[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
C'est juste l'importation du succes veteran sur gow 2 qui ne marche pas, et je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas après le 20 pour tout le monde vu que ce monsieur a dis juste après que meme si on débloquais ce succès bien après la sortie du jeu, les armes se débloqueraient quand meme.
Tout le reste fonctionne correctement, meme les bonus béta testeur.
Le soucis c'est pour ceux comme moi qui ont débloqué le succès avant le 20 et qui vont joué avec sur le live avant le 20, et vu comment il est long a obtenir, je trouve ça super bâtard de leur part.

Moi ça va, je l'ai vu a temps, mais les autres ?
Bah on peut être sûr que c'est que du bullshit tout ça....ou pas. Sur d'autres forums suite à une maj certains ont vu leur sauvegarde corrompue
Bah reste plus que 2 jours de toute manière. Sur Saint-Et, Micro et Game ne le lâchent pas. Le mec de Micromania m'a dit qu'ils avaient été menacés (...) et qu'au mieux ils le lâcheraient lundi. Tout ça pour un jeu qui sort mardi. Par contre c'est vrai que perso je préfère les sorties le vendredi pour pouvoir en profiter le week-end.
Et sinon dans le wiki y a pas moyen de mettre un tableau avec les gamertag, horaires de jeux et mode multi préféré, histoire de pouvoir trouver du jolien pour coop ou se détendre en multi...Enfin sauf avec K-Lagan où les sorties multi, surtout avec des engins roulants, se soldent souvent par une mort prématurée C'était quoi ce jeu déjà ? lol
Citation :
Publié par Maug
Oui la mise à jour a corrompu mes sauvegardes solo, je suis heureux.
Sont sympa chez Epic, on respecte le client ça fait plaisir.
Essaie de lancer le chapitre où tu en étais et ça peut peut-être reprendre ton point de sauvegarde.
Par contre je sais pas si c'est leurs nouvelles protections mais chez moi, meme après avoir installé le jeu, le disque tourne 2mn quand je lance le jeu...
Ca vous le fais aussi ou c'est mon lecteur qui part en couille?
Pour le wiki, je veux bien mais je sais pas faire les tableaux
Sinon vous pouvez me rajouter : LynxEtincelle5 (provisoire, ayant fais pas mal de conneries sur mon ancien GT...)
Mes premières impressions du jeu sans spoiler !!

Le journal de guerre est enfin un peu mieux détaillé que dans le 2, pour ceux ayant fait la béta, c'est la même chose, avec les stats par arme, les citations débloqués etc ..

Et la, premier coup de gueule : Je voulais configurer mes belles armes toutes neuf et fraîchement débloqués et la je vois le paquet de connerie a débloqué en DLC payant (skin arme) je check google et je tombe la dessus : Faudra compter 3600pts (43€) pour acheter tout les skins d'arme au rabais, sinon c'est par pack, la suite ici mais c'est du gros foutage de gueule, en tout cas, ça hors de question d'y passer
Un rapide détail des armes ici pour ceux que ça intéresse : http://www.gamekyo.com/groupnews_article20592.html

Bon, ensuite comme l'as dit Maug, les cinématiques niveau qualité image sont un peu a chier alors que le moteur du jeu est de bien meilleur qualité !!

La difficulté dans le jeu, comme d'habitude, je commence toujours en vétéran et je trouve ça un peu facile, bon après, y a peut être le fait que je connais bien Gears, mais j'ai qu'une hâte, c'est de débloquer le niveau Dément
Difficulté d'ailleurs que maintenant, lorsque tu es a terre, l'IA vient directement te relevé, du coup, on ne meurt pas souvent.

Les bonnes choses : pour le moment la campagne, niveau action on est servi.
L'IA est beaucoup mieux géré pour le moment, elle vient te relever a chaque fois qu'elle peut quand tu es a terre.
Les adversaires comme dans tout les jeux de toute façons, des que tu lèves la tète ne vise que toi.

J'ai test rapidement la horde et enfin, ça va être tendu de chez tendu, parce que tout se paye !! Ramassez des munitions ? pas de soucis 1000$ des grenades ? 500$ une arme dans les points de respawn prédéfini ? idem.
Donc en gros, pas le choix, tu veux de la thune, va falloir faire du kill ou espérer que tes collègues soit généreux avec toi.

Bon voila en gros, trop de choses a écrire mais l'appel du jeu, je donnerais d'autre impréssions plus tard.

Ah, en farfouillant dans le jeu, j'ai pu me trouver un petit truc ou a la place du bandana, j'ai pu mettre une casquette sur la tète de Cole.

Citation :
Publié par Maug
J' ai obtenu dès le lancement du jeu un succès à 0G, j' ai pas trop compris le truc non plus j' avoue.
Comme expliqué, cela est du au fait que tu as déja fait du Gears auparavant et que ton niveau a été considéré suffisamment bon pour ne plus avoir accès au mode multi pour newbie (debutant)

Citation :
Publié par ThatsTheWay
histoire de pouvoir trouver du jolien pour coop ou se détendre en multi...Enfin sauf avec K-Lagan où les sorties multi, surtout avec des engins roulants, se soldent souvent par une mort prématurée C'était quoi ce jeu déjà ? lol
Mec, cette histoire je la raconterai a mes petits enfants, jamais je ne l'oublierais JAMAIS

Citation :
Publié par ThatsTheWay
Essaie de lancer le chapitre où tu en étais et ça peut peut-être reprendre ton point de sauvegarde.
J'ai eu la même chose après une petite pause, j'ai quitté et a mon retour hop, plus de "continuez" heureusement je venais de finir le chapitre.
Mais ensuite aucun soucis.

Citation :
Publié par Drakc
Par contre je sais pas si c'est leurs nouvelles protections mais chez moi, meme après avoir installé le jeu, le disque tourne 2mn quand je lance le jeu...
Ca vous le fais aussi ou c'est mon lecteur qui part en couille?
Je pense que c'est du a leur histoire de nouvelle protection, pour le moment pareil pour moi, le disque tourne un peu au début puis s’arrête.
Rhha mais lol c'était GTA C'était aussi dans celui-là où il fallait choisir un camp (voyous ou flics) et que les conduites en voiture étaient particulièrement sportives ?
Bon tu vasvoir pour gow3 j'ai fait un effort en faisant la béta Je te bloquerais juste contre une caisse t'inkiètes
Bon je vais faire le tableau dans le wiki (enfin si je me souviens encore comment on fait lol)
vendu ma console avant l'été, j'avais une fat dernière version

là je recraque, jcomptais le faire mais ptet pas si vite
paf, un pack gow commandé
j'attends aussi bcp du nouveau mode horde
(c'est ce qui m'avait fait d'ailleurs kiffé en matant les vidéos d'il y a un ou deux mois)

ptite question
j'avais déjà eu l'occasion de faire un transfert de licence
je sais qu'il faut aller sur le site
-mais ai je besoin de mon ancien numéro de console?
car forcement je ne l'ai plus ^^
-ou ai je besoin seulement du numéro de la nouvelle que je vais recevoir?

vivement le 20 ^^
j'ai eu beau retenté de jouer sur pc à qques trucs
y a rien qui vaut la box au niveau fun, rien à dire ^^ (n'en déplaisent à certains )
Transfert de licence ?
Non tu récupères ton gamertag avec tes achats qui sont liés puis tu peux enregistre ta nouvelle console sur ton profil en ligne pour la garantie stou.
Tu te connectes a ton GT tu fais transfert de licences (tu peux le faire direct de la console maintenant) et tu re-dl les jeux, c'est tout pas besoin de numéro de console.
Sinon mode horde franchement sympa, je suis allé jusqu’à la vague 28 en pick up sans que ca soit excessivement difficile (hp x 2 ou pas un coup de tronçonneuse c'est fatal ).
Au niveau de la gestion de l'argent ca va etre galere au début, mais plus tu montes de niveau (les cases a droite), moins les objets coutent cher a poser.
En groupe organisé effectivement la gestion des défenses ça peut être terrible.
Edit pour au dessus, si il fait pas le transfert, il pourra pas jouer sans etre connecté au live a ses contenus achetés, donc ouai c'est pas indispensable, mais ca prend 30s.
ok merci
nickel alors, jpensais qu'il y a avait un truc avec les numéros de séries
jmettrais à jour le wiki, après avoir tester un peu la bête
edit : oui en effet Drakc, c'est bien pour le xbla que je parlais ^^ et de mes contenus
Rho putain, l'acte 3-1 Rho putain le kifff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fort alamo a défendre version Gears

Bon fais chier, je dois allez bouffer chez des amis mais j'ai pas envie, comment leur dire que j'ai envie de nolifé, me coupé du monde

Citation :
Publié par Dunta
Mdr. SMS de la Fnac me dire que mon exemplaire est dispo. On est dimanche, merci... JE VIENS COMMENT LE RECUPERER ?!
Y a des Fnac ouvert le dimanche, c'est pour ça,

Pour les histoires de licences, trop de blabla pas d'action, go ici => http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home
J'aimerais bien jouer avec ThatsTheWay, j'sais pas si tu t'en souviens mais tu m'as vendu ma première Xbox y'a genre 3 ans.

Mais du coup Lagounet, tu joues au jeu en local ?
Citation :
Publié par Dunta
Je sais mais pas la mienne !
Demain alors et bon courage

Citation :
Publié par Wayzor
J'aimerais bien jouer avec ThatsTheWay, j'sais pas si tu t'en souviens mais tu m'as vendu ma première Xbox y'a genre 3 ans.

Mais du coup Lagounet, tu joues au jeu en local ?
Joue pas avec Thastheway, c'est une ... une enflure qui m'as traumatisé

Et sinon waip, je joue en local, cette histoire de je ne sais quoi avec l'histoire du succès me gonfle.
Du coup, des que je vais me reconnecter, mon profil va pop avec les nouveaux succès Gears 3 \o/
Ok, j'avoue que moi non plus juste pour ça j'y jouerai pas connecté avant mardi même si j'arrive à l'avoir avant.

PAR CONTRE JE VAIS PETER UN CÂBLE avec le tableau coloré, sérieux ça fait dix minutes que j'essaie de m'ajouter mais j'me prends la tête avec les [/th] alors que j'sais même pas à quoi ça correspond.

Du coup si on pouvait m'add :

JoKe Wayzor / Pas dispo pour la campagne vu que j'ai déjà du monde pour le dément et que j'pense rush solo en facile / Dès 16h en semaine, dès 13h le week-end, n'importe quel mode (ça varie beaucoup surtout pour la semaine mais c'est en moyenne).
Voilà je t'ai ajouté Wayzor (et moi au passage).

Ta juste qu'à copier une ligne d'une personne et colle en remplaçant les donnés de ce que tu as copié par les tiennes (sachant que la ligne à copier commence par th et td et fini par les /th et /td)

Si je ne me trompe pas th c'est pour le contenu des cellules de l'en-tête du tableau et les td c'est pour les délimiteurs de cellules du tableau, ta cellule où tu inscris tes donnés quoi mais je me suis peut-être trompé.
Cette campagne , je suis carrément d'accord avec le test de jv.com, elle est moins épique mais elle est carrément plus intense.
Cet acte 3, ce début, cette fin.
Citation :
Publié par Deathlight
Wayzor :'( je sais pas si j'vais pouvoir l'avoir tout de suite (car j'aurais pas encore acheté la télé dans ma caverne x)) je vais m'organiser !
T'es pourri là par contre !

Citation :
Publié par Nesseuh
Voilà je t'ai ajouté Wayzor (et moi au passage).

Ta juste qu'à copier une ligne d'une personne et colle en remplaçant les donnés de ce que tu as copié par les tiennes (sachant que la ligne à copier commence par th et td et fini par les /th et /td)

Si je ne me trompe pas th c'est pour le contenu des cellules de l'en-tête du tableau et les td c'est pour les délimiteurs de cellules du tableau, ta cellule où tu inscris tes donnés quoi mais je me suis peut-être trompé.
Merci pour l'ajout, et oui je sais le faire d'habitude mais là les balises des couleurs m'ont embrouillé j'me suis vite énervé, faut dire que j'vais m'énerver vite jusqu'à mardi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés