Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FourtyTwo
Je suis pas un expert de micromania, mais vous savez si c'est possible de réserver un exemplaire du jeu online pour aller le chercher en magasin ? J'ai 4 jeux à vendre donc ça m'éviterais de payer le jeu
Go fnac ou game, t'as une meilleure reprise/prix dans les deux cas.
Citation :
Publié par Kaname
Un petit 7 pour la version console chez Gamekult, espérons que la version PC ait plus tout de même...
Je viens de lire le test et pour eux le plus gros problème c'est quelques scénario mal foutu dans la campagne mais sinon cela reste très positif avec le retour des véhicules et d'un multi dont ils ne parlent pas assez. Treyarch a vraiment fais de gros efforts la-dessus sans compter que cette fois-ci il y a des serveurs dédiés .

Après c'est clair quoi qu'on en dise le plus Gros call of duty, celui qui a vraiment bien marché à son époque ce fut le 4 (certains diront le 2 mais le 4 est quand même un niveau au-dessus) que ce soit par le multi ou la campagne, c'est lui qui a vraiment fait l'innovation et c'est sur on ne retrouvera jamais ces anciennes sensations.
Message supprimé par son auteur.
Un nouveau mode de jeu? Je n'ai pas tout compris, si quelqu'un est plus anglophone que moi.

Citation :
ZOMG: Secret Call of Duty: Black Ops mode has rocket firing bats