[Wiki][PS3/360] GTA IV : Online.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai fini l'histoire récemment et, même si c'est très distrayant, poursuivre les criminels dans une voiture de police n'est plus suffisant, il me faut des amis, c'est pourquoi je me tourne vers JOL !

Donc alors mon Pseudo JOL -zabuzaa- et mon Pseudo PSN "popa8616" ... j'espère pouvoir trouver des amis avec qui ... heu ... me balader gaiement fans Liberty City ?

PS : J'ai pas d'amis aidez moi je suis qu'un pauvre petit No-Life !
Citation :
Publié par Coloscopy
Bref, revenez, quoi
Moi j'ai back depuis 2/3 jours a peine, mais je pouvais pas faire autrement, mon CPL m'ayant lâché, je n'avais plus de net dans le salon

Mais la it's ok, c'est donc reparti pour un tour
Need une remotivation des joliens sur le live !
Marre des parties avec les types qui chantent et qui crient tout le temps

edit : Ca passe mais c'est parceque c'est toi ^^
Citation :
Publié par Perouki
Marre des parties avec les types qui chantent et qui crient tout le temps
T'aime pas quand je roucoule ?

Et les autres, je pense qu'ils doivent être en période d'exam
Je plussoie mes camarades du dessus, vu qu'on a joué ensemble hier soir/nuit. Ca plante toujours autant (et pour des raisons tout aussi obscures et mystérieuses) mas surtout, le online est maintenant complètement paralysé par des abrutis qui ne jouent que pour faire chier le monde, rarement pour le défi proposé (genre la course, ben... la finir.).

Donc une fois vos éventuels exams terminés, revenez nous voir, parce que c'est clair que ça devient, en plus d'être ludiquement nul, moralement insupportable de jouer avec des handicapés systématiques pareils.
Bah c'est surtout le mode groupe qui a un peu beaucoup chier hier soir, parce que comme d'hab, le solo en online n'as aucun soucis.

Sinon je suis content, je sais que malgré que je sois une quiche en anglais, bah grâce a GTA Online j'ai appris a parler la langue très rapidement, du coup je sais que demain je pourrai vivre et m'installer sans soucis au US :
  • Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa (gueuler avec une voix de pucelle)
  • Shut up bitch !
  • Fuck you mother bitch
  • Rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa (gueuler avec une voix d'adulte)

Demain je fais mes valises
J'ajoute ce guide indispensable pour la sociabilisation sur GTA Online. Si, comme nous hier partiellement, en tant que français (qui vous exprimez et êtes reconnus) vous mettez la misère aux anglophones et vous faites de manière sportive acclamer et féliciter pour votre maîtrise et votre réussite, voilà les réponses-types à donner qui vous permettront une aisance de réplique en toutes situations :
  • fuck yourself
  • shut the fuck up asshole
  • your mother finished you with pee
  • we just powned you so shut up
  • stop whine and press "A" (and shut up)
  • go PVE noob
  • go back on Mario Kart
Avec ça, vous êtes parés pour GTA Online.

Sinon quelqu'un sait s'il existe, et si oui où trouver, la carte du jeu avec l'emplacement ONLINE des hélicoptères et des bateaux ? Ca servirai vachement dans pas mal de situations ; merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés