[Wiki][PS3/360] GTA IV : Online.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
se passe quoi là ? personne n'a cree ? ou je bug ?

edit

je stop en fait, bonne soirée c'etait marrant on remet ca quand vous voulez, si vous jouez online hesitez pas à m'inviter ca me genera pas de quit ma mission pour venir rire

ps: j'etais fatigué ce soir je grillais rien par moments genre la mafia en 2v2v2v2v2 on etait a l'ouest avec le collègue ^^
Merci également pour cette soirée, c'était très divertissant.
Mais j'ai qu'une chose à dire, l'hélicoptère ça sux!
Bonne soirée à tous et vivement une autre soirée comme celle là^^
Bon bah de partie en partie j'ai finis par passer 6h en multi...
Experience bien sympa et fendart en tout cas, gros merci a vous tous

Et en attendant une prochaine fois( need me perfectionner ) , je vous souhaite une bonne soirée

babbaluci aka fosterkane
Bon ben super soirée, jusqu'à 12 joliens à la conquête de Liberty City.
On a visité tous les mods dans une bonne ambiance, je pense que personne n'a vu le temps passer.
Un petit clin d'oeil pour Sirthator le pro de la conduite, champion de la vitesse toute catégorie.
J'espère qu'on pourra remettre ça !
Citation :
Publié par bLaDou
ils peuvent rejoindre d'eux même

dans le menu xbox tu vas sur le profil de la personne que tu veux rejoindre et tu fais rejoindre la partie ou un truc comme ca
Hmm non j'ai "Inviter à un jeu" dans l'interface xbox de mes amis(pression sur la touche de la manette), mais hormis ça... "Envoyer un message, comparer des jeux, évaluer le joueur etc etc..."
Ben si la partie est "ouverte", normalement tu peux cliquer sur "Rejoindre la session en cours".
Essaye d'ajouter un maximum de GamerTag, on se débrouillera bien pour inviter la prochaine fois.
Excellente soirée en effet, même si j'étais pas dans mon soir, je jouais comme une merde finie, pas foutu de faire quelque chose de bien, me suis quand même bien marré. Spécialement lors de la course de Vans et de motos

Le gros point noir de la soirée pour moi c'est le système d'invite/rejoindre un peu mal fichu, on a l'air de toujours pouvoir inviter via le menu du téléphone (dans amis) par contre on peut pas toujours rejoindre via l'interface xbox quand on est déco, faut envoyer un message (quand ca fonctionne) ou attendre de se faire invite.

Enfin, le plus gros point noir : les micros/l'écho de ouf, mal de crane toussa

[ Edité par Belth : Ca va aller maintenant.]
Message supprimé par son auteur.
Bon c'etait très sympa, j'ai bien aimer les mission coop aussi

Déso K-Lagan que ca aye couper mais le micro voulais meme plus me donner 30 sec :X

Bon faut dire il a tenu de 20h a maitenant

Ptete a demain meme si j'essayerais d'avancer un poil dans le solo en début de soirée

Edit pour en dessous et au dessus : J'adore aussi la premiere chanson elle va super bien avec le jeu je trouve, je viens de voir que tu a encore mal mis mon H Kerjou tu aime pas mon pseudo on dirais
Tres bonne soirée avec les joliens en tout cas, une seule chose :
Sirthator Je te Hais de tout mon coeur

Non sérieux, monsieur loupe son checkpoint, alors il me coupe la route, me bloque sur un mur et je me retrouve bloqué avec mon bateau, j'étais 2eme

Demain soir, je me venge

Citation :
Publié par Kerjou
On a fini avec Raithz et K-Lagan a 3 et on a fait les trois missions coop, qui sont bien fun, mais bien tendue quand même.
J'ai bien aimé les missions coop, et c'est clair qu'elles sont assez tendax quand même

Citation :
Publié par Rhaitz
Déso K-Lagan que ça aye couper mais le micro voulais même plus me donner 30 sec :X
No soucy, des que tu m'as dit que c'était le micro, je m'en suis doutais que ça allais coupé ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Tres bonne soirée avec les joliens en tout cas, une seule chose :
Sirthator Je te Hais de tout mon coeur

Non sérieux, monsieur loupe son checkpoint, alors il me coupe la route, me bloque sur un mur et je me retrouve bloqué avec mon bateau, j'étais 2eme

Demain soir, je me venge

Allez c'est clair que c'était une soirée hyper sympa. Au fait K-Lagan, on fait équipe ce soir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés