[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Tain par contre je sais pas ce qu' ont les developpeurs en ce moment, y a le même soucis que sur Deus EX, à savoir des cinématiques par moment qui sont pas avec le moteur du jeu en temps reel, et c' est bien moche.
Je pige pas pourquoi, celles avec le moteur du jeu sont vraiment sympa, ca gâche tout :/
Me semble qu'un dev avait expliqué qu'ils faisaient les cinématiques "avec le moteur mais en .avi" avant de commencer le jeu en lui même et comme les graphs évoluent avec le temps ça faisait un certain downgrade dans les cinématiques (bon c'était pas pour gears mais un autre jeu mais le principe est le même).
Citation :
Publié par K-Lagan
Hesitez pas a dire dans quel boutique il le lâche et dans quel ville
Toute les boutiques de République le lâche , moi j'attend que Game m'appelle pour mon edition Epic .
Je crois que vous avez pas compris comment ça marche, a partir du moment que Game ou Micromania ont une preuve que la concurrence vend le jeu, ils ont autorisation d'en faire autant
Donc si un mec va dans son game/micromania avec un exemplaire, bim, ben la ils vendront leur stock !!

Et c'est pour ça que je veux savoir aussi quel boutique le vend et ou, a partir du moment ou se sera proche de mon secteur, ça ouvrira les hostilités
Je prend le Thread en cours de route.

Est ce qu'il est prévu un pack avec les 3 GoW ? ça m'arrangerai bien vu que j'ai fait que le 2 et il y a longtemps ...
FNAC banlieue sud Paris : après une erreur de com qui suscitait beaucoup d'espoir (genre on peut vous les lâcher aujourd'hui), les jeux sont bloqués en magasin jusqu'à mardi ...
Patience.
Citation :
Publié par medok44
Franchement c'est trop marrant de voir comme Micromania est super coordonné , y'en a qui le lache , d'autres non .
ouais moi aussi j'ai jamais compris pourquoi
Quand la légalité ne suffit plus, avoir son exemplaire gratuit çà n'as pas de prix

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
installation du jeu en cours, je suis comme un névrosé qui attend sa dose

Sérieux, comment ils chient dessus les grosses boutiques a cause de Microsoft, abusé. Meme les Auchan/Carrefour ont la pression.
Bon j'ai aucune source, mais à en lire le forum GoW 3 de Succès360.com, si on met le jeu avant mardi, on se fait bloquer le succès Sérieux 3.0.

J'ai lu ça ici.

Le mec qui dit ça, vers le milieu de la page, balance un lien Twitter comme source, mais il a foiré le lien et j'ai la flemme d'aller voir parce que j'aime pas Twitter.
Rha les chiens de la casse, heureusement que l'installation c'est éternisé (7.5Go) et que j'etais en train de miam et que j'ai vu ton post

Bon le tweet exact c'est celui ci : http://twitter.com/#!/GearsViking/st...62709249552384
if you play early you may not get your Veteran Gear unlocks.

Les pro anglais sauront traduire mieux que moi, mais je vais débranché ma console du net et la reset au niveau date et dans le cul lulu.
Mais ça rime à quoi franchement ? Le jeu on l' a payé.
C' est une honte, pour pas dire du vol même. C' est vraiment des pratiques commerciales gerbante, et je vois pas ce que ça leur rapporte.
Bah la, franchement la news donné par Wayzor m'as refroidi putain, je vais quand même envoyé un message a toute ma friendlist sur le Live et déconnecté ma console durant 4 jours du net après reboot date.

font sérieusement chier sur ce coup la, c'est pas aux joueurs qui ont le jeu légalement de payer les conneries des magasins qui les lachent avant

Mais merci a toi Myrhdin et compte sur moi
C'est juste l'importation du succes veteran sur gow 2 qui ne marche pas, et je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas après le 20 pour tout le monde vu que ce monsieur a dis juste après que meme si on débloquais ce succès bien après la sortie du jeu, les armes se débloqueraient quand meme.
Tout le reste fonctionne correctement, meme les bonus béta testeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés