[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
J'aimerais bien jouer avec ThatsTheWay, j'sais pas si tu t'en souviens mais tu m'as vendu ma première Xbox y'a genre 3 ans.

Mais du coup Lagounet, tu joues au jeu en local ?
Ah yess je m'en souviens. Elle tourne toujours ? Sinon pas de soucis à partir du 20 (tout le monde n'a pas la chance de l'avoir avant...n'est-ce pas...) je suis dispo pour mode histoire et multi. N'hésitez pas à me rajouter en gamertag (Sirthator), je ne suis pas frigide et j'aime bouléter en série

Citation :
Publié par K-Logan...:D
Joue pas avec Thastheway, c'est une ... une enflure qui m'as traumatisé
T'as pas des leçons de conduite en retard toi ?
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Ah yess je m'en souviens. Elle tourne toujours ? Sinon pas de soucis à partir du 20 (tout le monde n'a pas la chance de l'avoir avant...n'est-ce pas...) je suis dispo pour mode histoire et multi. N'hésitez pas à me rajouter en gamertag (Sirthator), je ne suis pas frigide et j'aime bouléter en série
Elle a lâché y'a deux mois, elle a donc fait à peu près 4 ans, ce qui est juste énorme pour une 360 première génération. Je jouerai pas sur le live avant le 20 non plus perso, et je m'en vais de ce pas t'ajouter à ma FL.
Citation :
Publié par Drakc
Cette campagne , je suis carrément d'accord avec le test de jv.com, elle est moins épique mais elle est carrément plus intense.
Cet acte 3, ce début, cette fin.
Putain en parlant de l'acte 3, ATTENTION ULTRA BIG SPOILER A NE PAS LIRE !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ATTENTION ULTRA BIG SPOILER A NE PAS LIRE !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, j'ai laché ma petite larme a la mort de Dom
Sérieux, sa fin elle est épique quoi

Citation :
Publié par ThatsTheWay
T'as pas des leçons de conduite en retard toi ?
Le problème c'est pas moi, c'est les autres, c'est toujours les autres

Citation :
Publié par Drakc
Pour ceux qui ne vont pas sur le live, la maj de ce matin ne faisais pas que corrompre les sauvegardes, mais permet aussi de debloquer les armes en or liés a la béta et au succès vétéran, plus de soucis a avoir donc.

http://twitter.com/#!/GearsViking
Déja on apprend que les stats multijoueurs vont être reset ce lundi vu que les gens ont ouinouin parce que d'autre vont joué avant eux :
Citation :
Ensuite, effectivement, la mise a jour débloque bien les armes de la béta et du succès level 100.

Ah et pour l'histoire de la sauvegarde corrompu, aucun soucis, suffit juste de relancer le chapitre en question.
Citation :
Publié par K-Lagan
Déja on apprend que les stats multijoueurs vont être reset ce lundi vu que les gens ont ouinouin parce que d'autre vont joué avant eux
C'est juste les classement, osef (source: http://twitter.com/#!/Hooligunn/stat...27476829388800 )

Sinon campagne finie (j'ai les résultats du sondage par rapport a carmine) , des motivés pour un peu de horde?
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc en gros, pas le choix, tu veux de la thune, va falloir faire du kill ou espérer que tes collègues soit généreux avec toi.
Oh oh, je m'imagine déjà en train de refuser l'argent que tu me demanderas

Citation :
Publié par Drakc
Sinon campagne finie (j'ai les résultats du sondage par rapport a carmine)
Et sans spoiler, ça répond à toutes les questions laissées en suspens?
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Idem et j'ai changé la livraison en rapide (donc 57.99€ le jeu au lieu de 49.99€) pour l'avoir le 20 : alors ski le faible maintenant ?
57€ c'est trop cher pour un jeu acheté sur le net,j'ai l'option "me bouger pour aller l'acheter à nantes pour 53€" mais j'ai rien à faire à nantes cette semaine donc j'attendrais
Je me tate a me rebrancher au live du coup

Citation :
Publié par Drakc
Sinon campagne finie (j'ai les résultats du sondage par rapport a carmine) , des motivés pour un peu de horde?
T'as pas le droit de la faire en normal !!! say koi ton GT ?

Citation :
Publié par Spagh
Oh oh, je m'imagine déjà en train de refuser l'argent que tu me demanderas
Wai wai, imagine bien alors
LynxEtincelle5 mon nouveau GT

Pour Spagh, ben ca dépend des questions que t'as en suspens, mais oui pour la plupart. Sinon tu te co plus sur le live?

Pas de soucis normalement pour du coop le WE prochain!
Citation :
Publié par Drakc
LynxEtincelle5 mon nouveau GT
Je t'ai add

Citation :
Publié par Koçinsky
La campagne on peut se la faire à 4 ? Ca dit à des gens de la faire en veteran/dement le week end prochain ?
Va joué au 1 déjà et finir le 2
Up aussi pour le faire à 4 en dément ! Par contre, avec mes horaires un peu à la con, faudra s'arranger avant pour savoir quand jouer !

Et sinon, j'inc sur le 2 si y'en a qui veulent jouer un peu ! J'irais récupérer le 3 demain.

Citation :
Publié par myrhdin
putain, j'ai hâte de savoir si carmine a été sauvé.

Il va mourir ! Malédiction familiale !!
Quelqu'un as une idée des dispo sur strasbourg pour aujourd'hui ? Pas envi d'aller voir les boutiques pour rien

édit: dispo chez Game Rivétoile, donc surement chez Game Halles aussi... je viens de mettre une option sur mon pack avec la console (ils ont un stock de packs non-réservés...)

Dispo ce soir et demain toute la journée pour de la campagne en coop, ou pour de la horde... je mettrais mon GT ce soir
C'est toujours d'actu ces histoires de ban ? Je m'apprête à installe ma nouvelle bobox, et j'aurais un peu (beaucoup?) les boules si je me fait instant-ban direct
Citation :
Publié par Sisk0
C'est toujours d'actu ces histoires de ban ? Je m'apprête à installe ma nouvelle bobox, et j'aurais un peu (beaucoup?) les boules si je me fait instant-ban direct
C'est du pipot, et il est disponible un peu partout aujourd' hui (sauf à Lyon on dirait )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés