[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh
Pour viser ça dépend de la situation, en général tu diriges ton viseur sur lui, puis quand tu sens que t'es sur lui un bref à-coup, tu tires et relâche la gâchette.. Et pour la roulade bien sur que si ça sert, faut juste pas se reposer que sur ça.

Mais sinon, j'ai jamais dit le contraire, les gens qui jouent comme ça c'est plus des frags faciles pour moi qu'autre chose
Euh le temps que tu vises tu te prends une balle et si tu fais une roulade c'pas dur de savoir ou l'adversaire va se remettre debout , enfin ça marche contre certains

Citation :
Publié par Wayzor
Bah moi j'ai la médaille en Onyx de faire le bestial en dément sans perdre une seule manche.
Même que moi aussi je l'ai car fait avec toi
Citation :
Publié par Pochop
Euh le temps que tu vises tu te prends une balle et si tu fais une roulade c'pas dur de savoir ou l'adversaire va se remettre debout , enfin ça marche contre certains
Pour la visée tu comprends pas ce que je veux dire, en gros, tu vises pas jusqu'à ce que le centre de ton écran soit plus ou moins sur lui, et quand tu arrives un peu avant lui, tu vises pour être un peu plus précis et le toucher a coup sûr (enfin si tu sais viser). Mais ça s'applique plus au duel autre qu'au corps à corps, sachant que dans ces cas là c'est du one shot.
C'est ce que je me disais jusqu'à hier, mais en fait on a calculé avec Flove qu'on pouvait faire les 6000 kills avec chaque arme en privé. Du coup on va le faire en un an environ je pense.
Citation :
Publié par Deathlight
le 3.0 c'est 6000 kills avec chaque arme, c'est tout ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Multi

Vengeur: Tuer *500 fois un ennemi qui vous auras tuer au préalable 5 fois d'affilé
Ravisseur: Tuer *1000 ennemis avec un prisonnier
Belliqueux: Participer à *30 événements Gears
Meilleur Joueur: Obtenir la décoration Meilleur joueur *500 fois
Service de Terrain: Obtenir le niveau *100 en multi
Vétéran: Jouer *4000 parties
Vainqueur de la partie: Gagner *3000 parties
Tir à la tête: Faire *6000 Headshots
Armes Lourdes: Faire *6000 kills avec des armes lourdes
Explosifs: Faire *6000 tués par explosions
Finisseur: Faire *6000 exécutions
Salopard: Gagner *2500 parties sans que l’équipe adversaire gagne une seule manche
Leader: Obtenir *2500 fois la décoration "Intouchable"
Kidnappeur: Capturer *1500 fois le Leader ennemi en CDL
Assistant: Faire *5000 assistances en multi
Médecin: Relever *1200 fois vos équipiers
À Couvert: Obtenir *600 fois la décoration "À couvert"
Rechargeur Éclair: Faire *25000 rechargements éclairs parfaits
Lanzor: Faire *6000 kills avec le Lanzor
Kaomax: Faire *6000 kills avec le Kaomax
Rétro-Lanzor: Faire *6000 kills avec le Rétro-Lanzor
Fusil Dectructor: Faire *6000 kills avec le Fusil Dectructor
Fusil à canon scié: Faire *6000 kills avec le Fusil à canon scié
Pistolets: Faire *6000 kills avec le pistolet
Observateur: Marquer *12000 ennemis
Pyromane: Tuer *3000 ennemis par le feu
Sapeur: Détruire *1000 grenades ennemis
Gardien: Sauver *1200 fois le leader en CDL
CDL: Jouer *3000 parties en CDL
RDLC: Jouer *3000 parties en RDLC
Zone de Guerre: Jouer *3000 parties en Zone de Guerre
Exécution: Jouer *3000 parties en Exécution
MME: Jouer *3000 parties en MME
Ailier: Jouer *3000 parties en Ailier
Tout-puissant: Obtenir la médaille Onyx dans tous les modes de jeu
Maîtres d'armes: Obtenir la médaille Onyx pour les 5 armes de départ (Lanzor,Rétro-Lanzor,Kaomax,Fusil Destructor et Fusil à canon scié)
Fusilier: Obtenir la médaille Onyx pour les 3 fusils de départ (Lanzor,Rétro-Lanzor,Kaomax)
Cible Difficile: Obtenir *3000 fois la décoration "Dernier survivant"
Soldat de Choc: Obtenir *3000 fois la décoration "Premier sang"
Érudit: Effectuer *3000 Brise-crânes
Maîtresse du combat: Jouer *1000 maths avec un personnage féminin
Souverain: Gagner *500 manches en CDL en tant que Leader
Équipes Spéciales: Faire *3000 tués avec les armes de la map multi

Horde

Pour la Horde!: Compléter les 50 vagues de la horde en recrue, normal, vétéran et dément
Hordat: Repousser *2000 vagues en horde
Architecte: Gagner *300 fois la décoration "Fondateur"
Chef d'escouade: Gagner *500 fois la décoration "Trésorier"
Ingénieur sur le terrain: Effectuer *1000 modifications de fortification
Pactole: Gagner *5.000.000$ en horde
Ramasseur Servile: Compléter 10(*??) vagues bonus en horde

Bestial

Je suis une bête!: Terminer le mode bestial en recrue, normal, vétéran et dément sans échouer
Animal: Repousser *600 vagues en bestial
Mobilisateur: Soigner ou réanimer *1500 coéquipiers en bestial
Démolisseur: Détruire *3000 fortifications en bestial
Impitoyable: Tuer *1100 humains en bestial
Investisseur: Gagner *1.000.000$ en bestial
Flambeur: Obtenir *75 fois la décoration "Ça balance du lourd"

Campagne

Roi de la CGU: Obtenir *7.500.000 de points en mode arcade.
Appliquer la même astuce que pour le succès "Tous pour un, un pour tous" (voir guide)

Numéro 1: Obtenir le meilleur score *240 fois en mode arcade coop
Appliquer la même astuce que pour le succès "Tous pour un, un pour tous" (voir guide) ou charger le prologue mais cette fois-ci avec une deuxième manette (ou en coop).

Guerroyeur: Finir la campagne arcade en mode recrue, normal, vétéran et dément.
(plus d'infos prochainement)

Multiplicateur de force: Maintenir son multiplicateur au maximum sur *100 chapitres en mode arcade.
Voir le succès "Tous pour un, un pour tous" qui concerne cette médaille

Expert en Survie: Terminer 20(*??) chapitre en mode arcade sans mourir
Appliquer la même astuce que pour le succès "Tous pour un, un pour tous" (voir guide)

Aficionado: Jouer *500 chapitres en mode arcade.

Concierge: Interagir *2000 fois avec un objet durant la campagne.
Méthode décrite dans le guide. (voir le succès "Tactiques de gains de trophée")

En service: Terminer la campagne en recrue, normal, vétéran et dément.
Comme pour Gears of War 2, il faudra terminer au moins une fois le jeu pour déverrouillé la difficulté dément, à faire de préférences à 4 joueurs, à noter qu'une fois le jeu fini la première fois, vous obtiendrez l’article pour avatar "Bandana de Marcus"

Quand y'a un * devant le nombre c'est que c'est le nombre pour l'onyx, quand y'a *?? c'est qu'ils savent pas pour m'onyx, donc c'est le nombre pour le bronze.

Source.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est ce que je me disais jusqu'à hier, mais en fait on a calculé avec Flove qu'on pouvait faire les 6000 kills avec chaque arme en privé. Du coup on va le faire en un an environ je pense.
Mwai, si c'est pour se faire chier a faire du kikoolisme en privé pour ça, ça vaut pas le coup sérieusement.

Citation :
Publié par Myrhdin
Il se pourrait (notez le conditionnel : je suis encore qu'à l'acte 3) qu'on soit dispo avec Dunta pour faire le coop' en dément ce WE, à partir de samedi 17h.

Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés ?
A partir du début ? si oui, je suis partant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mwai, si c'est pour se faire chier a faire du kikoolisme en privé pour ça, ça vaut pas le coup sérieusement.
Bah c'est la seule façon de faire le succès.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, ouais, j'aurais tout juste fini la campagne, je pense, donc on reprendra du début. On fera sans doute aussi le tour de tous les trucs à ramasser, puisque ce neuneu de Dunta est pas foutu de tout ramasser du premier coup.
S'il reste de la place j'suis ok pour samedi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Il se pourrait (notez le conditionnel : je suis encore qu'à l'acte 3) qu'on soit dispo avec Dunta pour faire le coop' en dément ce WE, à partir de samedi 17h.

Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés ?
Vu que je fini le taff à 18h samedi, ça me semble chaud 17h. Mais à partir de 18h30/19h, ça peut être envisageable, oui !

Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, ouais, j'aurais tout juste fini la campagne, je pense, donc on reprendra du début. On fera sans doute aussi le tour de tous les trucs à ramasser, puisque ce neuneu de Dunta est pas foutu de tout ramasser du premier coup.
Ouais bah je cherche sans me focaliser non plus à fond que sur ça. Je profite du jeu !

Citation :
Publié par Myrhdin
Et olol j'ai fini le jeu avant Dunta.
Olol j'aurais pu finir hier mais j'ai préféré sortir au bar à la soirée d'intégration des infirmières. C'était fort instructif.
Désolé les gens, je vais faire mon enfant de salaud, mais préférant jouer avec des gens que je connais et que j'ai déjà pratiqué sur le live, je pense qu'on va partir avec Beasts et Lagounet.

Hésitez pas à m'add par contre, je viendrai vous filer un coup de main avec plaisir plus tard.

Pour les concernés, rendez-vous vers 19h15 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés