|
Hesitez pas a dire dans quel boutique il le lâche et dans quel ville
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
A Nantes tu peux crever pour l'avoir si t'as reservé a micromania !!
Ils sont chiants . |
![]() |
|
|
A micromania oui ce sont des sales raclures à Addict Games c'est le moins cher que j'ai trouvé net/irl confondu et ils lachent le jeu depuis hier .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il y a rupture de stock a ADDICT GAMES ^^ .
|
![]() |
|
|
M'ouais bah sauf si je demande à mes potes de bouger sur la roche je vais devoir attendre mardi.
|
![]() |
|
|
Il est mien!
Par contre omg le manuel qui fait 4 pages, couverture comprise. Acheté a Belfort donc je doute que ca interesse grand monde ![]() |
![]() |
|
|
Je prend le Thread en cours de route.
Est ce qu'il est prévu un pack avec les 3 GoW ? ça m'arrangerai bien vu que j'ai fait que le 2 et il y a longtemps ... |
![]() |
|
|
Clair le manuel, abusé xD
Par contre les stickers, sympa ! |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent jouer à GoW2 multi ce soir pour se refaire un peu la main, je devrais être co à partir de 23h30, quand je serais rentré du taff ! Hésitez pas à m'add !
|
![]() |
|
|
Info officielle : Micromania Creteil lâche les jeux !!!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Franchement c'est trop marrant de voir comme Micromania est super coordonné , y'en a qui le lache , d'autres non .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil sur le Havre, personne n'a l'air chaud pour le lâcher avant mardi. Ça va être les trois jours les plus difficiles de ma vie.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai aucune source, mais à en lire le forum GoW 3 de Succès360.com, si on met le jeu avant mardi, on se fait bloquer le succès Sérieux 3.0.
![]() J'ai lu ça ici. Le mec qui dit ça, vers le milieu de la page, balance un lien Twitter comme source, mais il a foiré le lien et j'ai la flemme d'aller voir parce que j'aime pas Twitter. |
![]() |
|
|
Rha les chiens de la casse, heureusement que l'installation c'est éternisé (7.5Go) et que j'etais en train de miam et que j'ai vu ton post
![]() Bon le tweet exact c'est celui ci : http://twitter.com/#!/GearsViking/st...62709249552384 if you play early you may not get your Veteran Gear unlocks. Les pro anglais sauront traduire mieux que moi, mais je vais débranché ma console du net et la reset au niveau date et dans le cul lulu. |
![]() |
|
|
K-Lagan, je te souhaite bon jeu. Très sincèrement, je vais être dans le même état que toi le temps que mon Epic arrive de France.
![]() Amuse-toi bien pour moi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|