[Wiki] [PS3/360/Wii] Rock Band 3

Répondre
Partager Rechercher
Une possible bonne affaire pour mes compatriotes belges (ils livrent peut-etre en France aussi j'en sais rien ^^)

http://www.bax-shop.nl/slagwerk/ion-...t-details.html
http://www.bax-shop.nl/slagwerk/ion-...t-details.html

Soit la ION Drum Rocker avec 3 "cymbales" a 229€ en plus la livraison à l'air gratos. De quoi affronter le mode Pro

Attention je connais pas du tt le mag donc renseignez vous qd meme avant un eventuel achat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
T'achètes à quel micromania celui de beaulieu veut pas me le lacher et addict games a pas encore recu.
En face de la fnac centre ville.
Je pense pas que ça soit rockband 3 mais j'ai vu un jeux qui allais bientot sortir sur jeuxvideo.com, un genre de GH mais la guitare était une vraie. Si ça se trouve c'est la guitare pro camouflé sous un autre nom mais j'arrive pas a trouver le lien et j'ai plus trop le temps. Je chercherais mieux demain.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Oui c'est bien Rock Band 3 mais la Squier ne sortira pas avant encore quelques mois.
Non.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...on-limitee.htm

Citation :
Rock Band 3 n'est pas le seul jeu musical qui tente d'utiliser une véritable guitare. En fait, dans Power Gig : Rise of the SixString c'est même carrément une obligation et le jeu est justement livré avec une véritable 6 cordes qui peut tout aussi bien être branchée sur un ampli que sur le jeu. D'ailleurs, il n'y a pas de hasard, le développeur Seven45 est en fait une filiale du fabricant d'instruments First Act. Rien d'étonnant donc à voir débouler une guitare proposée en édition limitée que vous pouvez admirer en image ici même. La bête est vendue 249€.
La vache, le nouveau mode carrière j' ai du mal, pas du tout fait comme avant, plus de concerts ni rien, juste une liste d' objectifs à réaliser, et tu joues les chansons que tu veux en fait ou alors j' ai rien compris.
Sinon le clavier c' est vraiment chaud, ca a l' air marrant et comique au début, mais ca l' est moins quand on s' y met, vraiment hardos.

Sinon le fait de pouvoir voir le score en points apportés à la fin pour chaque membres du groupe, j' ai trouvé ça sympa.
Citation :
Publié par Badien
Héééééé !

Comment se fait-ce que tu l'aies déjà ?
J' ai téléchargé le jeu, et je me suis fait un clavier en plastique avec des touches en carton.
J'ai pu tester le mode guitare pro au stand rock band cet aprem à la Paris games week.

Ben moi qui me croyait fort en finissant 99% des chansons de rock band 2 en expert à la guitare, j'ai vite déchanté. Les gens ont bien du rire en me voyant toucher une note sur dix sur "Freebird" en facile
J'ai l'impression que y'a plus de marge sur les kicks

Sinon qq a déjà réussi a importer les morceaux rb2?
J'ai pas cherché des masses mais le coup du code au dos du manuel ça a pas l'air d'être le bon moyen pour les rb2 euro

ah sbon, il faut metre les 16 premiers characters du code a 25
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés