[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah, c'est vraiment terrible de pas avoir assez d'argent pour acheter tout les jeux qui sortent en ce moment, je suis obligé de faire l'impasse sur GOW 3 .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en plus je me suis fait spoilé un élément important du scénario en lisant le forum de resident evil 4 HD sur jv.com (j'ai bien fait attention d'éviter le forum GOW exprès pour éviter de me faire spoiler... Et faut que ces @#$% aillent sur d'autre forums)
Citation :
Publié par Eoghan
Je vois que dans le calendrier il marque jouer du 20 au 26 septembre pour déverrouiller le Lanzor royal et le Kaomax royal il faut jouer dans quel mode et quoi faire pour les avoir ?
Ça s'est débloqué ce matin pour ma part, rien fait de particulier à part jouer sur internet. C'était peut être pas encore actif hier soir.

Sinon j'ai obtenu le skin flamme pour le retro mais je sais absolument pas comment Oo
Citation :
Publié par dark simonious
C'est l'arme qui est débloquable jusqu'au 26 septembre (ainsi que le kaomax royal), mais, à quoi ressemble-t-elle? Est-ce celle en or?
Oui, c'est le skin doré.

Citation :
Publié par MrToutoun
et surtout comment^^
Simplement en jouant une partie sur internet, à priori peut importe le mode. Je les ai personnellement débloqués à la fin d'un match à mort par équipe.
Citation :
Publié par Koçinsky
Lol Amazon me rembourse 36 centimes

J'ai reçu un code pour Savage Grenadier aussi aucune idée de ce que c'est mais bon toujours pas reçu le jeu
Bah tu débloques le skin en multijoueur.
Citation :
Publié par Eriatan
Oui, c'est le skin doré.

Simplement en jouant une partie sur internet, à priori peut importe le mode. Je les ai personnellement débloqués à la fin d'un match à mort par équipe.
Ouais 1er match de la journée j'ai eu le rétro-lanzor flamme , kaomax-lanzor or
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Y a une horde jolienne prévue ce soir ? Ou bataille ?
Dispo pour du horde ou MP ce soir personnellement.

Sinon j'ai fait les deux premiers actes en solo et ça bute. Gros bond graphique grâce à l'éclairage, grosse variété d'environnements, mais surtout un gameplay vraiment riche et jubilatoire.
J'ai enfin le jeu, la figurine est superbe, et les petits à cotés sont sympas. Sinon j'ai juste commencé la campagne avec un pote et déjà je trouve que c'est très trèèèèèèèèèèèèès beau, bien plus que GeoW 2. Niveau Gameplay y a du mieux mais je saurai pas dire à quel niveau, c'est juste un impression globale. J'ai hâte d'y jouer seul et en HD pour voir. Question: les bugs de la physique avec les cadavres sont toujours d'actualité ? (Là, le lambent explosent alors forcément...)

Je suis assez impatient d'attaquer la Horde et le mode Beast en ligne.

A plus !
Jeu terminé en vétéran. Moins dur que je le pensais une fois qu'on prend ses marques (même si je suis mort très souvent, je m'attendais à pire). A part le boss de fin bien retord.
Très bonne expérience en tout cas. Toujours aussi joli et des séquences de jeu jouissives au possible.

Bon en tout cas maintenant je suis dispo pour le multi. Campagne, match à mort, horde, peu importe. Bon je suis un gros noob par contre
J'ai un peu continué la campagne, j'en suis au II, 6 là. Toujours aussi chiant, franchement j'y arrive pas, je me fais chier, mais alors d'une force...

Le seul passage que j'ai beaucoup apprécié c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on joue Cole dans le stade de Football américain avec la bombe, j'ai trouvé ça vachement fun
En mode horde, on arrive toujours à faire les 9 premiers niveaux et paf, le 10 eme pas moyen, la difficulté augmente trop d'un coup.
Sinon je suis toujours aussi fan
Citation :
Publié par çfç
En mode horde, on arrive toujours à faire les 9 premiers niveaux et paf, le 10 eme pas moyen, la difficulté augmente trop d'un coup.
Sinon je suis toujours aussi fan
OMG le mode horde ! ça fait tellement longtemps que j'ai pas branché la xbox que j'avais oublié ! Le nombre d'heures que j'ai pu passer là dessus sur GOW2 ! Rien que pour ça, je commence à ne plus trouver beaucoup d'arguments valables pour contrer mon envie d'acheter le 3 !
Petite critique sur le solo, je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématiques pour pas grand chose, ça casse trop le rythme. Sinon pour la horde ils ont bien assuré, avec les barricades, les tourelles etc... ainsi que les vagues boss. J'en ai profité pour tester les TDM (jamais testé sur les précédents opus.) et c'est sympa, c'est flippant de voir comment les bons joueurs jouent, je me dis qu'il faut vraiment que je m'entraîne.

Ceux qui hésitent encore à franchir le pas, faut se lancer hein. On s'est pas foutu de notre gueule !
Citation :
Publié par Grosnounours
Petite critique sur le solo, je trouve qu'il y a beaucoup trop de cinématiques pour pas grand chose, ça casse trop le rythme. Sinon pour la horde ils ont bien assuré, avec les barricades, les tourelles etc... ainsi que les vagues boss. J'en ai profité pour tester les TDM (jamais testé sur les précédents opus.) et c'est sympa, c'est flippant de voir comment les bons joueurs jouent, je me dis qu'il faut vraiment que je m'entraîne.

Ceux qui hésitent encore à franchir le pas, faut se lancer hein. On s'est pas foutu de notre gueule !
Bah les cinématiques c'est vrai que certaines sont dispensables , genre une cinématique pour passer un grillage c'était pas obligatoire mais bon
Citation :
Publié par Finnsi
OMG le mode horde ! ça fait tellement longtemps que j'ai pas branché la xbox que j'avais oublié ! Le nombre d'heures que j'ai pu passer là dessus sur GOW2 ! Rien que pour ça, je commence à ne plus trouver beaucoup d'arguments valables pour contrer mon envie d'acheter le 3 !
Euh non mais mec, la horde du 2 comparée à celle du 3, c'est de la GROSSE merde. La nouvelle horde est vraiment ENORME. D'ailleurs on est en train de la faire en dément là, pour la médaille.
Citation :
Publié par Wayzor
Euh non mais mec, la horde du 2 comparée à celle du 3, c'est de la GROSSE merde. La nouvelle horde est vraiment ENORME. D'ailleurs on est en train de la faire en dément là, pour la médaille.
C'est vraiment bas de me dire ça, vu mon précédent post Bon, ben je crois que je vais craquer du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés