Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
En quoi ça n'a rien a voir ?
euh...

-update des charts de GH2
-nouvelle chart difficulté pro
-sur un meilleur moteur
-avec un meilleur son
-batterie en plus, clavier en plus, chant en plus
-intégration dans tous les modes de rb

Ce qui serait moche c'est ne PAS avoir Free Bird dans RB
Pour ceux ayant loupé la dernière séance d'xp x20 sur GOW2, une nouvelle est programmée à l'occasion du Labour Day aux USA, l'xp a été calculée selon le nombre de personne étant fan de la page FaceBook du jeu, le résultat est de xp x25
Ca durera du 3 au 7 Septembre. Je crois savoir ce que je ferais en attendant la sortie de Reach.
Super, pile dans une période hardos pour moi. Ils ne pouvaient pas la mettre la semaine prochaine alors que je suis encore en vacances !!!?

Je me réjouis comme je peux avec la sortie de Scott Pilgrim cette semaine sur le XBLA !
ça sert à quoi les xp sur GOW 2 ?

Sinon j'ai une autre question : Imaginons que j'ai acheté plein de jeux xbla. J'en efface quelques uns de mon disque dur, après comment je fais pour avoir la liste de tous les jeux que j'ai achetés ? Dans la bibliothèque de jeux ça ne m'affiche que ceux qui sont installés.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça sert à quoi les xp sur GOW 2 ?

Sinon j'ai une autre question : Imaginons que j'ai acheté plein de jeux xbla. J'en efface quelques uns de mon disque dur, après comment je fais pour avoir la liste de tous les jeux que j'ai achetés ? Dans la bibliothèque de jeux ça ne m'affiche que ceux qui sont installés.
L'xp sert juste a débloquer des succes, ptetre d'autres trucs sur gow 3, je sais pas

Ou tu fais comme si tu voulais racheter les jeux, et t'auras une option retélécharger, ou tu vas dans l'historiques des achats dans les paramètres de ton compte.
Citation :
Publié par Spagh
Pour ceux ayant loupé la dernière séance d'xp x20 sur GOW2, une nouvelle est programmée à l'occasion du Labour Day aux USA, l'xp a été calculée selon le nombre de personne étant fan de la page FaceBook du jeu, le résultat est de xp x25
Ca durera du 3 au 7 Septembre. Je crois savoir ce que je ferais en attendant la sortie de Reach.
Tin j'pourrais pas en profiter
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sinon j'ai une autre question : Imaginons que j'ai acheté plein de jeux xbla. J'en efface quelques uns de mon disque dur, après comment je fais pour avoir la liste de tous les jeux que j'ai achetés ? Dans la bibliothèque de jeux ça ne m'affiche que ceux qui sont installés.
Tu vas dans ton historique sur le site xbox ou sur ta console.
C'est quoi selon vous le meilleur (càd le plus complet) jeu de Naruto sur 360 ?

Savez-vous si il y en a un bon qui va sortir bientôt ? (et en particulier sur Naruto Shippuden)

Merci d'avance
y a 2 jeux Ubisoft sur Naruto:
- Rise of a Ninja (qui s'arrête au combat contre Gaara): on controle 1 ninja et on vit des mini aventures sous forme d'alternance mini jeux de plateforme / combat contre des randoms (ou pas) ninjas suivant l'histoire
- Broken Bond: on controle une équipe de ninja et .. je ne l'ais pas fait

un autre jeu devrait sortir bientôt: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui est je crois plutôt orienté combat que aventure
Xp x25 sur GoW2... Lol, il savent vraiment plus quoi inventer pour attirer les clients avant la sortie de Reach sérieux... Déjà qu'avec l'xp x20 j'ai pris du 90 au 100 en un après-midi, là y'a moyen de passer de 1 à 100 en une journée, en faisant du ringboost (y'aura que ça de toute façon, personne ne jouera normalement, comme la dernière fois).
Citation :
un autre jeu devrait sortir bientôt: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui est je crois plutôt orienté combat que aventure
Merci, j'ai un pote qui a le premier Naruto - donc pas Shippuden - Ninja Storm, et je trouve que le gameplay est chiant.
Enfin les combats sont vraiment énorme, mais ce qu'il y a ENTRE c'est d'un rasoir (du genre faire de la cueillette pour faire des ramens et débloquer des persos ) et le nombre m'a l'air assez restreint.

Par ailleurs je pensais qu'il était dispo que sur Playstation , donc je vais m'attarder longuement sur ce Ninja Storm 2 , en esperant que le nombre de perso soit assez complet.
Merci encore
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah si moi !
Oui mais avec toi on perd, donc on xp moins, et rentabilise moins l'xp x20...

...copain


Citation :
Publié par Laeryl
C'est quand même bien, bien weak.
Je suis d'accord avec toi, n'empêche que lors du week-end xp x20, à partir du deuxième jour, y'avait quasiment plus personne dans les vrais modes... quelques-uns en leader mais c'est tout.
Citation :
Publié par Feldi
Salut à tous,

je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà acheté Kane and Lynch 2, s'il est vraiment aussi cool qu'il en à l'air.
Je veux pas les solutions ou du spoiler (sinon j'vous tue !) mais vos impressions.

Merci !
Court... Horriblement court...
En normal, il te fait 10 euros l'heure de jeu pour le mode story...
Jute en passant pour les fan de dog fight je conseil vivement IL-2 Sturmovick. C'est clairement le plus réussi des jeux d'avion sur box, je le trouve même un poil au dessus que le dernier Ace combat.
Citation :
Publié par Hachim0n
Au niveau de l'ambiance/scénario ça vaut quoi ?
Malgré les bugs et le gameplay j'avais absolument adoré le 1er.
L'ambiance est toujours la.
Le coté sombre, les merdes qui s'enchaine pour les eux, la violence omniprésente.
Mais quand ca fini, tu te dit : "What ? C'est ça la fin ? Deja ? Mais..."
En gros l'impression que le scenario est pas fini. Ta terminé, point. Ta pas d'explication sur la suite, rien. Pas d'epilogue. Tu te sens un peu con.

Ptête que en co op en hard c'est plus intéressant, plus intense.
Mais en normal, meme si j'ai un peu buté sur deux/trois passages ( a cause de l IA du coequipier en general, qui te suis quand t'essaye de contourner les adversaires, ce qui fait qu'ils te focus toujours... ), j'ai trouvé que la fin venait trop vite.
Si tu peux l'emprunter a un pote, ou le trouver en occaz, pourquoi pas.
Le multi avait l'air sympa. Mais pas testé la dernière fois.

Comme on dit, ce qui compte c'est le chemin parcouru, pas la finalité. Mais sur le coup, j'aurai aimé au minimum une petite cinématique, ou une conversation telephonique, comme entre chaque stage.
La c'etait "Hé bin oui, vous voulez la fin ? Attendez, on vous fait Kane et lynch 3",
ou encore un DLC...
Citation :
Publié par Kurochevsky
L'ambiance est toujours la.
Le coté sombre, les merdes qui s'enchaine pour les eux, la violence omniprésente.
Mais quand ca fini, tu te dit : "What ? C'est ça la fin ? Deja ? Mais..."
En gros l'impression que le scenario est pas fini. Ta terminé, point. Ta pas d'explication sur la suite, rien. Pas d'epilogue. Tu te sens un peu con.

Ptête que en co op en hard c'est plus intéressant, plus intense.
Mais en normal, meme si j'ai un peu buté sur deux/trois passages ( a cause de l IA du coequipier en general, qui te suis quand t'essaye de contourner les adversaires, ce qui fait qu'ils te focus toujours... ), j'ai trouvé que la fin venait trop vite.
Si tu peux l'emprunter a un pote, ou le trouver en occaz, pourquoi pas.
Le multi avait l'air sympa. Mais pas testé la dernière fois.

Comme on dit, ce qui compte c'est le chemin parcouru, pas la finalité. Mais sur le coup, j'aurai aimé au minimum une petite cinématique, ou une conversation telephonique, comme entre chaque stage.
La c'etait "Hé bin oui, vous voulez la fin ? Attendez, on vous fait Kane et lynch 3",
ou encore un DLC...
Bah dès le départ il a été annoncé en trilogie. C'est un peu comme le 1er où la fin est vraiment bâclée (ou bien c'est pire dans le 2 ? )
Et le gameplay ça vaut quoi ? dans la démo j'avais trouvé ça pas trop mal mais il s'est fait descendre par la critique sur ce point. C'est mal foutu au final ? et la caméra dégueulasse, à la longue ça donne pas la gerbe ? (sur la démo ça allait mais bon, c'était très court).
Quant au coéquipier, tu peux pas lui donner d'ordres comme dans le 1er ? (bien que ça marchais une fois sur deux )

Bref, pour quelqu'un qui a adoré le 1er malgré ses innombrables défauts, ça vaut quand même le coup ? (bon je l'achèterai pas plein pot dans la mesure où le jeu en ligne m'a pas convaincu à cause du fait que personne ne joue le jeu...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés