Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'un jour le jeu sera jouable sur PC, car entre les serveurs qui lâchent toutes les heures, les freezes à répétition qui empêchent toutes formes de plaisir, c'est extrêmement pénible.
Bon bah ça devrait aller mais j'hésite presque à faire un deuxième compte steam pour BO si je dois le revendre .

Sinon pour faire complètement taire mes délires paranoïaques, est ce quelqu'un possède un processeur moins bien que le miens (Sur portable hein, les fixes c'est pas les même proco ) et arrive à faire tourner BO dans de bonnes conditions

http://www.notebookcheck.net/Mobile-...st.2436.0.html, Le mien est 63ème si le votre est en-dessous et que vous arrivez à le faire tourner prévenez moi
Citation :
Publié par Menace.
Le miens c'est un 350M (juste au dessus du tien) et je tourne en qualité maximum sur un 16/9, t'inquiète pas sérieux.
Bon je te fais confiance, mais si le jeu plante tu ira pourrir en enfer juste après l'avoir rembourser 40€ . Pour la résolution, c'est la carte graphique qui est prise en compte et non le processeur, en fait c'est à cause des gens qui disent que ça marche pas plus le truc canisuxx.com qui m'ont foutu le doute.
Petit résumé après une heure de multi plus ou moins chaotique:

-Le petit freeze de 4-5 seconde dans les menus

-Les serveurs qui pour le moment tienne pas le coup mais bon pour une release c'est guère étonnant.

-J'ai fait la première mission et là rien à dire ça envoi la sauce même si c'est ultra scripté

-Vivement d'avoir accès à toute les customisations possibles

Sinon j'avoue que par rapport à MW2 faut quand même mettre beaucoup plus de balle pour tuer un mec
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Osiris tu peux tester ta config là :http://activision.custhelp.com/cgi-b...?p_faqid=28836

Moi mon Cpu n'est pas assez puissant je passe sur le fixe
En fait ça c'est can i run it estampillé activision et moi aussi ça me met processeur insuffisant, c'est pour ça que j'ai des doutes alors que CoD 4,5 et 6 je les fais tourner à fond en solo et medium en multi.
J'sais pas, 2 potes (un à Paris, un à Nancy je me situe géographiquement entre les deux) ont reçu leur jeu aujourd'hui sur PC en ayant pris la livraison gratos (comme moi).

C'est pour ça :/

Demain c'est pour ceux qui ont la livraison gratuite (le 10 ils disent sur Amazon)
Citation :
Publié par Aiina
Bah non, c'est 3j si t'as pris la livraison gratuite hein... Sinon c'est demain pour ceux qui ont payé la livraison expresse.
Eu normalement non, c'est aujourd'hui pour l'expresse et demain pour la gratuite, un ami qui l'a pris sur 360 sur amazon.fr pour avoir la version fr m'a dit que c'est estimer pour demain.

En tout cas avec amazon.uk moi j'ai le droit au 12, 13 ou 15

Edit pour en bas : Euh si ton proc est 28ème sur la liste c'est parce que c'est un proc desktop dans une liste de proc laptop hein
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Osiris tu peux tester ta config là :http://activision.custhelp.com/cgi-b...?p_faqid=28836

Moi mon Cpu n'est pas assez puissant je passe sur le fixe
Merci pour le lien.
Ma config passe largement tout en vert
Pour infos:
Core 2 Duo E6850 (position 28 sur liste proc)
4 Go ram
HD 4870 1 Go
Seven 32
Pc tour

MW2 aucun pb

Test une partie en 1 partie multi ping de + ou - 50
Pb de lag et d'activité Proc/mémoire (voir plus haut screen)

En attente donc d'un correctif.....
Les serveurs sont down en plein dans une partie pour une fois que j'étais bon lol..sinon je crois que j'ai réussie un 7 kills une fois et 21 morts. Ouff que je suis null, je me trompe toujours de bouton soit pour tirer, courir (je me suis aperçu qui fallait pas rester appuyer) etc.

Sinon c'est la différence entre "S'acroupir", "Accroupir", l'autre truc pour "accroupir" 3 choix différents pour la même action ?
Citation :
Publié par Osiris
Eu normalement non, c'est aujourd'hui pour l'expresse et demain pour la gratuite, un ami qui l'a pris sur 360 sur amazon.fr pour avoir la version fr m'a dit que c'est estimer pour demain.

En tout cas avec amazon.uk moi j'ai le droit au 12, 13 ou 15

Edit pour en bas : Euh si ton proc est 28ème sur la liste c'est parce que c'est un proc desktop dans une liste de proc laptop hein
C'est estimé au 12 moi en tout cas...
Citation :
Publié par Xenaph
Sinon c'est la différence entre "S'acroupir", "Accroupir", l'autre truc pour "accroupir" 3 choix différents pour la même action ?
Ca j'aimerais aussi le savoir tant qu'on y est sachant que j'utilise juste s'accroupir, s'allonger et sauter pour me remettre debout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés