[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
c'est même pas mieux optimisé, c'est le jour et la nuit

dans le 2 le MENU laggait

ici on passe au sanctuaire instantanément sans lag ni chargement
C'est bon à savoir, c'était en effet insupportable dans le II. Mais j'ai un peu envie de dire que c'était la moindre des choses. Je pensais plus au framerate et aux chargements quand je parlais de l'optimisation.
Ce jeu est une petite tuerie !

Et l'humour .. Mwa ! Pour donner le ton je viens de looter " Le cimeterre du Baron Meurtre +3 et un "Préservatif de dieu divin +5".

Wtf. Seriously

Et vl'a les Poulets démoniaques cracheurs de feu de la mort. Mais lul.
Pas d'inventaire.

Par contre, le systeme pour les armes et les armures, les couleurs, les tatouages, coupes etc est du même type que Assassin's Creed II et son manoir.
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a un vrai inventaire, gérable, ou c'est la même merde que Fable 2 ?
Menu pause interactif, avec armurerie/vestiaire/sale de trophées/sorte de banque.
J'y ai été voir la présentation au PGW et j'ai vraiment aimé (surtout les devs anglais et le paris de course de poule* )

* Merci à la fille en noir du premier rang qui a parié sur Le Vengeur Masqué et qui nous a fait gagner un T-Shirt

Sinon ... y'aura du coop online (un pote peut rejoindre votre partie avec son perso, vous pouvez vous marier et interagir etc) des combos de sorts et pas mal d'autres choses bien funnies qui me donnent envie d'acheter un Fable

(oui je débarque, sorry mais a 2h du mat' pas envie de lire autant)
Je viens d'arriver a la deuxième partie du jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on devient Roi d'Albion

Donc pour la première partie : Agréablement surpris. Les Side quests sont toujours aussi barrées

Mention spéciale a la quête du JdR "Sur table" avec les trois mages

Un gros effort a été fait sur la customisation du personnage au fil de l'aventure : Coupes, tatouages, barbes, maquillages, armures, couleurs ..

Le système d'inventaire "intéractif" qui, comme je l'ai déja dit, me rappelle beaucoup Assasin's Creed II est très plaisant (pas très Role Play, mais bon, c'est bien au service de l'ergonomie alors je ne m'en plains pas.)

La combinaison de magie est sympa, surtout visuellement. Les armes aussi, j'aime bien le système de "pex" ses armes sépciales pour les faire level up.

Le monde d'Albion est vraiment, vraiment magique, magnifique.

Le désert d'Aurora est a proprement parlé grandiose, tant au niveau du décor que du passage lui même en passant, j'en reste bluffé.

Je préfère de loin cet univers à celui du précédent.

Pour les points noirs ... Les combats. Aucune difficulté, alors on tente de faire des trucs stylés, ca marche on est contents, mais y'a aucun challenge. Vraiment. Et c'est bête. C'est un peu mou

Spéciale dédicace au tombeau du désert ou suffit de matraquer B en aoe pour buter 50k mobs a la seconde sans perdre un HP, avancer, recommencer... Bref, ca nuit un peu à l'ambiance pourtant très pesante du passage

Je lui mettrais un bon 16/17 sur 20. Je suis mitigé. Décu par les combats, mais incoryablement conquis par le reste. Je regrette de ne pas avoir pris la collector, car c'est le premier jeu qui me donne de petites pulsions d'achiever
J'ai pas fini et j'en suis loin étant donné que je vais devoir farmer enoooormément pour la partie en cours étant donné que j'ai décidé de faire un perso full Gentil.

Et etre gentil ca coute énormément d'argent. Et quand t'as pas d'argent, t'es dans la mouise. J'irai pas plus loin pour ne pas spoiler.

Pour finir la premiere partie sans faire toutes les side quests .. j'ai commencé vers 17h, arrêté vers 4h du matin ... Soit une dizaine d'heure grosso modo.

Le bug de l'horloge de fable II pour faire de l'argent très facilement a été corrigé apparement aussi.
Pour la tune,je suis le roi de la tarte ,du coup j'ai acheté 6 7 baraques,plus de problème pour l instant.
Je suis content du jeu pour le moment même si des fois il rame sans savoir pourquoi .
Citation :
Publié par Kydryss
Pour la tune,je suis le roi de la tarte ,du coup j'ai acheté 6 7 baraques,plus de problème pour l instant.
Je suis content du jeu pour le moment même si des fois il rame sans savoir pourquoi .
C'est en deuxieme partie de jeu que l'argent fait défaut. Avant, tout va bien
Pour le moment j'en suis content.

Mais y a un truc qui cloche selon moi par rapport au 2, les interactions, pourquoi il faut a chaque fois un "mini-chargement".

A chaque fois j'ai l'impression d'être couper dans mon élan de serrer les mains ou autre connerie du genre.

Edit pour dessous: un jour ou l'autre^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés