[Wiki][PS3/360] GTA IV : Online.

Répondre
Partager Rechercher
Ben pareil, jusqu'à ce que GTA replante en boucle, qu'on doive reboot, et que... mon routeur s'est mis de la partie. Le temps que je revienne et que la connexion avec la ligne se refasse, tu venais de partir, Lik. Quant à Dunta, malgré 3 invits et 3 messages il ne m'a jamais plus donné signe de vie.

Perso quand je suis online, comme Sgt Roger : vous me faites signe, j'suis chaud. Ca change des team de 2vs2.
Du coup je joue uniquement des courses là. Les parties sont tout le temps full, et les mecs complètement barrés (et les nanas, pas en reste). Jme marre bien ^^
J'ai eu l'occasion de tomber sur un français lvl 9 y'a 10 min et il m'a dit que pour arriver :
  • lvl 8 : c'est 1 million de dollars.
  • lvl 9 : 2.5 millions de dollars.
  • lvl 10 (lvl max) : 5 millions de dollars.
Faut pas être pressé.

Au final, on sait que :
  • lvl 0 : 0 dollars.
  • lvl 1 : 1000 dollars.
  • lvl 2 : 10 000 dollars.
  • lvl 3 : 50 000 dollars.
  • lvl 4 : 100 000 dollars.
  • lvl 5 : 250 000 dollars.
Je sais pas pour le lvl 6 et 7 par contre. :/
Ha ouais quand même, mais il faudrait déjà que les rang soit sauvegardé après chaque partie, ce qui n'est pas le cas pour pas mal de monde apparemment.
Citation :
Publié par Dunta
[*]lvl 0 : 0 dollars.[*]lvl 1 : 1000 dollars.[*]lvl 2 : 10 000 dollars.[*]lvl 3 : 50 000 dollars.[*]lvl 4 : 100 000 dollars.[*]lvl 5 : 250 000 dollars.[/LIST]Je sais pas pour le lvl 6 et 7 par contre. :/
MDRR, on croirait presque les rangs dans Daoc

Citation :
Publié par Perouki
C'est pas juste une question de partie avec/sans classement le fait que ce soit sauvegardé ou pas ?
Uniquement les partie classé, et faut bien attendre la fin de la partie avant de quitter la room.
Moi jamais eu de soucis a ce niveau la.

Citation :
Publié par Rhaitz
Par contre c'est tendu parce que en etant genereux on peut peut etre faire du 30k/h je pense donc voila 5m quoi....
Ca me rappelle Daoc : today faut que je fasse 50krp
Citation :
Publié par Perouki
C'est pas juste une question de partie avec/sans classement le fait que ce soit sauvegardé ou pas ?
Ha c'est sûrement ça alors, mais comment on sait si c'est une partie classé ou non?
Citation :
Publié par Ekö
Ha c'est sûrement ça alors, mais comment on sait si c'est une partie classé ou non?
=> J'ai répondu juste au dessus <=
Citation :
Publié par K-Lagan
Uniquement les partie classé, et faut bien attendre la fin de la partie avant de quitter la room.
Et pour y accéder : Quand tu es en mode solo et que tu lance le multi a partir de ton portable, tu choisis les parties avec classement et non pas le matchmaking d'amis.

_______________________________________________________________________________________________________

Si vous me voyez sur le live et que je ne réponds pas au invit, c'est normal, je vais faire un peu de solo, donc vous inquiéter pas
Par contre ce soir vers 20/21h, si y a des xboxiens qui sont chaud, gogo multi !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coloscopy
Je devrais être là, donc pense à m'inviter
Dsl pour hier soir, mais j'ai pas pu play sur le online, et ce soir ce sera pareil.

J'ai depuis hier soir des soucis avec le net (pareil sur mon pc, ou le net est tout lent et ou je me retrouve a dl a 20ko/s )

Bref, des que le net ira mieux, je reviendrais
Alors, plus de joliens sur GTA XB ?
J'en ai marre de ces américains. Je me tâte à généraliser et dire "tous des abrutis" parce que depuis 1 semaine, que je joue le soir/nuit ou le matin avant de partir au taff, je ne tombe que sur des abrutis.
  • partie full cochée et le seul qui n'a pas coché est le host... donc la partie ne se lance pas... et on l'attend... et on l'attend.. et on l'attend... et on l'appelle... et rien... et finalement on se casse, et c'est reparti pour 2 loadings divers
  • plein de monde mais un nombre insuffisant de gens cochent... et on attend... et on attend... bref, cf au-dessus
  • partie "gendarmes et voleurs" systématiquement en flic les autres voitures se tirent dessus les uns les autres, se butant et s'explosant mutuellement la caisse pour arriver sur les voleurs les premiers... et face à ça, vous avez envie de leur arracher à tous la pomme d'Adam avec la main à la Rambo
  • courses : le tiers de fin de classement arrête de tourner pour tenter de buter les participants qui continuent. C'est la moins conne et plus fun de ces situations... sauf quand je suis premier et que je me fais buter
Bref, revenez, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés