Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J' ai obtenu dès le lancement du jeu un succès à 0G, j' ai pas trop compris le truc non plus j' avoue.
|
![]() |
|
|
Oui la mise à jour a corrompu mes sauvegardes solo, je suis heureux.
Sont sympa chez Epic, on respecte le client ça fait plaisir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mes premières impressions du jeu sans spoiler !!
Le journal de guerre est enfin un peu mieux détaillé que dans le 2, pour ceux ayant fait la béta, c'est la même chose, avec les stats par arme, les citations débloqués etc .. Et la, premier coup de gueule : Je voulais configurer mes belles armes toutes neuf et fraîchement débloqués et la je vois le paquet de connerie a débloqué en DLC payant (skin arme) je check google et je tombe la dessus : Faudra compter 3600pts (43€) pour acheter tout les skins d'arme au rabais, sinon c'est par pack, la suite ici mais c'est du gros foutage de gueule, en tout cas, ça hors de question d'y passer ![]() ![]() ![]() ![]() Un rapide détail des armes ici pour ceux que ça intéresse : http://www.gamekyo.com/groupnews_article20592.html Bon, ensuite comme l'as dit Maug, les cinématiques niveau qualité image sont un peu a chier alors que le moteur du jeu est de bien meilleur qualité !! La difficulté dans le jeu, comme d'habitude, je commence toujours en vétéran et je trouve ça un peu facile, bon après, y a peut être le fait que je connais bien Gears, mais j'ai qu'une hâte, c'est de débloquer le niveau Dément ![]() Difficulté d'ailleurs que maintenant, lorsque tu es a terre, l'IA vient directement te relevé, du coup, on ne meurt pas souvent. Les bonnes choses : pour le moment la campagne, niveau action on est servi. L'IA est beaucoup mieux géré pour le moment, elle vient te relever a chaque fois qu'elle peut quand tu es a terre. Les adversaires comme dans tout les jeux de toute façons, des que tu lèves la tète ne vise que toi. J'ai test rapidement la horde et enfin, ça va être tendu de chez tendu, parce que tout se paye !! Ramassez des munitions ? pas de soucis 1000$ des grenades ? 500$ une arme dans les points de respawn prédéfini ? idem. Donc en gros, pas le choix, tu veux de la thune, va falloir faire du kill ou espérer que tes collègues soit généreux avec toi. Bon voila en gros, trop de choses a écrire mais l'appel du jeu, je donnerais d'autre impréssions plus tard. Ah, en farfouillant dans le jeu, j'ai pu me trouver un petit truc ou a la place du bandana, j'ai pu mettre une casquette sur la tète de Cole. Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Mais ensuite aucun soucis. Je pense que c'est du a leur histoire de nouvelle protection, pour le moment pareil pour moi, le disque tourne un peu au début puis s’arrête. |
![]() |
|
|
J'attends beaucoup du nouveau mode horde avec les sous
![]() |
![]() |
|
|
Transfert de licence ?
Non tu récupères ton gamertag avec tes achats qui sont liés puis tu peux enregistre ta nouvelle console sur ton profil en ligne pour la garantie stou. |
![]() |
|
|
Mdr. SMS de la Fnac me dire que mon exemplaire est dispo. On est dimanche, merci... JE VIENS COMMENT LE RECUPERER ?!
|
![]() |
|
|
Rho putain, l'acte 3-1 Rho putain le kifff
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fort alamo a défendre version Gears Bon fais chier, je dois allez bouffer chez des amis mais j'ai pas envie, comment leur dire que j'ai envie de nolifé, me coupé du monde ![]() Citation :
Pour les histoires de licences, trop de blabla pas d'action, go ici => http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien jouer avec ThatsTheWay, j'sais pas si tu t'en souviens mais tu m'as vendu ma première Xbox y'a genre 3 ans.
![]() Mais du coup Lagounet, tu joues au jeu en local ? |
![]() |
|
|
Wayzor :'( je sais pas si j'vais pouvoir l'avoir tout de suite (car j'aurais pas encore acheté la télé dans ma caverne x)) je vais m'organiser !
|
![]() |
|
|
Cette campagne
![]() Cet acte 3 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Combien d'heures ? 5h ?
En difficile ? |
![]() |
|
|
Je sais pas vraiment j'ai pas trop compté mais ouai plus ou moins.
Je joue en normal pour vite pouvoir débloquer le dément et faire du coop. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|