Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mais y'a justement pas de GL illimité

et ils sont assez faibles

et y'a une perk pour les contrer

qu'il soit sur le 74u c'est une bonne chose pour varier les choses. Je pense pas qu'on en verra des masses de toutes façons, sachant que les armes ont presque toutes accès au grip
Citation :
Publié par Kalvin
mais y'a justement pas de GL illimité Pillard

et ils sont assez faibles Kevin Rapproché et là c'est pas du tout assez faible

et y'a une perk pour les contrer boubou que personne utilise qui te prive de radar et de grenade

qu'il soit sur le 74u c'est une bonne chose pour varier les choses Bawi , c'est naze . Je pense pas qu'on en verra des masses de toutes façons +1, sachant que les armes ont presque toutes accès au grip
Vous avez pas encore compris que pour le LG il faut aucune maitrise ? C'est ça l'abus , et pouvoir exploser des personnes de très très loin avec un smg , c'est fumé.
Je pense que ce CoD à quand même un gros potentiel Fun. Même si le multi qu'on connaît (SnD, FFA etc...) N'a pas l'air exceptionnel voire en dessous d'un MW y'a quand même à côté un mode Zombies!, des gungames et modes originaux, des bots (donc sûrement une possibilité de modder avec ces mêmes bots). Un mode theater pour montrer aux gens comment on est des pégénems.
Enfin, j'espère qu'on pourra s'amusay en tout cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
testé sur Xboite a la PGW,apres 1h30 de queue easy...
alors, le mode arbalète + couteau est a chier des poneys.
On est 6 sur une map minuscule en Deathmatch, c'est déjà la galère!
Tu tue, tu te fais tuer, tu repop, tu tue un mec qui viens de tuer quelqu'un. c'est un peu le bordel.
Fini second

par contre le second mode, ou les armes swap auto pr tlm en mm tps, c'est deja plus fun, meme si la map est tjrs autant a chier vu la taille.
En même temps que tu tue ( ou avec le temps j'ai pas tt compris)
Tu gagne des perks, qui s'accumule. ( a la fin, X2 point , truc du genre )
Fini 1er.
Tu passe de tt & rien par contre. Fusil a pompe Akimbo @ Sniper @ Mitrailette akimbo @ Ancêtre des MPx
Citation :
Publié par Noct'
Fusil a pompe Akimbo
Ils sont de retour?
yep, mais... ils sont vraiment moins interessant.
Il fou 3/4 coups pr tuer, en étant assez proche.

Et le spamming time entre deux shot est superieur, du moins, ceux que j'ai pu tester.
Citation :
Publié par Noct'
Fusil a pompe Akimbo x
Wait what ? That's impossible sir ! Tu recharges comment des fusils à pompe en ayant les 2 mains occupées ? Tu fais comme sarah connor dans T2 des 2 mains en même temps ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Wait what ? That's impossible sir ! Tu recharges comment des fusils à pompe en ayant les 2 mains occupées ? Tu fais comme sarah connor dans T2 des 2 mains en même temps ?
Y'a 2 mains amovibles qui sortent de l'abdomen normalement.
Citation :
Publié par Eni PgM
Avec les pieds et chargeur entre les dents ça se fait tranquille.
Citation :
Publié par Something'
Y'a 2 mains amovibles qui sortent de l'abdomen normalement.
Et comment on fait pour cut aussi rapidement alors qu'on est en train de recharger ses shotguns akimbo?
Y'a un mec qui a joué en live tout à l'heure sur justintv (fat joe ), il avait un stock de jeux, il a fait du zombie (apparemment il y a pas énormèment de nouveautés) et ensuite il a fait le solo, j'ai coupé pour nospoil.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Et comment on fait pour cut aussi rapidement alors qu'on est en train de recharger ses shotguns akimbo?
j'ai jamais compris quoi.. pourquoi on aurai pas droit a une maj qui supprimerais le Cut en akimbo?????

bien sur on privilégie toujours le.. NooB.
Désolé mais quand tu tiens deux stylos (imaginons hein) tu peut prendre deux cartouches et les foutres dans les stylos , le mec qui arrive pas à faire ça à les oreilles rouges . Bah c'est pareil avec les pompes

Citation :
En lâchant le chargeur est en prenant le cut ? OU tu fait comme mon frère

http://www.majhost.com/gallery/JackNapier/MGS/metal-gear-solid-3-snake-eater-20041116024818065.jpg

Et là dans la logique , tu cut encore plus rapidement (en gros en serrant la poignée du pompe tu sert aussi la poignée du cut pour avoir donc la lame vers le bas)

Question : les hommes , TOUS , peuvent prendre un Air PD et un RPG et tourner en 360 en sautillant ?
Question² : Comment il fait le mec pour sprinter illimité (je sais pas si y'a marathon sur le 7) sans s'arrêter ?

Pourquoi donc vouloir chercher le jeu le plus réaliste du monde au détriment du fun ?

Jeux:
Citation :
Publié par Alphazone
Le pompe Akimbo...

a) est super fun.
b) tue le sentiment d'immersion, est frustrant pour les joueurs fairplay et ne ressemble à rien.
c) ?_?

b) mon Jean-Pierre na mais sérieux je doit avouer que Ranger Akimbo < Spas poignée , du fait que le Ranger est moins chiant pour les autres joueurs et le Spas fait encore plus de boucherie qu'un Ranger , c'est claire , juste qu'il a X balles en plus ....

Franchement qu'est ce qui est le plus chiant ,

a) Te faire tuer alors que tu était a 15mètres d'un mec noskill qui te tue au Spas Poignée

b) un mec au ranger qui à 4 balles (enfin 2 par ranger )

Le ranger à coter du Spas c'est une mouche....
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Le ranger à coter du Spas c'est une mouche....
Spammer 4 cartouches qui font 450 dégâts/pièce j'appelle pas ça une mouche perso.
Surtout que si le mec te loupe au Spas t'as une forte change de le coucher avant qu'il ré-essaye alors qu'au Ranger Akimbo il a encore 3 cartouches sans intervalles pour te fumer.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés