Kalvin

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 23:05 - Messages
y'a un bug exploit pour aussi, j'ai fait les 250 à la régulière sans le connaitre :travers:... Lire la suite
15 janvier 2010 à 19:51 - Messages
j'ai delete 5 ou 6 persos level 50+ et les sauvegardes de fin de jeu sont toujours là :cool:... Lire la suite
15 janvier 2010 à 18:57 - Messages
le mp5k c'est le roi supreme sur rust, scrapyard, des fois skidrow, invasion et sub base si tu restes à l'intérieurj'ai joué lo... Lire la suite
14 janvier 2010 à 09:50 - Messages
quelqu'un aurait trouvé une préco version collector en anglais qui livre le jour de la sortie? je sais je rêve, mais devoir att... Lire la suite
14 janvier 2010 à 09:48 - Messages
l'intérêt c'est le temps pour switch, plus courtmême si le raffica a l'avantage des 2... Lire la suite
13 janvier 2010 à 22:58 - Messages
j'ai fait quasi tout ce prestige au vector et c'est clairement mon arme préféréeextended mags, scavenger, je tournais sans SP p... Lire la suite
sauf qu'y a absolument pas plus besoin de tirer 2 fois avec le barretl'intervention a aucun avantage p/r au barret, il a même l... Lire la suite
mais c'est pas un débat heinbarret = intervention avec moins de tremblote quand on visemêmes dégats, mêmes multiplicateursmême ... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:14 - Messages
c'est la grande règle de cod: les armes les plus belles sont les plus nazes (g36, f2000, tmp, intervention, ...) et les plus mo... Lire la suite
10 janvier 2010 à 22:02 - Messages
honnêtement tous les modes se valent pour xpà moins de toujours gagner et toujours poser la bombe en démo/s&d, et encoreenfin n... Lire la suite
7 janvier 2010 à 21:46 - Messages
a propos de la team-si le geth se confirme ça va être drôle de l'avoir en même temps que tali-c'est un peu l'overdose de biotiq... Lire la suite
6 janvier 2010 à 22:40 - Messages
je vais tout jouer, évidemment :merci:par contre, y'a plus les sous classes? je peux plus jouer medic qui utilise jamais son ar... Lire la suite

Jeux

    Kalvin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalvin a joué à :

Critiques

    Kalvin n'a publié aucune critique de jeu.