[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Bon, ben je crois que je vais craquer du coup
C'est pas que tu crois, c'est que TU VAS craquer.

Sinon plus j'y pense et plus j'me rends compte que c'est un truc de dingue le succès Sérieux 3.0. Il va falloir minimum un an au premier joueur qui l'aura légit, et le mec va se suicider après car il aura fait que ça pendant tout une année.

Sérieux, 3000 parties dans chaque mode de jeu, 6000 kills avec chaque arme, même les petits pistolets pourris. Toute la horde en dément, le beast en dément sans mourir, 10 millions de points en campagne, et j'en passe...
Bon je vais faire mon SDF mais en pickup c'est chaud d'aller plus loin que les 20 premières vagues...Y a des âmes intéressées ce soir sur le coup des 21H pour faire les 50 vagues (peu importe difficulté ) ? Si oui hésitez pas à me mp sur la xbox Gamertag: Sirthator
En vous remerciant
File ton GT. Du coup si trois autres personnes sont intéressées pour ce soir... je cherche aussi des personnes pour (re)faire la campagne en coop une fois que je l'aurais terminée.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu 2 codes pour DL Adam Fenix, donc si quelqu'un a le code du Kantus Sauvage, je lui donne en échange un code Adam Fenix !!
En plus du code Adam Fenix je rajoute un code skin pack d'arme ecarlate contre celui du Kantus Sauvage
J'suis à la fin de l'acte 4 en vétéran solo , ça commence à manquer de munitions j'trouve

Pourtant j'y vais mollo , je ramasse tout

Et pour la fin de l'acte de 3 , j'étais sûr que ça arriverai mais je pensais pas si tôt

CECI EST UN SPOILER JEUNE POMME
NE REGARDE PAS SI TU N ES PAS A L'ACTE 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

R.I.P Dom
Citation :
Publié par Dunta
Je suis bien chaud pour faire les 50 vagues en horde ce soir aussi !
ca va étre long les 50 vague , vous aller vous coucher bien tard
Donc on est trois. Encore deux personnes
Je t'ai ajouté ThatsTheWay. Tu n'auras qu'à communiquer mon GT à Dunta (me semble que je l'ai dans ma liste)
EDIT : finalement on est 4, je connais un mec qui est partant aussi.
Dispo dans 15 minutes pour de la horde ou du beast , ce jeu et vraiment enorme, mais en pick up effectivement on ne va pas bien loin. par contre j'ai pas de micro
GT : Bloodstone Ramp.
Campagne terminée, encore merci à Drakc et Eriatan.

J'ai trouvé le dernier acte un peu chiant à part le tout dernier chapitre. Par contre j'ai pas mal apprécié du début de l'acte III (qui est juste énorme) à la fin de l'acte IV,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à part de passage en sous-marin PIRE QUE CHIANT ET USELESS


Sinon une question sur l'histoire parce que tout à l'heure on n'était pas d'accord :

La reine des Locustes, elle est Locuste ou humaine ?
Je félicite les 4 tarés qui viennent juste de finir les 50 vagues de la Horde pour un magnifique succès à... 10G !
C'était dur, vraiment. Sans compter le bug foireux qui de la vague 46 nous a fait passer à... la vague 1. Heureusement qu'en partie privé, on peut choisir à quelle vague on veut démarrer !

Enfin bon, c'était quand même sacrément fun ! Encore merci les gars, c'était 4h de survie géniale ! Brothers to the end !
Horde finie ce soir. Bien sympa entre joliens avec du gangbang de berserks, un brin de gunter milf et la plus chaude notre amie la brumack: assurement une soirée bien remplie : D
Bon dodo et a refaire
Là on était sur la map Hôtel : on pensait que le brumack n'entrerait pas dans l'hôtel mais si si Heureusement qu'il reste un peu coincé parfois dedans, histoire de l'allumer depuis l'extérieur Mais c'est vrai que le bestiaire fourni en horde, surtout les boss (berserk, brumack, gunter, corpser...), est bien fourni. Et la difficulté est plus relevée que dans gears 2.
Mais vraiment je kiffe ce mode
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Là on était sur la map Hôtel : on pensait que le brumack n'entrerait pas dans l'hôtel mais si si Heureusement qu'il reste un peu coincé parfois dedans, histoire de l'allumer depuis l'extérieur Mais c'est vrai que le bestiaire fourni en horde, surtout les boss (berserk, brumack, gunter, corpser...), est bien fourni. Et la difficulté est plus relevée que dans gears 2.
Mais vraiment je kiffe ce mode
J'viens de tester la horde en multi sur Caisse , le brumak vague 10 je m'y attendais pas
Par contre j'ai pété un cable vague 20 , 2 gunter à tuer , plus aucune munitions et ils avaient pété toutes les barrières ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés