[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
C'est trop des putes amazon....Ils acceptent de le reprendre que contre un remboursement,donc je vais bien jouer au jeu le finir et tout ça,puis je le rendrais pour me prendre autre chose
Ouai fini le vite puis re-échange le.
Si tu tiens à la boite t'achètes un jeu à 10euros de merde , tu inverses les boitiers et voilà

Edit : Au cas où certains ne le sauraient pas : Sur impasse quand on finit le dernier adversaire avec un headshot , le round suivant , y a la musique " mad world " qui se met en place
Citation :
Publié par Pochop
Ouais mais sur tranchées c'est pas pareil , il peut même pas passer une patte à mon avis il pourra tirer mais pas nous tuer en nous marchant dessus
Non mais limite il t'écrase que si tu genre, LUI COURS DESSUS QUOI

Citation :
Publié par Pochop
Edit : Au cas où certains ne le sauraient pas : Sur impasse quand on finit le dernier adversaire avec un headshot , le round suivant , y a la musique " mad world " qui se met en place
Ah c'est pour ça que sur une vidéo j'entendais la musique sans comprendre pourquoi... C'est cool ça

Citation :
Publié par Koçinsky
C'est trop des putes amazon....Ils acceptent de le reprendre que contre un remboursement,donc je vais bien jouer au jeu le finir et tout ça,puis je le rendrais pour me prendre autre chose
Le problème à mon avis vient plus de la poste que d'Amazon
Citation :
Publié par Elazhul
Vous feriez ça vers quelle heure ? Je suis tenté !
Mercredi après midi ?
A partir de 14h j'suis dispo.

Et pour skros , bizarre moi j'étais d'un niveau plutot bof sur le 2 et là j'arrive à faire des 14-0 en MME , j'trouve que le niveau a régressé

Enfin y a des nouvelles armes aussi , ça dépend aussi sur quelles maps tu joues , sur quels modes et avec quelles armes.

Edit : Si y a des partants pour la vague 50 de la horde je la fais à partir de 14h
boulot ici :-(

Si jamais un soir quelqu'un est tenté, je suis dispo à partir de 20h, GT : Elazh
J'ai déjà terminé la vague 29 ou 30, donc je peux commencer de plus loin.
Citation :
Publié par MrToutoun
ouais mais pour préparer le terrain c'est mieux de reprendre de 1 non.
Oui.

Juste pour prévenir que j'inc en mi-aprem, parce que a force gueuler notre block, on a INTERNET Bref, voilà, see you dans pas longtemps les filles

GT : eS x Deathl1ght pour tout et n'importe quoi
Euh de toute façon vague boss en recrue si on joue sur tranchées/mercy c'est pas si dur même sans constructions

A la limite on peut reprendre avant mais j'ai pas la motiv de reprendre depuis 1 perso ^^
Un mec a fait la vague 50 solo sans construction sur barre de sable.

Désolé Poch0p de t'avoir exclu mais j'attendais qu'un mec quitte la game d'un pote pour rejoindre.
Citation :
Publié par Wayzor
Un mec a fait la vague 50 solo sans construction sur barre de sable.

Désolé Poch0p de t'avoir exclu mais j'attendais qu'un mec quitte la game d'un pote pour rejoindre.
J'vais tester solo alors x)
Citation :
Publié par Skros
Gow 3 est vraiment super, par contre je me fais poutrer comme une merde sur le live quoi !
Vous auriez des conseils ?
Et pourtant comme l'a dit pochop, le niveau est très bas en ce moment, surtout à cause de l'effet nouveauté, alors j'imagine même pas comment tu vas galérer quand y aura que les habitués qui vont rester
Parce que niveau noob en ce moment on est gaté, vas y que je joue que au sawed off, vas y que je campe comme un gros porc pour faire du spawn kill, vas y que je campe derrière un obstacle en attendant que quelqu'un passe, vas y que je joue qu'à la mitraillette, vas y que je prends les armes pour faire nimp avec...
Sinon pour t'améliorer toujours pareil, regarde les bon joueurs jouer (cf mon post avec les liens de vidéos mlg plus haut, en plus c'est pucket qui commente quoi! ), apprends à connaitre les maps, à straffer correctement, à trouver la sensibilité qui te convient, à gérer les armes, à jouer avec ton équipe, tout ce genre de choses quoi
Je commence à prendre de l'expérience, mais je manque vraiment de réflexe !
Mais on va dire que le premier jour, c'est vraiment dur de changer des bots à de vrai joueur !
J'avais plein de petits défauts liés a la campagne, genre je me cache derrière un obstacle et je reste 5 secondes à viser, et paf je me prends un headshot !
Jamais, je n'utilisais de grenade alors qu'elle sont primordiales ici !
Bref, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
Citation :
Publié par Skros
Je commence à prendre de l'expérience, mais je manque vraiment de réflexe !
Mais on va dire que le premier jour, c'est vraiment dur de changer des bots à de vrai joueur !
J'avais plein de petits défauts liés a la campagne, genre je me cache derrière un obstacle et je reste 5 secondes à viser, et paf je me prends un headshot !
Jamais, je n'utilisais de grenade alors qu'elle sont primordiales ici !
Bref, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
Déjà si t'as le réflexe de viser au fusil à pompe et de faire des duels au pompe en roulade tu peux oublier. C'est inutile en multi
Et faut squatter les lance grenades-digger toutes les armes comme ça , rien qu'un lance grenades t'es sur de faire 2 kills mini.

Edit : Spagh , moi je les trouve marrant les noobs : tu leur colle une grenade pendant qu'ils chargent à la baionette et en plus quand ils tirent au canon scié à 25mètres tu les ridiculises au pistolet CGU , vois le bon coté des choses
tiens une question
comment fait t on pour jouer en bestial vétéran, horde vétéran etc? à part en faisant des parties "privées"
en partie rapide (classée donc?) c'est tjrs normal non?
Citation :
Publié par l Mushu l
tiens une question
comment fait t on pour jouer en bestial vétéran, horde vétéran etc? à part en faisant des parties "privées"
en partie rapide (classée donc?) c'est tjrs normal non?
Tu peux pas changer faut faire du privé sinon comme pour la horde.
Citation :
Publié par Pochop
Déjà si t'as le réflexe de viser au fusil à pompe et de faire des duels au pompe en roulade tu peux oublier. C'est inutile en multi
Et faut squatter les lance grenades-digger toutes les armes comme ça , rien qu'un lance grenades t'es sur de faire 2 kills mini.

Edit : Spagh , moi je les trouve marrant les noobs : tu leur colle une grenade pendant qu'ils chargent à la baionette et en plus quand ils tirent au canon scié à 25mètres tu les ridiculises au pistolet CGU , vois le bon coté des choses
Pour viser ça dépend de la situation, en général tu diriges ton viseur sur lui, puis quand tu sens que t'es sur lui un bref à-coup, tu tires et relâche la gâchette.. Et pour la roulade bien sur que si ça sert, faut juste pas se reposer que sur ça.

Mais sinon, j'ai jamais dit le contraire, les gens qui jouent comme ça c'est plus des frags faciles pour moi qu'autre chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés