|
Franchement à 2 sur le scooter, niveau classe, j'crois qu'on pétait tous les records.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PS3/360] GTA IV : Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
360 boy : j'inc !!! (dsl pour le retard) plein de contretemps, mais me voila enfin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
ils peuvent rejoindre d'eux même
dans le menu xbox tu vas sur le profil de la personne que tu veux rejoindre et tu fais rejoindre la partie ou un truc comme ca ![]() |
![]() |
|
|
Le Pauvre kyrika j'ai bien du l'écraser au moins 5 fois quand il essayé de rentrée dans ma voiture ^^
|
![]() |
|
|
Merci à tous ce fut super sympa, bonne soirée & bonne ambiance.
:luv: la course en Van ![]() En espérant qu'on remette sa dans un futur proche ! |
![]() |
|
|
Merci également pour cette soirée, c'était très divertissant.
Mais j'ai qu'une chose à dire, l'hélicoptère ça sux! Bonne soirée à tous et vivement une autre soirée comme celle là^^ |
![]() |
|
|
Même pas vu l'heure passer, c'était très fun !
|
![]() |
|
|
Excellente soirée en effet, même si j'étais pas dans mon soir, je jouais comme une merde finie, pas foutu de faire quelque chose de bien, me suis quand même bien marré. Spécialement lors de la course de Vans et de motos
![]() Le gros point noir de la soirée pour moi c'est le système d'invite/rejoindre un peu mal fichu, on a l'air de toujours pouvoir inviter via le menu du téléphone (dans amis) par contre on peut pas toujours rejoindre via l'interface xbox quand on est déco, faut envoyer un message (quand ca fonctionne) ou attendre de se faire invite. Enfin, le plus gros point noir : les micros/l'écho de ouf, mal de crane toussa ![]() [ Edité par Belth : Ca va aller maintenant.] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je suis resté environ 3h et déjà, ça roxxait foutrement. Le duo avec Kerjou en 2vs2vs2vs2vs2 était juste roxxant.
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai fais mass invit d'amis. Vous êtes libre de refuser sauf pour toi K-lagan : c'est trop tard
![]() |
![]() |
|
|
Mais en faite, vous commencez les parties vers quel heure? Ce soir j'essai de venir si je peux
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas: moi je suis arrivé aprés le match (11h et des bananes) jusqu'à 2h30
Je crois que c'est vers 21h-22h ? |
![]() |
|
|
Oui hier on a commencé vers 21h mais il y a du monde qui nous a rejoins tout au long de la soirée/nuit.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|