Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
Au moin elle ne lag pas ... je me tate a faire une video du multi en l’état la, c'est juste immonde !
Non mais tout le monde le sait, personnellement parfois ça devient réellement injouable, bah je change juste de serveur et avec un peu de chance je fais deux ou trois parties à peu près correctes.

Et ces ralentissements n'ont absolument rien à voir avec votre config'.

Je vais tester les trucs proposés plus haut, ça m'a l'air bien.
Pour Steam c'est une connerie.
Ca fait 10 ans que je joue sur Steam (enfin le soft est arrivé y'a 6/7 ans) donc j'y joue depuis le début et j'ai bien suivis l'évolution du soft.

C'est vrai qu'au début de CS (à la 1.5 précisement) quand Steam devenait obligatoire pour jouer, c'était une grosse merde qui plantait et faisait lagguer complétement les jeux, avec des gros problèmes de comptabilité etc...

Mais maintenant Steam c'est tout à fait stable et evolué et c'est pas pour rien que les 3/4 des editeurs passent sur cette plate-forme sur PC. ( bon contrôle anti-piratage aussi remarque).
Citation :
Publié par NkKristy
Perso j'ai sur mon laptop :

Core i3 M370 2,4Ghz
4 Go RAM
Radeon HD 5670

Windows 7 64bits

Et impossible de faire tourner le jeu même tout au minimum. Le menu lag ( la souris a 1 seconde de latence) et le jeu se lance même pas, l'écran reste noir.

En solo.
La même chose avec un i3 330M... Tu peux vraiment pas jouer ? Si c'est ça je ne déballe pas le jeu et je le renvoie à Amazon en me faisant remboursé...

J'aimerais des reviews vite, ça pourrait m'éviter de perdre 40€...

Et moi qui disait du bien de Treyarch à des amis tout à l'heure, ils réutilisent le même moteur mais impossible de jouer, What's the fuck man ?
Citation :
Publié par Osiris
La même chose avec un i3 330M... Tu peux vraiment pas jouer ? Si c'est ça je ne déballe pas le jeu et je le renvoie à Amazon en me faisant remboursé...

Et moi qui disait du bien de Treyarch à des amis tout à l'heure, ils réutilisent le même moteur mais impossible de jouer, What's the fuck man ?
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Ta testé ça pour voir si ça marche ? Je sais pas si c'est vraiment fiable mais bon...
Vous êtes chanceux, j'ai pire moi. Cela dit, vous pouvez jouer maintenant. Je clique sur précharger, vous devez attendre la sortie officiel. WTF ? Tu viens de me dire je peux jouer et il ne m'autorise pas :/
Bah j'attend mon colis d'amazon ^^'

Mais bon, de toute façon si il passe pas j'y jouerais 1 fois par mois sur mon fixe, c'est pas trop la mort non plus =p

Mais si il est moins beau que MW2 et qu'il est encore plus galère a faire tourner faut pousser une gueulante là..
Du coup je flippe de le recevoir là :/
et toujours pas up les serveurs fr

Sinon on pourrai ce faire un partie sur un serveur ce soir ou apres :P

limite on ce chope un serveur vide et on squatte !
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai tester oui, non, annuler, la croix rouge, ca marche pas. J'aurai pas du essayer de changer la langue.
J'ai le même msg et j'ai pas essayé de changer la langue, pas eu le tps non plus de réinstaller le jeu, je ressaye ce soir.....

Edit pour en dessous: dis moi ce que ca donne....=)
Ha c'est nice pour la réinstallation, il réinstalle pas tous le jeu mais il cherche ce qui manque comme fichier, il m'a dit qu'il manquait 43 fichiers et il les installe. Du coup j'ai le jeu qui marche en 5 min.

Je sais pas si c'est steam qui fait ca, mais je trouve ca bien.

Je retente le passage en fr \o/

edit : pour réinstaller, désinstalle pas, fait le en relancant le cd et la tu choisis réinstaller.
Citation :
Publié par Osiris

J'attendrais avant de le renvoyer a mon avis. Il y aura forcément un patch / hotfix.

Ou alors ca va gueuler, et très fort. Moi j'm'en fout, j'ai un gros fixe mais là ...
Pour Osiris : J'ai un pc portable avec une ATI radeon HD 5470, 4 go de ram et un I3 350M, et j'arrive à faire tourner le jeu. Avec tout au min, c'est fluide, j'ai bien des lags à certains moments mais je pense que ça vient plus du serveur que de moi.
Citation :
Publié par Yotsuba
Bon bin je vous conseille vraiment pas d'essayer de changer la langue, ca marche pas. Je go encore réinstaller.
En effet je viens d'essayer. Puis devant les 2heures de dl j'abandonne 8% et décide de stop le dl et de revenir en FR...

Bah j'ai toujours 8% de je n'sais quoi a DL
Citation :
Publié par Osiris
On peut renvoyer sans problème la boite du moment qu'elle n'est pas déballée? Je n'arrive pas à trouver des infos sur le renvoi de colis pour amazon.fr .
Essayez de disable vos cheat au lancement de Steam et CoD ça se passera beaucoup mieux pour éviter de lag ça cheat déjà à mort. Pitoyable.
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Essayez de disable vos cheat au lancement de Steam et CoD ça se passera beaucoup mieux pour éviter de lag ça cheat déjà à mort. Pitoyable.

On doit pas jouer aux meme jeux Rien remaquer de anormal pour le moment.. enfin vue le lag pas vue grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés