[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit reportage intéressant fait par JV.com : http://www.jeuxvideo.com/reportages-...s-00000679.htm

Ce que je retiens dans tout ça, c'est que maintenant, chaque arme aura son finish him (contrairement au 2)
Par contre, je suis inquiet, il parle pas trop de la Horde

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pourquoi ils sortent pas le 2 et le 3 sur pc ?
Parce que pour le 2, ils ont été très clair dès le départ (même si pas grand monde y croyait et pourtant) : Gears 2 ne sortira jamais sur PC.
Il risque de réserver le même sort pour le 3.

Donc t'attends pas a y jouer sur PC, Epic se focalise sur la 360.
Confirmation de l'accès à la bêta de Gears of War 3 dans l'Epic édition de Bulletstorm qui sera vendu au même prix que l'édition standard 59,99$ (sûrement 59,99e en Europe)

L'épic edition contiendra aussi une armure,une arme et des bottes exclusive pour le multijoueurs ainsi que 25 000 points d'expériences

Source : le site d'Epic Games

Je pense que je vais me prendre l'épic edition le jour de sortie (ou quelques jours après) vu que le jeu m'intéresse et (surtout parce) qu'il y a l'accès à la bêta de GoW 3
J'aime bien moi.

Sinon y'a des nouvelles concernant les DLC qui avait été annoncés il y a un moment ? (honteux d'annoncer des DLC 1 an avant la sortie du jeu)

Citation :
Publié par K-Lagan
Parce que pour le 2, ils ont été très clair dès le départ (même si pas grand monde y croyait et pourtant) : Gears 2 ne sortira jamais sur PC.
Il risque de réserver le même sort pour le 3.

Donc t'attends pas a y jouer sur PC, Epic se focalise sur la 360.
C'est à cause du piratage ?
Surtout parce que c'est pas la foire aux exclus sur 360, donc Microsoft va tout faire en sorte que Gears of War soit uniquement rattaché à cette console.

A mon avis, tout comme Halo, Gears of War est définitivement verrouillé.

EDIT : La jaquette envoie peut-être du paté, mais suis-je le seul à trouver bizarre que Marcus s'appuie ainsi sur le canon ? J'y connais que dalle en arme, mais moi j'éviterais...
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Jaquette finale dévoilée, et elle envoie du paté :
Moi ce que je veux voir, c'est surtout a quoi va ressembler la ou les versions collector et si, je l'espère, il y aura une console collector comme avec Reach
http://www.gameblog.fr/news_21178_ge...lti-est-tombee

Citation :
On vous disait récemment (GoW 3 : une date pour la bêta publique), que la date pour la Bêta publique de Gears of War 3 se tiendrait à la mi-avril. Nous avons finalement mis la main sur les dates définitives concernant cette fameuse Bêta, et ce sera un peu plus tard que prévu, toujours durant le mois d'avril prochain.

Ainsi, 3 éditions différentes de Gears of War 3 sont disponibles en précommande : Standard (70€), Limitée (80€) et Épique (129€). Toute précommande donne accès à trois semaines de bêta multijoueurs sur le Xbox LIVE, dès le 25 avril prochain. Des serveurs dédiés seront réquisitionnés pour l'occasion, avec en prime au fil de la Bêta, trois nouveaux modes de jeux en sus et quatre cartes exclusives.

La Bêta publique de Gears of War 3 débutera donc le 25 avril prochain, et se terminera le 15 mai. Les possesseurs de Bulletstorm : Epic Edition bénéficieront d'un accès anticipé dès le 18 avril.

En bref :

Dates clés de la bêta :

Accès anticipé Bulletstorm : 18 - 24 avril : Les possesseurs de “Bulletstorm : Epic Edition” peuvent bénéficier d'un aperçu anticipé d'une semaine comprenant le nouveau mode Match à mort en équipe sur quatre nouvelles cartes (Thrashball, Checkout, Trenches et Old Town).

Bêta Gears of War 3 : 25 avril - 15 mai

La bêta publique sera accessible à partir du 25 avril. Elle réserve aux joueurs des événements exclusifs. Deux modes de jeu compétitifs supplémentaires, Capture du leader et Roi de la colline, seront notamment ajoutés durant la dernière semaine de la bêta.

15 mai : fin de la bêta.

Vous voulez encore plus de détails ? OK, les voici :

Contenus à déverrouiller :

Médaille de bêta-testeur – Terminez un match dans la bêta pour déverrouiller la médaille de bêta-testeur qui sera ajoutée à votre profil de joueur dans le jeu final. Le titre de bêta-testeur sera également visible à l'accueil multijoueurs de “Gears of War 3”.

Cole Thrashball – Terminez 50 matchs (tous types de parties confondus) pour déverrouiller la variante de personnage “Cole Thrashball” dans la bêta. Incarnez ensuite “Cole Thrashball” pendant 10 matchs de la bêta pour que ce personnage soit transféré à votre profil de joueur dans le jeu final.

Lanzor rétro plaqué or – Prouvez que vous êtes un fan ultime de “Gears of War” en déverrouillant le Lanzor rétro plaqué or. Terminez 90 matchs de n'importe quel type pour le déverrouiller dans la bêta, puis marquez 100 frags avec cette arme pour la transférer à votre profil de joueur dans le jeu final.

Kaomax enflammé – Terminez un match avant le dimanche 24 avril pour déverrouiller cette variante d'arme.

Lanzor enflammé – Terminez un match pendant la semaine du 25 avril pour déverrouiller cette variante d'arme.

Fusil à canon scié enflammé – Terminez un match pendant la semaine du 2 mai pour déverrouiller cette variante d'arme.

Fusil Destructor enflammé – Terminez un match pendant la semaine du 9 mai pour déverrouiller cette variante d'arme.
J'ai pas très bien compris, pour accéder à la beta il faut absolument préco le jeu? Si oui tant pis alors...
Et pas de précision sur le contenu des éditions? Parce que 130€, ça promet quand même.
Celui la je l'attend de pied ferme !
Mon edition epic de bulletstorm dans les mains j'attend la béta ( J'espère que j'ai aucun exams en cette periode haaa .... )

Sinon bulletstorm est très bien j'ai pas mal aimer la campagne et le mode horde avec des potes est assez fun quand ta une heure a perdre et que tu veux pas tomber sur du PGM qui frag tout, tu lance bullet et tu frag toi des mec qui savent pas tenir une arme ^^, bon c'est un défouloir le jeu est pas très dur ...
Du coup j'aurais accès a la béta anticipée donc je viendrais donner quelques infos ( sans spoil non plus )

Sinon j'ai vu les monstres sur l'affiche de la première page qui ressemblent ENORM2MENT au ''Burnout'' de bulletstorm, et d'ailleur j'ai trouvé le scénario de bullet proche de gear, on vois que ce sont les mêmes qui s'y sont collés

Bref : Gear 1 mon premier jeu sur xbox, un nombre d'heure de jeux incalculable et mon coup de coeur en jeu ^^ gears 2 j'ai aussi adoré ( sauf les lags ) et niveau 100 !
GEar 3 j'espère qu'il vont pondre le truc ultime.

Une campagne a 4,
Un multi avec des VRAI serveurs ( plus de hosts ! )
Un carmine de la taille de marcus ! ^^
Des nouvelles executions et du sang et la fin du scénario : Ho oui je t'attend gear3 )))
Apparemment avec amazon.fr, en bonus de precommande, un acces a la beta multi joueur du 3 des le 25 avril.

Citation :
Publié par amazon
Précommandez sans plus tarder Gears of War 3 et bénéficiez d'un bonus de précommande exceptionnel : accédez à la bêta multijoueurs Gears of War 3 dès le 25 avril prochain ! Cet accès exclusif proposera deux modes de jeu compétitifs supplémentaires, ainsi que la possibilité de déverouiller du contenu utilisable dans la version finale de Gears of War 3. Faites partie des premiers à tester le jeu en avant-première, précommandez Gears of War 3 dès maintenant, le nombre de bonus disponible est limité !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-de-vie-de.htm

Citation :
Gears of War 3 aura une durée de vie de...

... 10 à 12 heures.

C'est du moins ce que nous précise le sieur Chris Wynn, producteur principal du titre, qui nous parle ici de la longévité de la campagne solo.

Bien entendu, le bonhomme nous avoue également que cette dernière sera la plus riche de la saga et comportera moult passages impressionnants ainsi qu'une histoire vraiment cool.

On apprend d'ailleurs de la bouche de l'homme que les combats contre les boss ont été peaufinés à l'extrême afin de proposer aux joueurs des moments vraiment prenants.

Ce qui est plus intéressant, et pas vraiment surprenant en soi, est que les développeurs ont d'ores et déjà prévu quelque chose d'énorme après la sortie du jeu sous forme de DLC.

Pas d'autre information pour l'instant à ce sujet.

Cependant, on imagine bien le solo qui comme le multi pourront être agrémentés de contenu supplémentaire comme ça avait été le cas avec Gears of War 2.
Cela me soule cette politique de DLC dispo à la sortie. C'est pas comme si ils vendaient les jeux au rabais.
En tout j'avais acheté une XBOX pour Gow2, je comptais en racheter une pour gow3 (car l'actuelle a un petit soucis de connexion internet on va dire) bah finalement je crois que j'y jouerais par d'autres moyens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés