[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu risques pas d'être déçu
A coté le 2 c'est de la pisse.

J'suis dispo jusque ce soir pour de la horde , beast , match à mort ou campagne.

Ajoutez moi : Poch0p
Pfiouh j'ai fini la campagne enfin x)

Vers la fin c'est un peu redondant , toujours les mêmes mobs , les gardes (...).

Et le boss de fin est enfin un boss , pas comme ce brumak de merde sur le 2.

Petit doute sur la fin corrigez moi s'il faut

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La reine est humaine en fait vu qu'elle est pas crevée sous l'anti-imulsion de Papa fénix
C'est ptet même sa femme vu qu'elle le connaissait et discutait avant l'émergence.

Et d'ailleurs j'ai un bug au niveau de mes skins , j'ai eu le skin flamme ( comment , je ne sais pas ) pour toutes les armes , mais quand j'suis passé de flamme à or , le flamme a disparu ... pour toujours -_-
Dispo ce soir pour de la Horde, RDV vers 21h00 et interdit au couche tôt (si c'est pour se coucher a 23h00/00h passe ton chemin )
Le but, les 50 vagues.

Sinon, semblerait que les chiffres de ventes soit violent et qu'ils dépassent ceux de Reach, reste plus qu'a attendre les chiffres officiels

Citation :
Publié par Koçinsky
Lol quoi amazon me renvoit un jeu qui fonctionne pour le 27 septembre,j'ai le droit de me plaindre ou réclamer un truc ? Ou même garder l'ancien exemplaire tout court ? Parce que ça fait 1 jour après la semaine où on peut obtenir les skins là...
Puis le 27 y'aura plus personne quoi sur GOW3
Ton jeu fonctionnait ? t'avais qu'avait le garder avec ta boite pourri
J'aurais bien remis le couvert mais je me lève tôt demain.

Par contre, demain après-midi je suis partant pour la campagne coop/du multi/du mode horde/beast.

Sinon j'en suis à l'acte IV :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Dom était bien faite bien que prévisible. L'acte III était vraiment survitaminé, beaucoup aimé les phases de nuit, le jeu a vraiment une belle direction artistique et un bel éclairage, les ambiances sont vraiment variées, la "ville des cendres" par exemple il y a vraiment une atmosphère réussie. Bref chapeau à Epic pour la campagne pour le moment c'est vraiment du caviar.
Citation :
Publié par K-Lagan
En plus du code Adam Fenix je rajoute un code skin pack d'arme ecarlate contre celui du Kantus Sauvage
Si ça tient toujours, la Fnac m'a fourni 2 code pour Kantus Sauvage. Je garde le 1er pour moi, je t'échange l'autre contre tes codes !
Ya quoi le 27 ?

Perso, je viens de le tester là, j'ai enfin ma télé et mon exemplaire (mais j'ai toujours pas internet dans ma chambre .... donc je suis pas encore sur le live ..... bientôt genre lundi maximum )

Bah franchement ça fait du bien cet Opus, bon j'en suis vraiment qu'au début mais ca fait du bien
Citation :
Publié par Drakc
Eventuellement dispo pour de la horde ce soir (sous caféine) mais faudrait qu'on soit au moins 4.
Avoue t'as envie de faire 5 heures de horde non stop sur tranchée !

Et sinon les codes pour débloquer les skins fonctionnent peu importe le pays ? J'hésite à les acheter sur ebay.
Citation :
Publié par Wayzor
Avoue t'as envie de faire 5 heures de horde non stop sur tranchée !
Seulement si c'est en dément et qu'on passe 5h juste sur la vague 20
Citation :
Publié par Drakc
Seulement si c'est en dément et qu'on passe 5h juste sur la vague 20
En fait le plus dur pour toi ça devait être de nous supporter Flove et moi.

Sinon je me suis mis hors ligne donc il ne devrait plus y avoir de problème, mais quand vous me voyez en warzone en partie privée, ne me rejoignez surtout pas, je suis afk et je monte mes médailles.
Citation :
Publié par Dunta
Si ça tient toujours, la Fnac m'a fourni 2 code pour Kantus Sauvage. Je garde le 1er pour moi, je t'échange l'autre contre tes codes !
of course !!

tiens moi au courant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés