[Wiki][PS3/360] GTA IV : Online.

Répondre
Partager Rechercher
Jviens de me manger un méchant freeze, je vais la laisser refroidir un peu. Par contre jvais stop le multi pour ce soir, un pote arrive on va se faire qqes carnages en solo !
C'était bien sympa en tout cas, partant pour les prochaines !
La partie n'existe plus :/

Je stop aussi pour ce soir...y en a qui bossent demain
Sinon c'était bien sympa, faudrait tester les autres modes parce que le gendarme/voleur c'est super pas équilibré en fait, les flics sont bien trop avantagés.
Citation :
Publié par Wayne
Jviens de me manger un méchant freeze, je vais la laisser refroidir un peu.

Tss, 360 amateur, j'viens de faire une partie de 11h, aucun freeze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ça rox de jouer seul sur du online
bref, humour je précise, car j'ai l'impression que
Elle pense peut être que la police sont des autres joueurs ...
Y'a un freeze sur xbox qui dure environ 20-30secs, quand on est déco du xbl alors qu'on joue, ca le fait 2 petites fois et après ca repart sans problème.
Citation :
Publié par Jay 5
ouais ce multi sur PS3 c'est une bonne blague...
J'aurais pas dit mieux. Je l'ai acheté sur PS3 malgré le fait que tous mes potes jouent sur 360 et tout ça parce-que je voulais la collector, et depuis Mardi, a chaque fois que j'essaye de me connecter au multi c'est impossible.

Va donc falloir raquer pour une version 360, et malheureusement c'est la qu'on voit la différence d'experience et de service.
Mais même après 15/20 minutes de jeux solo vous avez pas accès au multi?
Parce que moi je peux y aller sans soucis et il y a pas que moi vu qu'hier j'ai fais 3 heures de mafia en équipe sur une partie full.
Nan, c'est trois missions différentes qu'il faut faire en équipe. Y'a beaucoup de gunfight, de poursuites et faut faire attention à toujours rester en vie et groupés, c'est assez intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés