[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
http://www.jeuxvideo.fr/gears-war-bl...tu-350514.html

Il y aura bien du DLC dans Gears 3, j'espère que le contenu original sera quand même bien suffisant. :/
La vidéo de présentation à la fin de l'article déboîte pas mal, à voir !
Faisant actuellement le 2 ,j'adore .Mais si dlc il y a pour le 3 je ne le prendrais pas en day-one comme je pensais faire et attendrait les avis .
Bizness jusqu'au bout !! (enfin a moitié)
Citation :
Après Anthony et Benjamin, Clayton sera le nouveau frère Carmine à rencontrer dans Gears of War 3. Les joueurs ayant déjà parcouru les deux premiers volets connaissent déjà le triste sort réservé aux deux premiers frères, mais qu'adviendra-t-il de Clayton ? C'est à vous de le décider ! A partir du 29 janvier, des tshirts pour avatar Xbox seront mis en vente portant les slogans "Save Carmine" (savez Carmine) et "Carmine must Die" (Carmine doit mourir). Suivant le nombre de vente de chaque article, les développeurs d'Epic sauront si les joueurs souhaitent garder le personnage en vie ou le voir rejoindre mourir dans d'atroces souffrances. Les privilégiés qui se rendront cette semaine à la conférence Comic Con de San Diego pourront aussi participer aux votes en achetant de vrais t-shirts portant les mêmes slogans. Notez que tous les bénéfices de ces ventes iront à l'œuvre caritative visant à aider les enfants du monde entier.
Pour ma part, j'aimerais bien qu'il soit sauver, au moins pour l'honneur !!

Gears_of_War_3_Carmine_Must_Die.jpg
Citation :
Alors une bonne nouvelle, la coop sera disponible pour 4 joueurs avec au choix Baird, Col et toujours Marcus et Dom
4 joueurs sur le même écran en local, avec écran splitté en 4 ? ou comme la coop précédente (2 joueurs sur le même écran en local avec écran splitté en 2) mais en multi-console ? Ou uniquement via internet ? Autre ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, j'aimerais bien qu'il soit sauver, au moins pour l'honneur !!
Je trouve ça plutôt sympa comme initiative sachant qu'ils feront pas de bénéf matériels sur la vente.

Bon coup marketing ceci dit

Sauvez le!
badass !

j'ai un peu peur du fait qu'on aura des exo squelette si j'a bien compris, ça me parait un peu trop Lost Planet dans l'esprit ....

sinon, le nouveau mode où on joue les locustes parait bien pensé
Citation :
Publié par K-Lagan
L'opération Save or kill Carmine est fini => http://gearsofwar.xbox.com/Templates...y.aspx?id=1956

Au final, c'est 150000$ qui ira pour l'association en question.

Bien évidemment on ne sait pas si il sera sauver ou pas, mais moi j'ai mon T-Shirt Save Carmine !!!

Mec,tu dépenses du fric dans des putains de fringues virtuel
Ah bon ? depuis quand lol

C'est mon seul et unique achat que j'ai fais pour l'avatar, tout le reste que tu vois est gratuit, même mon super barbecue

Donc dire que j'ai fais des dépenses dans d'autres truc inutiles c'est moche de ta part
Citation :
Publié par K-Lagan
L'opération Save or kill Carmine est fini => http://gearsofwar.xbox.com/Templates...y.aspx?id=1956

Au final, c'est 150000$ qui ira pour l'association en question.

Bien évidemment on ne sait pas si il sera sauver ou pas, mais moi j'ai mon T-Shirt Save Carmine !!!
Merde j'ai pas acheté le mien, il en reste encore en vente ? ou pas ?
C'est compréhensible vu qu'il n'y aura pas de gros titre exclusif pour les fêtes de fin d'année 2011 sur 360. Si ça leur permet de le peaufiner en attendant, c'est tout bénef. Maintenant il va falloir proposer un planning pour le reste de l'année.
Citation :
Publié par Orald
Merde j'ai pas acheté le mien, il en reste encore en vente ? ou pas ?
Non c'est fini malheureusement, par contre pour l'issue du vote, on connait pas encore le résultat, pour ma part, j'ai pris un "Save Carmine" !!!

Citation :
Publié par Koçinsky
,faudrait que je finisse le 2 aussi
Au pire a l'occasion on pourra le faire en coop, mais de toute façon t'as déjà une tonne de jeux a finir

Citation :
Publié par Zynia
Source ?
Suffisait d'allez sur le site officiel :'( => http://gearsofwar.xbox.com/Templates...y.aspx?id=1958

Citation :
Publié par Albion
C'est compréhensible vu qu'il n'y aura pas de gros titre exclusif pour les fêtes de fin d'année 2011 sur 360. Si ça leur permet de le peaufiner en attendant, c'est tout bénef. Maintenant il va falloir proposer un planning pour le reste de l'année.
Bah au moins sur le site officiel ils ont le mérite de dire que c'est pour une raison marketing, mais la ça devient chiant, j'espère au moins que la sortie sera faite pour sept et non pas nov/dec 2011
Citation :
Publié par K-Lagan
Au pire a l'occasion on pourra le faire en coop, mais de toute façon t'as déjà une tonne de jeux a finir
Dispo aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés