[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Grrr j'ai envie d'y jouer. Je remercie Amazon en tout cas pour me l'envoyer par chronopost sans frais supplémentaire (d'ailleurs je me suis toujours posé la question, il font ça pour tout le monde où juste les résidents corse?), je devrais le recevoir demain du coup avec un peu de chance, mais c'est long et vous voir tous jouer me rend envieux

Edit : Ah bah fallait que j'écrive ce message pour que Chronopost m'appelle pour me dire qu'il ont le jeu aujourd'hui!
Citation :
Publié par /\z!
Un J0Lien pour me préter 70 balles €uro ?
Mauvaise foi, on peut trouver le jeu pour 50€ => http://www.amazon.fr/Microsoft-Gears...6501362&sr=8-1

Citation :
Publié par Sisk0
Dispo toute la journée pour un peu tout... (avec comme idée principale tout de même de la campagne en vétéran )
GT: AzardiuS
Vétéran = solo

Citation :
Publié par Koçinsky
Pareil pour moi tkt pas

Y'a moyens de jouer en lan ? Ou à 4 en écran splitté online(comme sur halo) ? Si c'est le cas je propose aux JolNantais(Maug,Toutoun entre autres je connais pas les autres mais vous êtes les bienvenue)de venir chez moi pour jouer comme des geek
Ca peut se faire. Faut juste se mettre d'accord sur des dates^^ et le matos a prendre!
Bon même cas pour moi avec Amazon: j'attends. J'ai mis l'essence dans la tronçonneuse au cas où le livreur d'UPS me prendrait pour un jambon et oublierait mon colis...
Qui a dit que ça rendait violent ?
J'viens de faire les 5 premiers chapitres de l'acte 1, et j'me suis royalement fait chier. J'espère vraiment que c'est beaucoup mieux après.

Sinon le mode beast et la horde sont vraiment énormes.
Ma copine me l'a acheté aujourd'hui Elle est gentille

Si ya de mes connaissances joliennes qui veulent se faire la campagne à 2 tranquillement un peu tous les soirs ou un soir sur 2 (faut que je joue à LoL aussi quand même) on peut s'organiser ça.
Bon ben commencé la campagne en vétéran... Je suis pas doué, je risque de mettre du temps...
Sinon j'ai vu qu'il y avait des skins d'armes à débloquer cette semaine. J'ai fait une partie en ligne mais je ne les ai pas récupérés. Il faut faire quelque chose de particulier?

Ah, et la video sur le résumé des précédents Gears sur le Wiki ne fonctionne plus
Micromania a tenu sa promesse, DLC envoyé par mail, ils ont assuré https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Wayzor
J'viens de faire les 5 premiers chapitres de l'acte 1, et j'me suis royalement fait chier. J'espère vraiment que c'est beaucoup mieux après.
J'ai trouvé les 2 premiers actes assez faciles, mais après, ça va crescendo
Bon bien sur, faut pas le faire en normal

Citation :
Publié par Deathlight
Normally j'ai ma télé dans la semaine ....
idem pour moi
J'ai craqué, l'installation est en cours.
Jamais joué, faut que je découvre.

Et lol Micromania qui le vend 65 € alors qu'il est à 55 € 20 mètres plus loin dans la grande surface.
Je vois que dans le calendrier il marque jouer du 20 au 26 septembre pour déverrouiller le Lanzor royal et le Kaomax royal il faut jouer dans quel mode et quoi faire pour les avoir ?
Citation :
Publié par Eoghan
Je vois que dans le calendrier il marque jouer du 20 au 26 septembre pour déverrouiller le Lanzor royal et le Kaomax royal il faut jouer dans quel mode et quoi faire pour les avoir ?
Ya pas vraiment d'ordre et de partie a faire ça se débloque un peut au hasard
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés