[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement à ta place j'l'aurais gardé, enfin faut voir à quel point la boîte était abîmée, mais si c'était qu'un petit coin qui était cassé, c'est beaucoup moins grave que de perdre une semaine de jeu. Et puis bon, qui a les jeux dans les bonnes boîtes ?
Citation :
Publié par Wayzor
Franchement à ta place j'l'aurais gardé, enfin faut voir à quel point la boîte était abîmée, mais si c'était qu'un petit coin qui était cassé, c'est beaucoup moins grave que de perdre une semaine de jeu. Et puis bon, qui a les jeux dans les bonnes boîtes ?
Moi

En même temps, il avait qu'a allez dès le samedi dans la boutique a Nantes se le procurer au lieu de faire des chichi via amazon
Bon Acte 2 chapitre X quand on doit buter ces cons de garde locustes au sniper ... faudrait vraiment ajouter de 'intel à IA ... tu files des snipes à tout tes potes & aucun n'arrive a tuer la cible marqué ><

boullllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttt
Pour ceux qui n'auraient pas le jeu ou qui connaîtraient des gens qui désirent se le procurer, nous organisons un concours pour gagner des exemplaires de Gears of War 3. Rien de ben compliqué il suffit de s'inscrire et de poster un message sur notre forum.

C'est bien entendu ouvert aux Français, Belges, Québecquois ou n'importe qui d'autre, ce n'est pas réserver à notre bonne vieille suisse.
Comment est le lag sur le mode Horde ?

Sur Halo Reach, le mode Baptême du feu etait bien moins performant à ce niveau que les autres modes multijoueurs.

Est-ce la même chose ici ?
Citation :
Publié par Hyun Sai
Comment est le lag sur le mode Horde ?

Sur Halo Reach, le mode Baptême du feu etait bien moins performant à ce niveau que les autres modes multijoueurs.

Est-ce la même chose ici ?
Ca lag pas

Citation :
Publié par Deathlight
Bon j'en suis à l'acte 5 là, bah même en vétéran ya pas de difficulté ... j'espère que le mode dément on pourra s'arracher les cheveux sur certains passages
Le mode dément c'est plus dur que le dément du 1 ou 2 selon moi
Jamais eu de lag pour le moment mais entendu pas mal de mes coéquipiers s'en plaindre... normalement le jeu bénéficie désormais de serveurs dédiés. Je sais pas si ça s'applique uniquement au mode multi "normal" ou au mode horde aussi.
Petite question, le Succès à 0G du mode "Casual" il s'active comment ? J'ai joué à Gears 1 et 2, joué au 3 en versus un peu, horde jusqu'à monter lvl20, et je l'ai toujours pas (je peux toujours participer aux versus casu d'ailleurs, c'est normal ?)

C'est le jeu qui juge de mon skill et décide que je sux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés