Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ya une Maj sur steam pas grand chose mais ca update...

edit: les australien peuvent jouer.. :P

et pour nous (EU ect ) il on rajouté quelquse heures de attentes mais cetait a prevoire.. enfin pas grave on va pouvoire attendre... 1 jour de plus ou de moin on est pas a ca de pret
rien qui justifie une vente de minuit si les serveru ouvre pas avant demain matin avant 8h du mat
Euh schland, tu est au courant qu'on va prendre un serveur estampillé Jol ?
D'un autre coté tu a déjà apparemment payer ton serveur... Qui plus est ranked, cela pourrait être sympa alors que le groupe prenne un unranked et qu'on dispose de deux serveur JoL, un ranked et un unranked non ?
Je t'invite à me Mp si tu est intéresser !

Par contre, moi amazon.uk me donne le 15 comme date pour le jeu
Citation :
Publié par Zeve
Pour le recevoir le 9 (ou au moins le 10) faut prendre le mode de livraison prioritaire et évidement c'est plus cher......
Rofl ouai c'était trop cher
Je veux pas me spoil mais est-ce qu'il y a une mission dans la campagne infiltration/sniper like Cod4 Tchernobyl ? Parce que je l'ai refaite ce midi et c'est toujours un pur bonheur
Citation :
Publié par Osiris
D'un autre coté tu a déjà apparemment payer ton serveur... Qui plus est ranked, cela pourrait être sympa alors que le groupe prenne un unranked et qu'on dispose de deux serveur JoL, un ranked et un unranked non ?
Oui mais d'apres ce que j'ai compris cetait pour un serveur unranked et ca me dit pas trop perso
Et attendre 10 personne pour payer 11euro voila quoi.. je préfère payer seul et c est bon je vais pas me faire chier pour 11euro
Apres comme j'ai déjà dit plus haut apres on peut le config comme les gens préfères et les droit de kick et tout je peut les filé aussi a une ou deux personne ca me dérange pas .
et toulemonde et bienvenu de toute
C'est bon j'ai le miens <bave>.
Leclerc multimédia.

http://free0.hiboox.com/images/4510/c2af8474d526016b75e2838f826cec69.jpg

Et oui j'assume d'avoir pris la version ps3 alors-que j'ai un bon pc !
(revente, difficulté en multi plus faible).
Enculay, ça serait bien un wiki pour se retrouver na ? Need jouer avec des Joliens sur PS3

Envoyé et : La date d'arrivée estimée est le 10 novembre 2010. Mieux que le 12
Citation :
Publié par Leolina
J'ai l'impression de lire le forum JV.com avec les : "Moi moi moi, j'ai le jeu ! ololo trop de la chance zavez vue" + des screens ...
Ça fait longtemps que le salon ressemble de plus en plus à jv.com...
Vu que EU est à 6h de décalage avec moi, croyez-vous je vais pouvoir y jouer dès 18h00 ce soir ou je dois attendre minuit ?

Quand c'était les deals THQ, cela m'indiquait 10ham sur la "photo", mais en réalité, je devais attendre 13h00 pour l'heure française (19h00 chez vous) à cause que mon Steam est en FR...je crois.
Tient d'ailleurs suite au poste de Xenaph il sort à quelle heure en heure Française ? Je crois qu'il sort a 1am aux US non ?
Si on met Steam en US on peut jouer avant ou quoi ?
Citation :
Publié par Osiris
Je t'invite à me Mp si tu est intéresser !

Par contre, moi amazon.uk me donne le 15 comme date pour le jeu

M'oublie pas pour les généreux donnateur
Désolé de pas m'être tapé les 90 pages précedentes, mais Black Ops sur PS3 le système de serveur sera similaire à celui PC ou pas? (Pcq vu la qualité de mon PC j'pense que j'vais devoir m'orienter sur PS3 par élimination ...)
Citation :
Publié par NythoStyle
Désolé de pas m'être tapé les 90 pages précedentes, mais Black Ops sur PS3 le système de serveur sera similaire à celui PC ou pas? (Pcq vu la qualité de mon PC j'pense que j'vais devoir m'orienter sur PS3 par élimination ...)
Non, serveur dédié uniquement sur PC et PS360 comme d'habitude, celui qui host a un bon ping, les autres too bad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés