Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Mon dieu que le level est faible sur le multi... Vivement quelques jours que certains prennent le jeu en main car là...
En même temps on a pas tous joué à Call of, perso ça sera mon premier sur ps3.
Citation :
Publié par NaasT
Méchant !

Bon sinon j'ai repris le tableau de COD : MW2 pour les joueurs. Si ça vous plait vous pouvez changer / supprimer.
Nan je pense qu'il vaut mieux attendre qu'on récupère la salle de jeu et la on crée un sujet dédié cela sera bien plus clair . Sur la première page de ce wiki je préférais laisser les infos sur Black Ops, faire un sujet, les joueur et un autre les perks un peu à la MW2
D'après Kerjou, ils sont en train d'en discuter mais ça ne m'étonnerai pas qu'on la récupère vu que beaucoup de monde va passer sur BO et l'activité sera beaucoup plus importante au début sur BO que MW2
Jouez sur des serveurs non pleins, les ralentissement viennent des connexions / serveurs. Cherchez pas la logique, jouez juste sur des parties à moins de 12 joueurs, et c'est jouable.

J'ai testé les bots en vétéran pour voir, ils sont assez violents, mais on peut exploiter l'IA :/ Par exemple ils ont à moitié du mal à viser lorsqu'on s'abaisse juste devant eux.

En dessous : Non.
Tiens une question que je me pose : Premier COD pour moi, et... On peux tirer à travers les murs ?

Edit : Ok merci à vous deux, t'façon j'ai plus qu'a m'entraîner.
Citation :
Publié par NaasT
Tiens une question que je me pose : Premier COD pour moi, et... On peux tirer à travers les murs ?
Oui c'est plus ou moins efficace selon les armes et les perks mais tu peux tuer à travers les murs d'ou la présence de certains cheats .
Citation :
Publié par NaasT
Certains murs oui, d'autres non. C'est assez réaliste, t'as des balles chemisées, c'est fait pour.
Le score game à côté de chez moi vient de recevoir Black Ops. Le camion des livraisons est arrivé en même temps que moi, youpi.
Ils leur manque le carton des versions PC.
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Mon dieu que le level est faible sur le multi... Vivement quelques jours que certains prennent le jeu en main car là...
J'avoue j'ai lancé une partie au pif (du ctf) et j'ai defourailler toute la team adverse j'ai fait genre 10 frags et pris 2 lvl en 1min30 espérons que ça dure un peu le temps de farmer

Sinon ya que moi qui trouve la skin/le fealing du M16 cheap ? (le premier FA dispo en multi)
Citation :
Publié par Eni PgM
J'avoue j'ai lancé une partie au pif (du ctf) et j'ai defourailler toute la team adverse j'ai fait genre 10 frags et pris 2 lvl en 1min30 espérons que ça dure un peu le temps de farmer

Sinon ya que moi qui trouve la skin/le fealing du M16 cheap ? (le premier FA dispo en multi)
Sur console non ?
Non sur pc. MW2 je l'ai fait sur console et ça bridait mon talent Ca tourne correctement sur mon portable en tout cas je suis content de ne pas avoir à acheter un nouveau fixe
T'tendez là... Vous êtes en train de dire qu'il y a des gens pas foutus de jouer en multi sur un FPS sur PC ? Sur consoles, je veux bien comprendre qu'ils ne soient pas habitués aux commandes de la manette (qui peuvent changer d'un fps a l'autre), mais sur PC ?

Pinaise... Vivement ce soir que je mette la main sur la boite, vais faire un massacre !!

Par contre, comme j'ai vu que mon vieux Famas n'était plus (enfin y a toujours un Famas mais c'est plus celui de MW2, tant du design que du mode de tir) y a une arme dans le même genre pour remplacer ? (Fusil d'assaut en rafale de 3 précis a longue portée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés