[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Rha putain
J'inc dans une demi heure max, préparez vos oreilles

Et a propos des playlist, ils ont gardé les trucs diversifiés comme le team arbalète qu'il y avait dans la beta? Ca serait cool de faire comme dans halo avec des playlist différentes des traditionnels team deathmatch et divers objectif imo.
Citation :
Bienvenue chez les grands

Avec votre niveau et votre expérience, vous pouvez jouer en Bataille multijoueur.
Like a boss.

Bon, on est deux, Drakc et moi, rejoignez nous on vient de faire ma première horde on s'est prit une double claque par deux berserkers.
GT: Kadnan
J'ai une petite question pour ceux qui font de la horde :

- Je sais qu'on obtient les niveaux supérieurs des barrières en construisant d'autres barrières mais comment on obtient les silverback et tout en fait ?
Cherche 3 joueurs motivés pour faire la Horde lvl 1 à lvl 50 demain à 13h00.
Donc prévoir le temps d'y arriver pas devoir déco à 14h ^^

Laissez votre gamertag et si vous êtes ok pour demain (dimanche) 13h00 je vous add demain.

Sinon autre chose :

En faisant la horde j'ai eu 2 ou 3 fois déconnexion avec l'hôte... Pour éviter ca il faut créer ? C'est quand le mec part que ca coupe ? Car c'est relou arrivé lvl 20 de devoir recommencer.
Citation :
Publié par Pochop

- Je sais qu'on obtient les niveaux supérieurs des barrières en construisant d'autres barrières mais comment on obtient les silverback et tout en fait ?
Pour les sentinelle lvl 1, 35.000 de leurre^^

Pour le tit robot 140,000 de barriere, c'est mis dans les stats.

Edit dc 170.000 le tit robot^^
Citation :
Publié par Eoghan
En faisant la horde j'ai eu 2 ou 3 fois déconnexion avec l'hôte... Pour éviter ca il faut créer ? C'est quand le mec part que ca coupe ? Car c'est relou arrivé lvl 20 de devoir recommencer.
Hmmm, en gros, pas de serveurs dédiés pour le mode Horde si je comprends bien. C'est l'information que je voulais, merci !
Citation :
Publié par Hyun Sai
Hmmm, en gros, pas de serveurs dédiés pour le mode Horde si je comprends bien. C'est l'information que je voulais, merci !
On peut toujours mettre la partie en privée afin de choisir la difficulté et la vague à laquelle démarrer !
Citation :
Publié par MrToutoun
Pour les sentinelle lvl 1, 35.000 de leurre^^

Pour le tit robot 140.000 de barriere, c'est mis dans les stats.
Merci j'avais pas vu dans les stats

Citation :
Publié par Eoghan
Cherche 3 joueurs motivés pour faire la Horde lvl 1 à lvl 50 demain à 13h00.
Donc prévoir le temps d'y arriver pas devoir déco à 14h ^^

Laissez votre gamertag et si vous êtes ok pour demain (dimanche) 13h00 je vous add demain.

Sinon autre chose :

Poch0p

Et la horde faut trouver des gens qui comptent vraiment la faire , parce que si l'hôte se barre , toutes les constructions sont remises à 0 , j'en ai eu l'expérience vague 30
Citation :
Publié par Eoghan
Personne pour la Horde lvl 1 à 50 à 13h00 ? (prévoir le temps de finir plz)

Manque 3 personnes.
En dément ? ^^
Je suis débutant, mais si il manque quelqu'un ajoute moi ------> AzardiuS
Citation :
Publié par Eoghan
Euh non pas encore en dément suis débutant aussi
Pour avoir testé hier jusqu'a la vague 50 avec K-Lagan & d'autres J0Liens en dément faut avoir toutes les amélios au max parce que omg la vague 50

Sinon c'était bien sympa hier soir xD
Finalement j'suis dispo vers 16h j'pense pour la horde , j'ai de la visite

Et wayzor , vous m'avez fait galérer , seul , sans munitions contre des berserkers et des cracheurs , heureusement j'suis un PGM j'ai géré

Ok c'était en recrue

Et au fait vous trouvez pas le boltok fait plus mal qu'avant ? Je joue tout le temps avec ça , d'habitude un headshot sur un mec fulllife ça le tue pas , et là je tue tout le monde en un headshot même pas éclair ...

Edit : OMG REGARDEZ CA

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés