[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Désolé les gens, je vais faire mon enfant de salaud, mais préférant jouer avec des gens que je connais et que j'ai déjà pratiqué sur le live, je pense qu'on va partir avec Beasts et Lagounet.

Hésitez pas à m'add par contre, je viendrai vous filer un coup de main avec plaisir plus tard.

Pour les concernés, rendez-vous vers 19h15 ?
19h15 ça marche pour moi .
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Dispo ce soir pour faire tout et nimp (horde,bestial,coop..)
Tu sens tes paupières qui se ferment ...

Puis elles se rouvrent ...

Et ce soir tu es déterminé à faire la vague 50 de la horde avec moi
Citation :
Publié par Dunta
Je me tenterais bien le Bestial en dément !
Je suis dispo pour du bestial dement a partir de 21h00 si jamais ya un truc qui se créer
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour les concernés, rendez-vous vers 19h15 ?
Ok pour moi, je mangerais avant je pense ^^

Citation :
Publié par Pochop
Et ce soir tu es déterminé à faire la vague 50 de la horde avec moi
Fallait être la cette nuit

Citation :
Publié par Dunta
Je me tenterais bien le Bestial en dément !
Maintenant que j'ai fais les 50 vagues, va me falloir des psyckopate pour faire les 50 en dément et idem pour le mode bestial !!
Si t'es chaud !
Citation :
Publié par K-Lagan
Maintenant que j'ai fais les 50 vagues, va me falloir des psyckopate pour faire les 50 en dément et idem pour le mode bestial !!
Si t'es chaud !
Attend l'évènement Tickers en horde.

Citation :
Publié par Pochop
Le bestial en dément c'est pas dur aussi

Un kantus + Un boomer et full tickers c'est réglé
Y'a une autre condition pour réussir, c'est être avec Wayzor.
Citation :
Publié par Pochop
Ce soir a été une soirée de merde , on est tombés sur des grosses campouzes tout le temps ça a ragé tout le temps
Non mais là on est en mode PGM on fait du leader et on joue comme des pro.
Lagan, on pourra tenter ca vers une heure du matin cette nuit, si tu veux. Beasts doit se lever de bonne heure le lendemain donc on devra mettre la campagne de côté à ce moment-là. Ca devrait nous laisser le temps de faire deux actes, je pense.

Perso, vu que j'ai prévenu que je me lobotomisais toute la nuit devant l'écran, je peux jouer jusqu'au trou du cul de la nuit sans souci.
Citation :
Publié par Myrhdin
Lagan, on pourra tenter ca vers une heure du matin cette nuit, si tu veux. Beasts doit se lever de bonne heure le lendemain donc on devra mettre la campagne de côté à ce moment-là. Ca devrait nous laisser le temps de faire deux actes, je pense.

Perso, vu que j'ai prévenu que je me lobotomisais toute la nuit devant l'écran, je peux jouer jusqu'au trou du cul de la nuit sans souci.
Par contre pour compenser je suis dispo le dimanche a partir de 12h/13h .
Il y en a qui sont chaud à faire la campagne avec moi et deux autres personnes en arcade pour débloquer le succès campagne à 4?
Si vous êtes intéressé, mon gamertag c'est: LeCigne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés