[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Suarez au CSKA pour 12M au final.
3M de moins qu'il y a qqs mois, mais surement un prix inespéré pour un joueur qui a plus joué depuis des mois...

Enfin bon, je comptais plus dessus, ca fait une bonne plus value pour l'équipe. J'espère quelques gros transferts entrants en janvier.
A Sion on a eu le même problème, un de nos supporters avait balancé une torche sur le gardien adverse (ça lui avait passé à 5cm de la gueule, mais genre vraiment 5cm, il a du les sentir passer les 2000°C).

Ca s'était réglé par une forte amende + un match avec gradins interdits aux supporters.
Citation :
Publié par Grim
Mouais. La gestion d'Anderlecht est toujours aussi formidable, on paye son salaire, ses frais médicaux et on le vend 3M de moins au même club. Tout bénef pour le CSKA...

Et Hvh lui, il préfère acheter des joueurs blessés. *sigh*
En même temps, vu qu'il ne joue plus depuis des mois, normal que sa valeur marchande baisse aussi. Je sais qu'il est de bon ton de taper sur HvH mais c'est une conséquence logique du marché. Et si ça peut te rassurer, ça fait bien longtemps qu'il est passé sur la mutuelle hein. même au foot, au bout de X semaines, t'es plus à charge de ton employeur lors d'une longue blessure.
Ça va être chaud quand même ... On va déjà essayer d'éviter la traditionnelle erreur qui se paie cash et puis bon, ils ont pas d'avant hein les Serbes.
Qui a dit nous non plus ?
Tu veux mettre Ciman en back droit pour ce match alors ?

Sinon, Hazard enfin en vrai N°10, c'est le match référence, enfin j'espère

--------------------------Courtois
Alderweireld,Kompany,Vermaelen,Vertonghen
--------------------Witsel,Dembele
--------------Chadli,Hazard,De Bruyne

--------------------------Benteke
Ciman qui est titulaire dans la pire défense du Standard depuis 10/15 ans ne peut pas être meilleur qu'Alderwereld pour moi. Enfin, c'est pas nouveau toute façon qu'au back droit, c'est du bricolage.
Citation :
Publié par sakuba
Ciman qui est titulaire dans la pire défense du Standard depuis 10/15 ans ne peut pas être meilleur qu'Alderwereld pour moi. Enfin, c'est pas nouveau toute façon qu'au back droit, c'est du bricolage.
C'est sûr, les dernières prestations d'Alderweireld en équipe nationale parlent pour lui, y a sûrement pas un joueur meilleur (ou tout simplement plus en confiance que lui) en Belgique...
je maintiens, franchement, il fait un mauvais match Benteke. Il a trop peur de garder la balle et fait plein de mauvais choix.... mais bon c'est vrai il a marqué. Enfin fallait être serbe pour rater un centre pareil ). Franchement je verrais bien Mirallas à sa place

Pour le moment, De Bruyne, Witsel et nos 2 DC font vraiment un bon match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés