Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un wiki sur le jeu qu'on attends tous ou pas. Gears of war 3, d'Epic. Sommaire : Trailer de présentationLes liens utilesPour les jetlaggés, voici une vidéo qui retrace vraiment bien l'histoire de Gears of war (afin de pouvoir vous jeter sur le 3 avec un brin d'histoire en tête), elle est en anglais mais pas très dure à comprendre et bien illustrer Les nouveautésLes personnages* merci au site news24games pour les images* Marcus. Héros de la trilogie, sa réflexion s'arrête là où son arme tronçonne. Bon bourrin, ami de Dom, il arrive dans cet épisode 3 avec sa fatigue, son désir de tout exterminer mais aussi la volonté de découvrir ce que son père vient faire dans l'histoire. * Cole aime bien tout défoncer sans prise de tête et possède le one-shot, snipe style awp hyper-puissant qui comme son nom l'indique vous tue en un coup : * Dom aimait sa femme à en crever et malheureusement pour lui, elle ne reviendra pas. Fidèle allier de Marcus, il demeure paumé depuis la fin de GOW2 et le mort de Maria ce qui se traduit physiquement (barbe...) et mentalement. Cependant, il suivra Marcus jusqu'à la mort si il le faut pour dézinguer du locus et du lambent. * Anya abandonne son post à l'arrière(commandement, logistique...) pour vous venir en aide contre vos nouveaux ennemis et les locustes. Plutôt sexy , elle en est pas moins redoutable au combat, au plus grand bonheur des millions de testostérones qui l'entourent. * Baird reste le personnage le moins voyant, mis en avant de la trilogie mais toujours présent (contrairement à certains frères...). Moins bourrin, ses connaissances portent sur toute l'ingénierie/mécanique/éléctronique des véhicules et autres dans GOW. Les armes* merci à Gameinformer pour les images*Les tourelles de la mort qui tue *Le rétro-lancer qui est l'ancêtre de l'arme de base de tout bon gear qui se respecte. L'avantage est de pouvoir enclencher un rush bayonette et d'empaler ce qui se trouve sur votre chemin : * Le one-shot : le méga-snipe. Puissant, en multi il faut savoir l'utiliser à bon escient car sa lourdeur,son laser et sa latence feront de vous une cible de joie... * le sawed-off : mini-gun, gros dégâts. Il permet de tirer une balle à la fois avec un temps de rechargement conséquent mais gros avantage : si vous passez près d'un ennemi , vous le tuez en un coup de manière assez triviale Perso, ma préférée en multi. * le digger : Sorte de lance-grenade sous-terraine, le digger est redoutable. Encore faut-il bien viser et ne pas avoir trop d'obstacles sur sa lancée * grenade incendiaire : Haha enfin. Elles sont plus que redoutables une fois maitrisées : arrosage d'une zone ou one-shot de votre ennemi, ne partez pas sans elles sur le champs de bataille. * Silverback: sorte de mécha alléger pour gears: que demander de plus ? Reviennent en multi toutes les autres armes de bases : pompe, mortier... Les véhiculesScreenshotsLe mode multi-joueurCampagne Alors une bonne nouvelle, la coop sera disponible pour 4 joueurs avec au choix Baird, Col et toujours Marcus et Dom Citation :
La Horde que nous connaissions dans Gears of War 2, évolue pour laisser place à quelques modifications lors de la défense des 50 vagues consécutives envoyer par la Horde sur vous et votre groupe de 4 amis ! La plus importante modification de la Horde 2.0 est l'ajout de fortifications diverses et variées qui aident à passer chaque vague l'une après l'autre. Vous pouvez donc construire des barrières, poser des tourelles fixes, vous munir de sentinelles automatiques, piéger vos ennemis avec des leurres, et acheter un Silverback pour vous soutenir ! Oui vous avez bien lu "Acheter", car tout ceci à un coût... L'argent ?! Et bien il suffit de fraguer mon ami ! Chaque locuste rapporte plus ou moins d'argent que vous dépenserez donc dans chaque type de fortification, entre chaque vague. Voici quelques détails concernant l'évolution de vos fortifications et les coûts... -Coûts des fortifications Barrières: Niveau 1: Petite: $500 - Grande: $1,000 Niveau 2: Petite: $1,500 - Grande: $2,500 Niveau 3: Petite: $2,000 - Grande: $4,000 Niveau 4: Petite: $3,000 - Grande: $5,000 Leurres: Niveau 1: $500 Niveau 2: $1,000 Niveau 3: $1,500 Niveau 4: $2,000 Niveau 5: $5,000 Sentinelles: Niveau 1: $1,000 Niveau 2: $1,500 Niveau 3: $3,000 Niveau 4: $3,500 Tourelles: Niveau 1: $1,500 Niveau 2: $2,500 Niveau 3: $4,000 Niveau 4: $5,000 Silverback: Niveau 1: $12,500 Niveau 2: $10,000 Centre de Commandement: (Premier DLC : Hord Command Pack (800 MSP)) Niveau 1: $1,000 Niveau 2: $2,000 Niveau 3: $3,000 -Progression pour l'évolution de vos fortifications [Informations supplémentaires bientôt]: Barrières: Niveau 1-Débloqué d'autorité. Niveau 2-Pour débloquer: Dépenser $2,000 en barrières. Niveau 3-Pour débloquer: Dépenser $8,000 en barrières. Niveau 4-Pour débloquer: Dépenser $20,000 en barrières. Niveau 5-Pour débloquer: Dépenser $45,000 en barrières. Niveau 6-Pour débloquer: Dépenser $75,000 en barrières. Niveau 7-Pour débloquer: Dépenser $120,000 en barrières. Niveau 8-Pour débloquer: Dépenser $170,000 en barrières. Leurres: Niveau 1-Pour débloquer: Dépenser $2,000 en barrières. Niveau 2-Pour débloquer: Dépenser $5,000 en leurres. Niveau 3-Pour débloquer: Dépenser $20,000 en leurres. Niveau 4-Pour débloquer: Dépenser $35,000 en leurres. Niveau 5-Pour débloquer: Dépenser $75,000 en leurres. Niveau 6-Pour débloquer: Dépenser $110,000 en leurres. Niveau 7-Pour débloquer: Dépenser $170,000 en leurres. Niveau 8-Pour débloquer: Dépenser $220,000 en leurres. Sentinelles: Niveau 1-Pour débloquer: Dépenser $35,000 en leurres. Niveau 2-Pour débloquer: Dépenser $10,000 en sentinelles. Niveau 3-Pour débloquer: Dépenser $30,000 en sentinelles. Niveau 4-Pour débloquer: Dépenser ? en sentinelles. Niveau 5-Pour débloquer: Dépenser $90,000 en sentinelles. Niveau 6-Pour débloquer: Dépenser $135,000 en sentinelles. Niveau 7-Pour débloquer: Dépenser $200,000 en sentinelles. Tourelles: Niveau 1-Pour débloquer: Dépenser $20,000 en barrières. Niveau 2-Pour débloquer: Dépenser $15,000 en tourelles. Niveau 3-Pour débloquer: Dépenser $50,000 en tourelles. Niveau 4-Pour débloquer: Dépenser $90,000 en tourelles. Niveau 5-Pour débloquer: Spend $135,000 en tourelles. Niveau 6-Pour débloquer: Dépenser ? en tourelles. Niveau 7-Pour débloquer: Dépenser $270,000 en tourelles. Niveau 8-Pour débloquer: Dépenser $360,000 en tourelles. Silverback: Niveau 1-Pour débloquer: Dépenser $170,000 en barrières. Niveau 2-Pour débloquer: Dépenser $200,000 en Silverbacks. Niveau 3-Pour débloquer: Dépenser $500,000 en Silverbacks. Niveau 4-Pour débloquer: Dépenser $900,000 en Silverbacks. Centre de Commandement: Niveau 1-Pour débloquer: Dépenser $360,000 en tourelles. Niveau 2-Pour débloquer: Dépenser $5,000 en centre de commandement. Niveau 3-Pour débloquer: Dépenser $25,000 en centre de commandement. Niveau 4-Pour débloquer: Dépenser $40,000 en centre de commandement. Premier DLC : Hord Command Pack (800 MSP)Disponibilité : 01/11/2011 Contenu :
Les joliens sur Gears of War 3
Comment remplir le tableau : Pour les horaires : journée, matinée, après-midi, soirée Pour les difficultés: recrue, normal, vétéran, dément Pour les modes multi : deathmatch, capture the leader, king of the hill, horde, beast |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
31/05/2010, 21h07 |
Aller à la page... |
[Wiki] Gears of War 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La haine, j'part au boulot la et si il est encore en promo j'vais le regretter
|
11/09/2012, 20h46 |
|
|
Citation :
Toute façon, je viens de vérifier a l'instant et je vois le pass a 2400 pts. http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...b-514babca6db0 |
11/09/2012, 21h00 |
|
|
Problem, mon tel est chez moi. je le prend demain en espérant que l'offre reste.
|
11/09/2012, 21h10 |
|
|
Et hop une double !
J'ai loupé une session ultra secrète avec ThatTheWay et d'autres ce soir... Alors je fais une proposition pour dimanche soir 21h ? Des motivés ? |
13/09/2012, 21h37 |
|
|
Up maintenu ou pas ?
|
16/09/2012, 18h55 |
|
|
Je ne pourrai me connecter que très tard... Bouchons...
|
16/09/2012, 19h55 |
|
|
Ok une prochaine fois alors pour moi
|
16/09/2012, 20h46 |
|
|
Quelques vidéos de Jugement:
FFA OverRun: Deux vidéos de campagne aussi: 1 2 En gros, y a plus de stopping power, on doit choisir entre un pompe et un fusil d'assaut parce qu'on peut pas avoir les deux, la recharge active est supprimée, les grenades ont un bouton direct pour les lancer et tout le monde commence avec une frag, Epic n'a rien appris de Gears 3 et a laissé le Sawed Off dans les choix d'armes, avec en bonus (en campagne du moins) deux munitions par recharge, et il n'y a plus de down, donc on meurt direct sans pouvoir se faire revivre ou exécuter. MDR. |
16/12/2012, 09h06 |
|
|
Citation :
|
16/12/2012, 15h40 |
|
Astellig Othey |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Mais mais mais...
C'est atroce ! |
16/12/2012, 16h14 |
|
|
Oula...
|
16/12/2012, 16h56 |
|
|
Ce jeu devrait intéresser Kadnan au niveau compétitif, manque plus que le dlc jetpack.
|
17/12/2012, 00h19 |
|
|
|
26/12/2012, 12h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|