|
J'ai hâte de voir avec ma 5870.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les problèmes sur PC, j'ai fait une rapide enquête et a priori, c'est a cause de Steam (m'étonne pas en plus, je déteste ce soft
![]() Petit lien d'explication et potentiellement de résolution. Donc en principe, on doit pouvoir jouer en solo tranquille un fois Steam coupé. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos impressions sur Laptop.
J'ai un T8300 4Go NVIDIA GeForce 9500mGS, alors j'aurais pas pu le faire tourner. ![]() |
![]() |
|
|
Bon bin je suis bon pour tout réinstaller, j'ai se jolie message d'erreur : http://img816.imageshack.us/img816/8265/cod7.png
J'ai tester oui, non, annuler, la croix rouge, ca marche pas. J'aurai pas du essayer de changer la langue. |
![]() |
|
|
Citation :
Ta testé ça pour voir si ça marche ? Je sais pas si c'est vraiment fiable mais bon... |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment fiable du tout même ^^'
Vous êtes vraiment sur que la même optimisation du moteur graphique de MW2 ? |
![]() |
|
|
On sais jamais
![]() Au pire tu le dl et puis tu test ... x) |
![]() |
|
|
et toujours pas up les serveurs fr
![]() Sinon on pourrai ce faire un partie sur un serveur ce soir ou apres :P limite on ce chope un serveur vide et on squatte ! ![]() |
![]() |
|
|
Et pour moi qui est encore avec le foutu message de "préchargement" il va être dispo à quelle heure :/
![]() |
![]() |
|
|
Bon bin je vous conseille vraiment pas d'essayer de changer la langue, ca marche pas. Je go encore réinstaller.
![]() |
![]() |
|
|
Bon sa y sa fonctionne, mais c'est bloqué sur la défragmentation
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut renvoyer sans problème la boite du moment qu'elle n'est pas déballée? Je n'arrive pas à trouver des infos sur le renvoi de colis pour amazon.fr .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essayez de disable vos cheat au lancement de Steam et CoD ça se passera beaucoup mieux pour éviter de lag
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|