Aller à la page... |
[Wiki][PS3/360] GTA IV : Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce soir je serai dispo vers 23h/minuit, voir peut etre un peu avant.
Je vais faire un peu de solo avant quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve des parties mais on est 3 ou 4
![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est pour ça que personne ne venait :/
Les missions coop sont vraiment sympa en tout cas, dommage qu'on puisse le faire au maximum à 4... |
![]() |
|
|
Plopinou.
Votre enthousiasme étant hautement contagieux, j'ai chopé une bobox la semaine dernière accompagnée de quelques valeurs sûres qui ne me déçoivent pas, et je viens de commencer "J'ai tes a4" hier. Certes, fouf, tout ça, je ne le lâche pas, je suis tout content. Bref, j'ai un abonnement au live tout ça, tout est activé, et il est donc fort possible que je m'en vienne foutre le dawa prochainement en online. Ma question. Micro indispensable ? Pourquoi je pose la question, c'est parce qu'à côté de ma piaule dort un octogénaire à l'ouie fine (oui, ça existe) et que l'épaisseur du mur me séparant de lui ne dépasse pas l'épaisseur standard dite "papier-bristol-carton", si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, je suis déjà obligé de jouer avec le son dans mes écouteurs en soirée. Alors de là à hurler "FONCE PUTAIN, FONCE !", bof quoi. Merci de vos éclaircissements les gens. [EDIT] |
![]() |
|
|
Micro franchement pas vital mais bon, ça participe à la bonne ambiance. Et puis, t'es pas forcé de hurler pour qu'on t'entende. :')
|
![]() |
|
|
Sans micro tu t'amuse bcp moin et en plus pour le reste de ta team juste savoir que tu les comprend par un petit ok de temps en temps si tu peux pas parler bcp c'est rassurant
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Yop un petit mot pour dire que je me suis rajouté à la liste des heureux possesseurs de GTA IV sur Xbox.
Gamertag : Monsieur Vim Bien à vous |
![]() |
|
|
Ya quelque part les chiffres qu'il faut pour chaque rang ?
J'ai vu des rang 6 ya 2 joueurs |
![]() |
|
|
Ouais ils ont deconné sur ce succes la il aurais du le mettre en viral comme tout les autres jeux :X
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à m'inviter quand je suis sur GTA4
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
Passer une bonne aprem de fun avec Dunta et Coloscopy
![]() On se remet ca quand ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, c'était fun.
Sinon, j'ai croisé des joueurs lvl 8 mais leur étoile était doré. Peut être le niveau maximal ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|