Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
j'arrive pas à retrouver le fil dédié à Natal / Kinects ... mais selon Joystick, Kinects fonctionne alors que l'utilisateur est assis Source

sinon, la playlist de RB3 me fait de plus en plus envie, une idée pour résister à l'envie d'acheter ? liste des chansons
Need Rb3 , par dcontre ya une énooooooooorme faute de gout, je vous laisse deviner laquelle

Tjs pas une option de prevue pour effacer les morceaux qu'on aime pas, histoire de pas se les taper en aléatoire? Parce que bon rater un set de 8 chansons paske suis tomber sur battery en expert sur le dernier morceau c'est penible a force ^^

edit: a mon avis le rb queen tu peut tjs l'attendre, z'ont deja sortis la plupart des "gros "morceau en dlc, plutot sous la forme du acdc alors (avec les vrais perso bien sur)
Citation :
a mon avis le rb queen tu peut tjs l'attendre, z'ont deja sortis la plupart des "gros "morceau en dlc, plutot sous la forme du acdc alors (avec les vrais perso bien sur)
Ca je le sais bien, c'est juste un doux reve...
Ouaip, mais ce que je critique c'est le manque de "diversité" des jeux entre eux.

Genre sur le nouveau Rock Band je peux te citer 10 chansons qu'il y a sur les autres GH.

Ils prennent les chansons les plus connus des groupes et ceux sont pas souvent les mieux
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ils prennent les chansons les plus connus des groupes et ceux sont pas souvent les mieux
faut bien que la populace l'achète !
et puis y a les DLC pour vendre des chansons "plus technique" ou moins connues.
Le mieux serait d'avoir des bons d'achats avec le jeu sur le store RB, comme ça tu "composes" le jeu selon tes goûts

Edit: owned by Apteis
Citation :
Publié par Dunta
Le 1er qui me claque Freebird en mode pro au niveau expert, avec vidéo à l'appui, je lui fais une turlutte.
Message enregistré pour la prospérité !!
Citation :
Publié par Malison
C'est toi, le Monsieur Rock Band JoL. Et c'est toi qui va faire cette vidéo pour honorer ton titre (celle de la performance, pas celle de la turlutte).
C'est pas Wayne plutôt? *fout la merde*
Citation :
Publié par Hark Neanias
Super

C'est pas comme si c'était l'une des chansons phare de GH2...
ça a juste rien à voir

rien que le batterie déjà, puis tout le reste
Citation :
ça a juste rien à voir

rien que le batterie déjà, puis tout le reste
En quoi ça n'a rien a voir ?

Free Bird c'est juste LA chanson de Guitar Hero II.
Je trouve ça moche de la réutiliser.
D'autant plus que Lynyrd Skynyrd n'a pas fait que Free Bird et Sweet Home Alabama.

Elle est jouable à la batterie dans GH Greatest Hits.
- et la batterie de RB c'est de la merde au passage -
Citation :
Free Bird c'est juste LA chanson de Guitar Hero II.
Et ?
Osef un peu que c'était LA chanson de GH2, si elle est disponible dans un autre jeu, tant mieux.

Citation :
D'autant plus que Lynyrd Skynyrd n'a pas fait que Free Bird et Sweet Home Alabama.
Oui, Simple Man entre autre, déja présent dans RB2.
Citation :
Osef un peu que c'était LA chanson de GH2, si elle est disponible dans un autre jeu, tant mieux.
Tant mieux ouais mais bon pour les connard dans mon genre qui ont GH et RB ça fait un peu chier de se retrouver avec la même chanson "extrême" (car je pense que ce sera la chanson finale avec toute l'originalité des deux franchises).
Citation :
Publié par Hark Neanias
- et la batterie de RB c'est de la merde au passage -
batterie merdique peut etre, mais niveau des charts ya pas photo , et gh est vraiment trop tolerant (et pas super lisible), toussa amha bien sur

dtf ya que la ION qui roxx du poney

d'ailleurs je ne sais si vs avez vu les nouvelles "cymbales" électroniques de alesis ( compatible ION) elles sont en "acier " comme les acoustiques

avec 3 comme ca + le dedoubleur de grosse caisse et je suis fin pret pour rb3 ( et rb4 qui integrera la force de frappe et les 3 zones de frappe ^^)
Quelqu'un a-t-il tenté de jouer à kung fu chaos sur x360 ? Le jeu n'est pas dans la liste des titres compatibles, mais je pose quand meme la question, vu que j'ai trouvé le jeu aux alentours de 15 € en vpc et qu'il est vraiment énorme.

Pour mémoire c'est le jeu ou on "tourne" un film de baston, et qui est vraiment super délirant.

http://images.play.com/covers/108824m.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés