[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hexyle
Benteke fait un bon match, il travaille énormément et joue bien son role de pivot et il marque de surcroit. Que veux-tu de plus ?
ben qu'il la perde pas tout le temps. y a plein d'espace dans le dos des défenseurs.
j'adore witsel, il ne perd jamais le ballon, quelle technique, quel passing. il merite tellement mieux que le zenith...

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Mirallas ? Avec son gabarit c'est comme Hazard pour le moment, il va servir à rien ou presque.
depuis qu'il a quitté lille, il a pris 10 kilos facile. c'est plus un fil de fer. et hazard non plus...
Citation :
Publié par Lun
Rhaaaa !
Pas mieux pourtant on va le faire le 0-2.
Ah Ben voilà Hazard sort, pour le même en frais et en meilleure réussite avec l'EN.
Oula personne après 15 minutes en effet Ils ont loupé leurs occasions, pas nous, bye bye le passé.

On va ptet attendre de battre les Écossais avant de trop s'y croire hein !!

Compo parfaite de Wilmots, des joueurs qui ont bien confirmé comme Chadli ou De Bruyne, Witsel magnifique, Courtois parfait, ...

Prochain match : retour de Fellaini au détriment de ... euh ... Hazard ?
Je sais plus qui m'a dit: "Tu trouveras des places pour l'Ecosse si on perd 3-1 avec un but de Vermaelen" mais là, quelle joie. C'était le déplacement qui me faisait plus peur.

De Bruyne homme du match même si le collectif était bon en deuxième MT, ça envoie du rêve pour la suite.

Petit point noir pour Dembele, trop de ballons perdus.
Un bien bonne soirée de foot. Autant sur la première mi-temps, on a eu un peu chaud, autant sur la seconde, on a pu dérouler avec des Serbes complètement cramés.

De Bruyne clairement l'homme du match.
Citation :
Publié par dadubliner
j'adore witsel, il ne perd jamais le ballon, quelle technique, quel passing. il merite tellement mieux que le zenith...

depuis qu'il a quitté lille, il a pris 10 kilos facile. c'est plus un fil de fer. et hazard non plus...
Hazard passe son temps au sol en Angleterre. J'ai vu 3 matchs de Chelsea cette saison et contre les grosses équipes il broute le gazon sans même décrocher la faute.

A côté de ça, il est constant et dans une bonne ascendance avec Chelsea. Autant je le répète il n'a rien à faire sur le terrain en EN belge. Il n'a pas l'envie et passe son temps à râler, encore un excellent exemple quand il l'a jouée solo au mieux de la passer à Benteke et a refusé de serrer la main de ce dernier en faisant la gueule.
Quelle victoire !! Ca fait du bien ^^ et tellement mérité (j'aurais pas dit ca a la mi-temps) même si 0-3 c'est lourd !

Et Benteke m'a très agréablement surpris aussi

Faut se dire qu'on a déja joué tous les plus gros, et qu'on est 1er provisoire ^^ banzai
Oué, la première mi-temps, l'animation offensive, elle était pas très top non plus, on se faisait manger au milieu de terrain. Maintenant Hazard, il l'a clairement sorti pour le préserver pour l'Ecosse car il montait en puissance sur cette seconde mi-temps. Il aurait ptête pu sortir De Bruyne un peu plus tôt mais c'est du chipotage là.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Faut se dire qu'on a déja joué tous les plus gros, et qu'on est 1er provisoire ^^ banzai
Ouais, le plus dur commence : confirmer contre des équipes qui nous attendront dans leurs camps et pas contre des équipes qui joueront le jeu.

N'empêche après ce genre de match, j'aimerais vraiment pas être à la place de Wilmots quand il doit choisir ses joueurs offensifs
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés