Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FourtyTwo
Je suis pas un expert de micromania, mais vous savez si c'est possible de réserver un exemplaire du jeu online pour aller le chercher en magasin ? J'ai 4 jeux à vendre donc ça m'éviterais de payer le jeu
Go fnac ou game, t'as une meilleure reprise/prix dans les deux cas.
Citation :
Publié par Kaname
Un petit 7 pour la version console chez Gamekult, espérons que la version PC ait plus tout de même...
Je viens de lire le test et pour eux le plus gros problème c'est quelques scénario mal foutu dans la campagne mais sinon cela reste très positif avec le retour des véhicules et d'un multi dont ils ne parlent pas assez. Treyarch a vraiment fais de gros efforts la-dessus sans compter que cette fois-ci il y a des serveurs dédiés .

Après c'est clair quoi qu'on en dise le plus Gros call of duty, celui qui a vraiment bien marché à son époque ce fut le 4 (certains diront le 2 mais le 4 est quand même un niveau au-dessus) que ce soit par le multi ou la campagne, c'est lui qui a vraiment fait l'innovation et c'est sur on ne retrouvera jamais ces anciennes sensations.
Message supprimé par son auteur.
Un nouveau mode de jeu? Je n'ai pas tout compris, si quelqu'un est plus anglophone que moi.

Citation :
ZOMG: Secret Call of Duty: Black Ops mode has rocket firing bats

Call of Duty: Black Ops already has its fair share of bonus modes and extras, but the latest one to come to light is crazier than all of the others put together. It’s crazier than the co-op zombie mode that unlocks when you complete the game. It’s even crazier even than the other zombie mode where you can control President Nixon and defend the Pentagon from Zombies with a shotgun. To reach this one, you have to actually break out of the menu screen and hack into an abandoned terminal. There you’ll find the cute 8 bit intro to a game called Dead Ops Arcade, an old school, top down zombie blaster with rapid fire shotguns, helicopters, and rocket firing bats. What the hell did I just type? Can it even be real? It must be, there’s a video of the whole crazy thing embedded below.

First there’s the matter of breaking out of the menu. To do this you have to look down at your hands and wriggle them. The instructions suggest left trigger and right trigger, which should translate to left mouse button and right mouse button on a mouse and keyboard setup. Then, there’s the terminal. Enter CD, then DOA and you’re in.
The whole process is detailed in the video below. At 2 minutes 30 seconds in, the bats appear. They fire rockets. Whose side are they on? I don’t know. After that the screen fills with green lasers. What are they doing there? Where are they coming from? These things you will have to discern for yourself when you watch the video embedded below. Have your best ZOMG face at the ready.
Source
Easier tu a ta réponses deux post après le tien . C'est quand même avec ça qu'on voit que Treyarch a quand même bien soigner les divers modes de jeux contrairement à IW
Citation :
Publié par FourtyTwo
Je sens que j'vais y passer encore plus de temps que sur la borne de SC II Y'aura un mode coop sur ce jeu ?
Ca c'est coop, ya le zombie et le scindé + scindé online, mais exclu crosoft pour garder les sauvegardes de ta progression

je parle pour les consoles, pour pc je sais pas si c'est pareil.
bon après y avoir joué j'ai trouvé pas mal de.. défauts..

- claymore qui prévienne pas, elle pètent direct a comparé du 6 !
- moins fluide que le 6 ( due a la connexion ?)
- famas moyen..
- cut' abusé ..
- RC XD .. ( voiture téléguidé.. relouuuu )
- voix fr de bucheron
- qu'un snipe a verrou ( a moins que le dernier snipe "cachée" en soit un )
Citation :
Publié par ptiju26
bon après y avoir joué j'ai trouvé pas mal de.. défauts..

- claymore qui prévienne pas, elle pètent direct a comparé du 6 !
)
Sur le 6 ta beau l'entendre tu meurt quand même ... Sur le 6 t'a qu'un snip à verrou.

Edit : Go bar pour up postcount car là je vois pas de quoi tu parle franchement....
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Sur le 6 ta beau l'entendre tu meurt quand même ... Sur le 6 t'a qu'un snip à verrou.
Pas forcément. Perso quand j'entend le "clic" je cours et saute comme un déjanté et ça me sauve assez souvent
Bah faut voir si c'est juste le clic qui disparaît, ou si la détonation est plus courte.

A peine 8Go de DL ? J'suis étonné.
Edit : Ah on dirait que c'est x2. Bizarre, je vois mal le multi peser autant par contre. Doit il y avoir des fichiers en commun, ça a l'air un peu foiré l'indicateur de téléchargement
Merci d'arreter la mauvaise info en bois

Pour la version retail c'est ok mais la version digital on l'a dans le cul comme d'hab
Derniere fois que je preco un jeu sur steam c'est vraiment abusé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés