[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Flash info : 4 Carrefour, dont celui de pontaut combault ont lacher le jeu mais Microsoft leur a rapidement mis la pression pour les faire enlever des rayons.
Citation :
Publié par Ryugan
Parce que c'est vrai que le client qui est allé mendié a son revendeur d'avoir le jeu avant la sortie officielle, ce n'est pas sa faute hein...paye ta victime .
Donc le joueur lambda, tombe sur le jeu dans son Hyper Carrefour, se pose pas de questions et l'achète, puis se fait ban... Il se fait plaisir il est content, il as rien mendié. Bref c'est comme ça, mais je trouve pas ça normal. C'est pas sur le client qu'il faut taper dans ce cas...
Citation :
Publié par Wisme
tu n'a jamais de motif pour un ban tu ne peux juste plus te connecter sur le live avec un message votre console n'a plus acces au xboxlive du au nom respect du contrat blabla...
donc on ban au pif pour s'amuser ? microsoft sont dans l'infraction ... rien que leur coup des microsoft points ou a chaque fois t'es obliger d'acheter plus parce que y'a 10 points microsoft en trop ..
Il y a eu de gros problemes sur la dernière "vague de ban" à savoir que pas mal de joueurs se sont ban du live dont 2 potes alors que leurs console ne sont même pas flasher...

La politique de ban du live sont un peu louche quand même, déjà le principe de vague à chaque mise à jours du dash tu sert un peu les fesses, mais honnêtement, maintenant je ne joue plus à un jeu si il n'est toujours pas sortie et grâce à ça ou peut être à la chance j'ai survécu à la dernière razzia.

Le principe surtout de ne recevoir aucune justification est bien chiand car tu ne sais jamais pourquoi, j'avoue avoir eu des tords avant mais j'ai eu 2 ban de console alors que je n'avais rien à me reprocher...

Alors le message exact est le suivant si tu te fais ban ta console :

Cette console a été bannie pour cause de non respect des conditions d'utilisation. Pour protéger le service X-Box Live et ses membres, Microsoft ne fournit aucun détail concernant les consoles bannies. Aucun recours n'est prévu dans le cadre d'un non-respect des conditions d'utilisation.

ni plus ni moins!!
Citation :
Publié par Wisme
Il y a eu de gros problemes sur la dernière "vague de ban" à savoir que pas mal de joueurs se sont ban du live dont 2 potes alors que leurs console ne sont même pas flasher...

La politique de ban du live sont un peu louche quand même, déjà le principe de vague à chaque mise à jours du dash tu sert un peu les fesses, mais honnêtement, maintenant je ne joue plus à un jeu si il n'est toujours pas sortie et grâce à ça ou peut être à la chance j'ai survécu à la dernière razzia
chaque fois que y'a un gears qui sort ,par magie une vague de ban étrange non ? marketing
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est marqué ça chez moi:

Date d'envoi estimée: 19 septembre 2011

Date de livraison estimée : 22 septembre 2011

Donc tu l'auras le 20 .
Merci beaucoup, si cela est vrai, tu auras été mon héros de la soirée !

Citation :
Publié par K-Lagan
Je vais reprendre les mots employés par Epic concernant ce sujet : Il n'y aura jamais de portage PC.
a l'époque, personne ne les a cru pour le 2, bah aujourd'hui, on voit bien ce qu'il en est.

Un jeu comme ca il se commande pas, tu va le chercher en boutique.

Donc tu recevras ton jeu en fonction des aléas du courrier.
Je sais je sais K-lagan mais je voulais la version collector alors j'ai préféré la réservé !
De toute au pire je rentre dans ma poste avec une bombe dans le ventre et je menace si j'ai pas le jeux ! ^^

Merci a vous!
De toute au
Citation :
Publié par Tinok
Merci beaucoup, si cela est vrai, tu auras été mon héros de la soirée !

Merci a vous!
De toute au
Héros? Ce n'est pas moi qui gère les dates hein .
C'est surtout que je trouve bizarre que j'ai la date de sortie le 22 et toi le 20, tu as pris quel moyen de livraison?
Citation :
Publié par Nesseuh
Héros? Ce n'est pas moi qui gère les dates hein .
C'est surtout que je trouve bizarre que j'ai la date de sortie le 22 et toi le 20, tu as pris quel moyen de livraison?
Vu que je suis premium je crois que j'ai eu droit à la livraison la plus rapide ("Amazon Premium : La livraison Prioritaire est gratuite") ça doit être pour ça !

Voilà, et c'est l'édition collector aussi
new polémique incoming !!!
Je vous en parlais un peu plus haut sur l'intégration de skins d'armes et bah maintenant pleurez mes amis !!
Parce que les skins seront payants pour leur grosse majorité et certains déblocables via des succès ou récompenses.
$$

765bab5e1ff645b94b65f52a972c6866-500x142.jpg

Citation :
Publié par Borh
Ils ont dit ça pour le 3 ?
Parce que le seul truc que j'ai trouvé, c'est ça
http://gears3blog.com/2011/04/gears-...a-possibility/
ça peut laisser croire que... Non ?
Je vais essayer de retrouver le lien, au pire, je te l'enverrai par MP, en tout cas ce qui est sur a 200% c'est qu'il n'y aura pas de portage sur PS, Epic a été catégorique la dessus (et Crosoft aussi)

Citation :
Publié par Wisme
Mon 2eme ban du live est à cause de Mass Effect 2 je l'ai eu 1 semaine avant la sortie officiel et même avec le live desactivé me suis prendre par la patrouille et c'était un jeu acheté 70 euros, donc qu'il fasse gaffe...
Parce que t'as pas été très futé, il faut débranché le câble ethernet et débranché électriquement la console pour reboot la date au 1-1-2005.

Citation :
Publié par Wisme
ça fait quasi 5 ans que je suis ce qui se passe sur le live et les bans et la quasi majorité des ban sont justifié.
Le seul abus, c'est pour les gros jeux avant la date de sortie pour plus d'une semaine, par contre a J-2, aucun soucis.

Citation :
Publié par Wayzor
J'suis dispo sur Gears 2 là, j'me fais chier y'a pas moyen de faire du ring boost c'est envahi par des K-Lagan.
Rien que pour ça, je finis de miam et je vais inc

Citation :
Publié par Tinok
Vu que je suis premium je crois que j'ai eu droit à la livraison la plus rapide ("Amazon Premium : La livraison Prioritaire est gratuite") ça doit être pour ça !
GL pour l'attente ^^
Citation :
Publié par Tinok

Voilà, et c'est l'édition collector aussi
Ah ok, non moi aussi c'est l'édition collector mais comme tu dis toi t'es premium, moi j'ai juste pris la livraison rapide c'est pour ^^.
Citation :
Publié par Sisk0
Donc le joueur lambda, tombe sur le jeu dans son Hyper Carrefour, se pose pas de questions et l'achète, puis se fait ban... Il se fait plaisir il est content, il as rien mendié. Bref c'est comme ça, mais je trouve pas ça normal. C'est pas sur le client qu'il faut taper dans ce cas...
Ce que j aimerai savoir, c'est si les jeux étaient en rayon, ou si ils avaient vendu au cas par cas a la demande des joueurs . J ai rarement vu des carrefours qui s aventurent a sortir des jeux avant la date officielle .
Mais bon, par les temps qui courent, ils sont tellement avide de pognon que ca ne m etonnerait pas plus que ca .
Le new berseker lambent risque de faire mal

Chapter3_Lambent_Berserker.jpg

et 2 autres petit screens pour la forme :

Chapter3_Locust_Sentries.jpg Chapter3_Dom_Summer_Version.jpg

Citation :
Publié par Ryugan
Ce que j aimerai savoir, c'est si les jeux étaient en rayon, ou si ils avaient vendu au cas par cas a la demande des joueurs . J ai rarement vu des carrefours qui s aventurent a sortir des jeux avant la date officielle .
Carrefour a vendu 2 jours avant sa sortie Halo Reach et mis le jeu en tète de gondole
Citation :
Publié par K-Lagan
Le new berseker lambent risque de faire mal

Chapter3_Lambent_Berserker.jpg

et 2 autres petit screens pour la forme :

Chapter3_Locust_Sentries.jpg Chapter3_Dom_Summer_Version.jpg

Carrefour a vendu 2 jours avant sa sortie Halo Reach et mis le jeu en tète de gondole
D'après la seule vidéo de gameplay que j'ai vue pour pas me spoiler , les monstres ont l'air costaud surtout les corpser
Citation :
Publié par Maug
Bon je l' ai.
C' est du pipot ou y a vraiment un risque de jouer avant mardi ?
C'est une version officiel, je vois pas bien ce que tu crains. Au pire, tu déco ta console du net et tu test pas le multi
Tain par contre je sais pas ce qu' ont les developpeurs en ce moment, y a le même soucis que sur Deus EX, à savoir des cinématiques par moment qui sont pas avec le moteur du jeu en temps reel, et c' est bien moche.
Je pige pas pourquoi, celles avec le moteur du jeu sont vraiment sympa, ca gâche tout :/
J'ai le mien dans même pas 2h.
Je serais dispo pour le nouveau mode horde ou beast si y'a du monde, et si le multi fonctionne, par contre, mon niveau risque de pas etre terrible .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés