Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Ca va être débloqué à quelle heure au fait? Pour steam hein xD
D'après steam

Citation :
...Europe : game will be unlocked on November the 10th at 8pm due to technical trouble with the unlocking mechanism...
Citation :
Publié par NaasT
A Nantes j'ai demandé à un vendeur, ils le vendent que demain et ils ouvrent une heure plus tôt pour le vendre.
Je suis l'un des seul à faire un topo pour ma ville et personne lis .
A Nantes y'a beaucoup de magasins qui le vendent,fin beaucoup.Addict games le vendent depuis samedi en VO à moins cher(45€) et VF depuis dimanche aprem.
Auchan de saint sebastien l'ont aujourd'hui.
G2PLAY:Only 1 day to premiere COD Black Ops. Get your Pre-Order now! We will start keys distribution in the evening of December 8th. Be sure to secure your copy now so you be among first to play!

Moi je n'ai toujours pas reçu ma clef surement pour ce soir..

Les serveurs ouvriront à quel heure sur PC ?
Citation :
Publié par Easier
Amazon.fr a envoyé mon jeu à UPS, et normalement je le reçois demain, ouf! C'est pas plus mal si les serveurs n'ouvrent que le 10 .
En envoi normal un ami l'a pour le 10, est ce qu'une journée vaut les 8e de port
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
G2PLAY:Only 1 day to premiere COD Black Ops. Get your Pre-Order now! We will start keys distribution in the evening of December 8th. Be sure to secure your copy now so you be among first to play!

Les serveurs ouvriront à quel heure sur PC ?
Réponse 2 posts au dessus.
Sinon je pensais me le prendre vers la fin du mois, mais un ami l'a acheté ce midi et du coup ça m'fait trop envie §
Citation :
Publié par Koçinsky
Je suis l'un des seul à faire un topo pour ma ville et personne lis .
A Nantes y'a beaucoup de magasins qui le vendent,fin beaucoup.Addict games le vendent depuis samedi en VO à moins cher(45€) et VF depuis dimanche aprem.
Auchan de saint sebastien l'ont aujourd'hui.
Je disait ça en passant j'suis passé dans le micro pendant que je mangeais et entrain de papoter avec le vendeur, perso je l'ai commandé.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm

Si c'est le 8 décembre, tu vas l'attendre longtemps ta clef
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bon.

C'est la sortie du jeu, c'est effervescence on est d'accord, mais il va falloir revenir à un fil un peu plus propre !

Notamment sans flood inutile ou vous racontez votre life.
Et bien sûr, sans flood pur, +1, video/screen posté avec un smiley/mot seulement.

Vous voilà prévenus, faites en sorte que l'on intervienne le moins possible
Naméoh et le upcompte alors §§§§

Bon ok j'arrête c'est promis

Sinon on va peut être avoir un changement de programme au niveau du serveur vu que Schland a pris un ranked qu'il compte mettre à la disposition des Joliens, donc ça serait peut être plus intéressant de passer le serveur Jol en unranked non ?
Citation :
Publié par Osiris
donc ça serait peut être plus intéressant de passer le serveur Jol en unranked non ?
Ca avait pas déjà été décidé comme ça ?
Citation :
Publié par Osiris
Naméoh et le upcompte alors §§§§

Bon ok j'arrête c'est promis

Sinon on va peut être avoir un changement de programme au niveau du serveur vu que Schland a pris un ranked qu'il compte mettre à la disposition des Joliens, donc ça serait peut être plus intéressant de passer le serveur Jol en unranked non ?
C'est ce qui était prévu au départ, et dans ceux qui ont envoyer le QCM, il y en a 1 seul qui veut un ranked, tous les autres veulent un unranked.

Et puis, Schland compte payer son serveur tout seul combien de temps avant de mettre la clef sous la porte ?
Citation :
Publié par Eyfos
Ca avait pas déjà été décidé comme ça ?
Bah cela restait soumis à l'approbation des Joliens via le Qcm et les premiers résultats laissent penser le contraire, en effet on pensait que le premier moi tout le monde se jetterais sur le coté Xp pour tout débloquer et qu'après on repasserait sur un truc plus fun mais si on a accès à un serveur ranked bien modérer avec schland ça change un peu la donne.

Par contre cela reste à l'état de supposition car il faut qu'on voit encore quelques détails mais cela pourrait être un bon compromis

Edit : Xenaph la réponse A c'est ranked pas unranked alors si on a les mêmes réponses c'est le contraire et schland l'a déjà payé pour un mois et on a dit qu'au début on ne le prendrais qu'un mois pour faire un essai donc ça peut se faire même si c'est pendant une durée limité
Citation :
Publié par Osiris
Edit : Xenaph la réponse A c'est ranked pas unranked alors si on a les mêmes réponses c'est le contraire et schland l'a déjà payé pour un mois et on a dit qu'au début on ne le prendrais qu'un mois pour faire un essai donc ça peut se faire même si c'est pendant une durée limité
Oui, c'est vrai, j'avais confondu lol

Sinon, un ranked cela ne peut pas être moddable...donc à mon avis c'est mieux un unranked. Après tout, les serveurs publics seront là pour ceux qui sont ranked non ?

Anyway attendons un peu, uniquement 6 personnes ont répondu.
Citation :
Publié par Xenaph

Sinon, un ranked cela ne peut pas être moddable...donc à mon avis c'est mieux un unranked. Après tout, les serveurs publics seront là pour ceux qui sont ranked non ?

Bah sachant qu'au début, il n'y aura pas de mod et que tout le monde va se ruer sur l'xp, après discussion il nous a semblé pas mal de prendre un ranked le premier mois puis après de basculer en unranked pour pouvoir Xp dans une bonne ambiance et sans cheat... L'arrivé du serveur de Schland change considérablement la donne vu qu'on pourrait déjà avoir accès avec bonne ambiance et sans cheat. En plus Schland serait "a priori" cela reste au stade des discussions, il n'y encore aucun d'arrangement donc ne vous emballez pas () à donner des droits à quelques Joliens qu'il aura choisis pour l'aider à modérer le serveur.
Donc avec ça je ne vois plus du tout l'intérêt de prendre un autre serveur ranked et à ce moment là je travaille sur une nouvelle version du Qcm si un arrangement se conclue.
Citation :
Publié par Xenaph

7*
Enfin perso j'espère bien jouer à 99% du temps sur le serveur JoL (ou p'tet serveur d'autres amis, faut bien que j'laisse des chances de temps en temps pour pas trop bousculer l'égo de certains) vu que les serveurs officiels seront remplis de boulays à coup sûr
Citation :
Publié par Raph.
Bon j'ai pas pu aller voir à Fnac et Cie.

Sur pc le jeu sera débloqué le 10 c'est ça ? Mais demain on le trouve en vente en magasin normalement ?
J'ai lu ce soir 1am heure US, je sais plus où.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés