Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis dispo sur Gears 2 là, j'me fais chier y'a pas moyen de faire du ring boost c'est envahi par des K-Lagan.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
new polémique incoming !!!
Je vous en parlais un peu plus haut sur l'intégration de skins d'armes et bah maintenant pleurez mes amis !!
Parce que les skins seront payants pour leur grosse majorité et certains déblocables via des succès ou récompenses. $$ ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Le seul abus, c'est pour les gros jeux avant la date de sortie pour plus d'une semaine, par contre a J-2, aucun soucis. Citation :
![]() GL pour l'attente ^^ |
![]() |
|
J'inc GoW2 les gars. Chuis chaud chaud pour m'y remettre un peu avant le 3 ! Ça fait des mois que j'ai pas joué par contre !
|
![]() |
|
|
K-lagan pourquoi tu me fais peur comme ça :'(
|
![]() |
|
|
Pas cool d'inc quand je vais me coucher les mecs.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais joué à un GoW, j'ai une réduc sur micromania, donc jeu pré commandé vu les bonnes reviews, on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, non moi aussi c'est l'édition collector mais comme tu dis toi t'es premium, moi j'ai juste pris la livraison rapide c'est pour ^^.
|
![]() |
|
|
edit : doublon .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon je l' ai.
C' est du pipot ou y a vraiment un risque de jouer avant mardi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sorti sur Nantes et je le prends pas finalement
![]() 53€ ici comme dit avant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut , je viens vous apaiser dans ces temps tumultueux :
http://hpics.li/ecd19dc Y a aucun risque d'etre BAN , meme EPIC le dit . |
![]() |
|
|
J'ai le mien dans même pas 2h.
Je serais dispo pour le nouveau mode horde ou beast si y'a du monde, et si le multi fonctionne, par contre, mon niveau risque de pas etre terrible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|