[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
WTF, je suis tombé sur un mec qui joue only kaomax, il me fait tomber en quelques balles.

Moi quand je joue avec le kaomax, il faut plein de balle pour que l'ennemie tombe.

Bon sinon je cherche des video de pgm au gnasher/random mitraillette car le mode spectateur on est pas en first person et j'ai du mal à capter les bons mouvements. Merci.
Le système de spawn a pas été amélioré ou quoi? Dans une partie j'étais en plein milieu d'une salle de spawn, et d'un coup quatre mecs me popent sur la tronche alors que j'avais plus de munitions

Citation :
Publié par Wayzor
j'en ai marre de multi avec des random péons

Citation :
Publié par Yotsuba
le mode spectateur on est pas en first person
T'auras du mal à trouver des vidéos en vue a la première personne
Oups mea culpa, dans ma tête j'imaginais ça en fps, trop joué à cod, je viens de vérifier c'est bien en third. Je voulais dire voir comme quand nous on joue. Je sais pas si je me fais comprendre.

edit : thx
J'avais compris c'était juste histoire de chipoter
Effectivement en spectateur la caméra se situe un peu plus loin que la vision que tu as quand tu contrôles le perso et tu peux la déplacer toi même.
Si tu veux voir quelques match t'as de la mlg de dispo:
http://tv.majorleaguegaming.com/vide...nch-lan-part-1
Sans compter les randoms vidéos youtube @ gears of war 3 gameplay deathmatch etc...
Citation :
Publié par Pochop
Ah cool merci j'aurais pas à tout refaire .

Tfacon notre excuse c'est la map , en haut sur passerelle , on se fait latter par les boss
Ouais mais no fric si on fait direct 50 ca risque d'être encore plus hard sans barrière etc.
Citation :
Publié par Wayzor
Lumière de la Mort t'es long à inc sur GoW 3 sérieux, j'en ai marre de multi avec des random péons, j'ai envie de faire des strats là.
Mec apparemment d'après l'office soit ce soir (apparemment non ...) mais demain obligatoirement je fais tout péter !
Citation :
Publié par Eoghan
Ouais mais no fric si on fait direct 50 ca risque d'être encore plus hard sans barrière etc.
Au pire on joue sur Tranchées ce sera plus facile

On campe dans la cave , les brumaks / gunter pourront pas venir
Je viens de finir aussi la campagne en vétéran, un peu trop simple mais j'ai bien aimé.
Moins "foufou" que le 2, finalement cet épisode ressemble un peu plus au 1 je trouve, une sorte de mélange tout à fait chouette.
Action non stop, c'est du GoW et rien que du GoW, mais j'en attendais un peu plus du scénario (même si c'est sympa).

Très belle scène dans l'acte 3 (snif), des environnements vraiment superbes (le point fort de cette campagne), maniabilité au top, et beaucoup de répliques qui m'ont fait marrer !

Conclusion, cette trilogie Gears of War poutre bien, du début à la fin.
Place au multi !
Bon si quelqu'un est chaud pour une vague 50 de la horde , j'en ai besoin pour le succès , laissez moi un mp : GT : Poch0p

Ou bien même une horde vague 1 ou n'importe.
Citation :
Publié par Pochop

http://www.youtube.com/watch?v=JkQtHpiUaKM&feature=player_embedded
Citation :
Publié par kenshin_v
http://www.youtube.com/watch?v=HD_c9jm_EAg&feature=player_embedded
Mdr, j'adore ces easter eggs.

Du coup je me demande si celui-ci a était posté :

C'est tordu parfois.
Citation :
Publié par Pochop
On campe dans la cave , les brumaks / gunter pourront pas venir
La blague, sur la map avec l'église le Brumak passe non seulement sa tête a travers le plafond mais aussi a travers les murs alors quand t'essaies de zigzaguer et que t'es le dernier survivant...
Citation :
Publié par Spagh
La blague, sur la map avec l'église le Brumak passe non seulement sa tête a travers le plafond mais aussi a travers les murs alors quand t'essaies de zigzaguer et que t'es le dernier survivant...
Ouais mais sur tranchées c'est pas pareil , il peut même pas passer une patte à mon avis il pourra tirer mais pas nous tuer en nous marchant dessus
J'ai le saint Graal....encore cassé

Cette fois je le garde jusqu'à ce qu'ils m'en envoient un autre ces tarba de chez amazon.Donc si vous voulez jouer avec moi GT : Kocinsky

Faut que je me fasse la campagne là mais je suis prêt pour de la horde ou du multi(je finirais sans doute jamais la campagne vous en faites pas)
Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai le saint Graal....encore cassé

Cette fois je le garde jusqu'à ce qu'ils m'en envoient un autre ces tarba de chez amazon.Donc si vous voulez jouer avec moi GT : Kocinsky

Faut que je me fasse la campagne là mais je suis prêt pour de la horde ou du multi(je finirais sans doute jamais la campagne vous en faites pas)
Noob

Citation :
Publié par MrToutoun
lol, si y a du jolien de partant pour ce soir j'en suis^^
Moi j'aimerais faire une vague 50 de horde et sinon dispo pour tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés