[Wiki] [PS3/360/Wii] Rock Band 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
"répertoire sans fin III" je pense.
C'est pas pareil. La vessie de fer demandait de faire le répertoire sans fin II sans jamais mettre en pause ce qui était absolument atroce à faire.

Citation :
Publié par Maug
Merci.
Ca pux en fait, ca sort 1 mois après le jeu l' instrument ? :/
Sachant que le jeu est aussi daté au 30 novembre sur Amazon, ça sort en même temps quoi.
Et c'est listé Madcatz le clavier sur Amazon, donc c'est juste de la spéculation pour l'instant afaik.

Je me prépare à pleurer sur le prix de la vraie guitare quand même
Citation :
Publié par Erinan
Et c'est listé Madcatz le clavier sur Amazon, donc c'est juste de la spéculation pour l'instant.
Ou pas.

Si tu va sur http://www.rockband3.fr/ , tu verras que les instruments sont déjà en pré-commande dessus, au même prix que sur Amazon.
Manque toujours le prix de la vraie guitare. J'espère pas plus de 200€ (soit le prix d'une guitare de débutant quoi).
Citation :
Publié par beasts
Regarde mieux la Dunta .
Ou pas !

C'est la madcatz ça, avec 102 boutons sur le manches, assimilant toutes les positions de frettes. Celle là, donc :

rock-band-3-playstation-3-ps3-004.jpg

Alors que perso, je parle de la vraie guitare, compatible avec le jeu et dont le prix a pas encore été annoncé. Celle là :
rock-band-3-playstation-3-ps3-003.jpg

Et au final, faire ce qu'on voit dans cette vidéo !!!

Citation :
Publié par End
Enfin le gars a l'air de se louper énormément sur la vidéo ..

J'imagine pas quelqu'un qui sait pas en jouer
D'où le pourquoi en mode pro, y'aura aussi 4 niveaux de difficultés, pour apprendre à se servir de la guitare.
Up, parce que le jeu sort dans un peu plus d'un mois, et que j'ai une question
Est-ce que le mode "pro" sera compatible avec les chansons précédemment téléchargées et/ou les chansons des précédents Rock Band?
Citation :
Publié par Wedge
Up, parce que le jeu sort dans un peu plus d'un mois, et que j'ai une question
Est-ce que le mode "pro" sera compatible avec les chansons précédemment téléchargées et/ou les chansons des précédents Rock Band?
Non.

Ca paraît un peu logique, les "partitions" des précédents opus n'incluant pas les informations nécessaires.
En fait, si je me souviens bien :

- les morceaux sortis incluent déjà la différence tomes/cymbales, donc le mode Pro de la batterie fonctionnera.

- les morceaux actuels ne comportent bien sûr pas les partitions de guitare (c'est même plus une mise à jour à ce niveau-là, c'est une refonte totale des morceaux)

- des morceaux seront justement adaptés au mode Pro, aucune idée lesquels encore

- les morceaux avec mode Pro coûteront plus cher (ça ne me choque pas, ça doit être un boulot monstrueux), moins d'un euro en plus par rapport au prix habituel, je crois

- il faudra donc sans doute payer au moins la différence si on veut avoir un morceau mis à jour avec le mode Pro

Voilà, voilà, je vous sortirais bien les sources mais j'ai une légère flemme là
Ouais, c'est logique, c'est sûr, mais du coup j'me vois pas (encore) payer pour importer les morceaux de RB1 & 2 dans le 3 si je n'y trouve pas un intérêt autre qu'avoir une playlist gigantesque.

Autre question (tant que j'y suis ), le mode "pro" au clavier et à la batterie sera accessible avec l'instrument du pack de base ou il en faudra un spécifique comme pour la guitare?
Pour le clavier ça me semble possible, mais pour la batterie, il doit manquer des toms non?
Pour le mode Pro de la batterie, il faut rajouter les trois cymbales... qui ne peuvent être ajoutées qu'à la batterie de RB2/RB3/RB:The Beatles. Donc ça fait 4 toms et 3 cymbales, que j'ai (et les cymbales de MadCatz sont hyper-bruyantes, c'est du plastique épais et dur, à voir pour les officielles). Mais les cymbales sont pas très/trop chères de mémoire, genre 30€ les 3 maximum (enfin j'avais payé en dollars).

Pour le clavier, celui du pack suffit, oui

Pour l'import de chansons, il faut "juste" payer pour celles de RB2 en fait puisque celles de RB1 sont déjà sur le disque dur, pas besoin de réimporter. Et si ça reste dans la veine de 7€ pour 80 chansons, je vais pas me plaindre pour ma part (surtout que rien n'oblige à le faire, c'est surtout une histoire de confort).
Citation :
Publié par Erinan
(surtout que rien n'oblige à le faire, c'est surtout une histoire de confort).
Perso je trouve ca indispensable, parce que devoir changer de jeu pour jouer un morceau ca casse le rythme ( et les c... pour ma part)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés