Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
j'arrive pas à retrouver le fil dédié à Natal / Kinects ... mais selon Joystick, Kinects fonctionne alors que l'utilisateur est assis Source

sinon, la playlist de RB3 me fait de plus en plus envie, une idée pour résister à l'envie d'acheter ? liste des chansons
Need Rb3 , par dcontre ya une énooooooooorme faute de gout, je vous laisse deviner laquelle

Tjs pas une option de prevue pour effacer les morceaux qu'on aime pas, histoire de pas se les taper en aléatoire? Parce que bon rater un set de 8 chansons paske suis tomber sur battery en expert sur le dernier morceau c'est penible a force ^^

edit: a mon avis le rb queen tu peut tjs l'attendre, z'ont deja sortis la plupart des "gros "morceau en dlc, plutot sous la forme du acdc alors (avec les vrais perso bien sur)
Citation :
a mon avis le rb queen tu peut tjs l'attendre, z'ont deja sortis la plupart des "gros "morceau en dlc, plutot sous la forme du acdc alors (avec les vrais perso bien sur)
Ca je le sais bien, c'est juste un doux reve...
Ouaip, mais ce que je critique c'est le manque de "diversité" des jeux entre eux.

Genre sur le nouveau Rock Band je peux te citer 10 chansons qu'il y a sur les autres GH.

Ils prennent les chansons les plus connus des groupes et ceux sont pas souvent les mieux
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ils prennent les chansons les plus connus des groupes et ceux sont pas souvent les mieux
faut bien que la populace l'achète !
et puis y a les DLC pour vendre des chansons "plus technique" ou moins connues.
Le mieux serait d'avoir des bons d'achats avec le jeu sur le store RB, comme ça tu "composes" le jeu selon tes goûts

Edit: owned by Apteis
Citation :
Publié par Dunta
Le 1er qui me claque Freebird en mode pro au niveau expert, avec vidéo à l'appui, je lui fais une turlutte.
Message enregistré pour la prospérité !!
Citation :
Publié par Malison