Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
T'tendez là... Vous êtes en train de dire qu'il y a des gens pas foutus de jouer en multi sur un FPS sur PC ? Sur consoles, je veux bien comprendre qu'ils ne soient pas habitués aux commandes de la manette (qui peuvent changer d'un fps a l'autre), mais sur PC ?

Pinaise... Vivement ce soir que je mette la main sur la boite, vais faire un massacre !!

Par contre, comme j'ai vu que mon vieux Famas n'était plus (enfin y a toujours un Famas mais c'est plus celui de MW2, tant du design que du mode de tir) y a une arme dans le même genre pour remplacer ? (Fusil d'assaut en rafale de 3 précis a longue portée)
Le m16.

J'ai fait le choix du gameplay console (j'ai pourtant un tres bon pc).
Trop pgm sur pc et assez irrealiste. Genre je me retourne en 4ms.
Et puis bon quand je voie que mw2 ps3 avait perdu que 10 euros de cote en 2 ans vive la revente !
Citation :
Publié par Camélia
Généralement c'est lorsque tu as un ping élevé ça, je ne le remarque que sur MW2, pas sur les autres et sûrement pas sur celui-là, là il n'y a plus force d'opposition et ce n'est pas rare de devoir mettre 4 ou 5 balles en SMG.
mon ping j'en sais rien je suis sur ps3.
oui je veux bien mettre 4-5 balles en SMG mais quand tu te les prends j'aime bien être prévenu tu vois ! histoire que je me retourne/décale et que je poutre le mec en face ^^
Je comprend pas comment tu peux etre Un pGM sur PC ... Kikoo les freez de 5 sec ... En plus c'est des freez qui ne touche que certaine personne donc tu te retrouve comme un con mort car le mec en face na pas subit le freez. C'est jsute injouable pour moi et cela ne vient pas de ma machine ...
Citation :
Publié par Eni PgM
Imo c'est juste que je suis tré faur.
Je doute :>

Nan mais c'était pareil sur MW2 les plots était vraiment mauvais jusqu'a la généralisation du tube apres c'était un peu plus équilibré ils restent mauvais mais ils ont les armes pour faire chier tout le monde
Citation :
Publié par NerGGaL
CE soir on sera si la durée de vie du solo excède les 3h.
Ca, je dirais la même chose que les détracteurs de MW2, faut jouer directement en vétéran, et pas en normal.

D'ailleurs je comprends même pas que les gens jouent en normal

Pour en dessous : Idem pour moi, sauf que c'est pas le cas de grand monde !! Y qu'a le voir au succès//trophées débloqués, ou pas
Citation :
Publié par Yotsuba
Il est dispo à micromania si je me pointe ? Faut pas le commander ?
Bon bin j'ai été au micromania de saint sebastien à auchan (44) je l'ai eu à 60€ sans réservation, sur la 360/ps3 il est à 70€.

J'installe, je fais le solo en first je vous dis en combien de temps je le finis.

Citation :
Publié par K-Lagan
Ca, je dirais la même chose que les détracteurs de MW2, faut jouer directement en vétéran, et pas en normal.

J'ai suivis les cod depuis le 1, en tout bon pgm je vais start direct sur Vétéran.

Pour l'instant, j'installe.
Y'a moyen de l'avoir maintenant, sans sortir de chez moi, pour un prix décent (c'est à dire moins de 50€) ? J'ai essayé de l'acheter sur Steam en dollars (avec la méthode du ?cc=us mais la carte ne passe pas, ils ont ajouté un système de vérification )
Citation :
Publié par K-Lagan

Pour en dessous : Idem pour moi, sauf que c'est pas le cas de grand monde !! Y qu'a le voir au succès//trophées débloqués, ou pas
Pour MW2 j'ai fais le jeu en difficile, puis très difficile, puis normal, ça m'a pris en tout 12 heures.
Citation :
Publié par Shin'l
Y'a moyen de l'avoir maintenant, sans sortir de chez moi, pour un prix décent (c'est à dire moins de 50€) ? J'ai essayé de l'acheter sur Steam en dollars (avec la méthode du ?cc=us mais la carte ne passe pas, ils ont ajouté un système de vérification )
G2Play
Bon, je me laisser tenter finalement le retours des serveur y est pour beaucoup j'espère ne pas être déçu

m'enfin un cod sans mon bon vieux kar98k ça peut pas réellement être un cod
Citation :
Publié par Darnox
Je comprend pas comment tu peux etre Un pGM sur PC ... Kikoo les freez de 5 sec ... En plus c'est des freez qui ne touche que certaine personne donc tu te retrouve comme un con mort car le mec en face na pas subit le freez. C'est jsute injouable pour moi et cela ne vient pas de ma machine ...
C'est un bug qui n change rien au fait que le niveau de jeu sur pc est beaucoup plus "hardcore".
Citation :
Publié par Aiina
Et la campagne sinon elle est comment?
Au moin elle ne lag pas ... je me tate a faire une video du multi en l’état la, c'est juste immonde !
tss déjà des problèmes, je voulais changé la langue en français donc clic droit sur le jeu dans steam, propriété puis je met français et au moment de lancer ya un vieux message d'erreur, du coup je le repasse en anglais en espérant que ça me refasse pas la même chose.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Impossible de jouer à BO sur mon portable qui a une config plus que convenable je faisais tourner MW2 à Fond.

AMD athlon(tm) II dual-core M300 2 GHz
4 Go DDR2
ATI Mobility Radeon HD 4670

Sérieux même sur la campagne et en baissant un peu la qualité ? Si c'est en multi, c'est à cause des serveurs pas de toi... Tu a combien de Fps ?
Perso j'ai sur mon laptop :

Core i3 M370 2,4Ghz
4 Go RAM
Radeon HD 5670

Windows 7 64bits

Et impossible de faire tourner le jeu même tout au minimum. Le menu lag ( la souris a 1 seconde de latence) et le jeu se lance même pas, l'écran reste noir.

En solo.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Impossible de jouer à BO sur mon portable qui a une config plus que convenable je faisais tourner MW2 à Fond.

AMD athlon(tm) II dual-core M300 2 GHz
4 Go DDR2
ATI Mobility Radeon HD 4670

Putain ... je suis en train de l'installer, me fait pas peur XD
Je joue sur un portable en HD 4650, i3, 4GO ...

EDIT @Dessus : Je vous hais
J'ai un update de ~2go depuis tout à l'heure, il correspond à quoi ?

Sinon je suis entrain de lire le QCM.. et de savoir à qui donner l'argent et qui choisir pour admin c'est un peu dur, surtout pour moi qui ne connait pas forcément les personnes en question, on peut voter blanc pour ces 3 questions ?

Et sinon Black Ops est ajoutable a la liste mmo de jol depuis qq minutes.
Citation :
Publié par NkKristy
Perso j'ai sur mon laptop :

Core i3 M370 2,4Ghz
4 Go RAM
Radeon HD 5670

Windows 7 64bits

Et impossible de faire tourner le jeu même tout au minimum. Le menu lag ( la souris a 1 seconde de latence) et le jeu se lance même pas, l'écran reste noir.

En solo.

NkKristy j'ai une config en dessous de toi et j'arrive quand même à m'aventurer dans des mode solos mais je dois avoir 10 FPS et mon UC utilisé à 90 pourcents donc injouable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés