|
Lynyrd Skynyrd - Free Bird.
That's all ![]() ![]() Bohemian Rhapsody aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'espere toujours au plus profond de moi, un RB Queen un jour.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Tjs pas une option de prevue pour effacer les morceaux qu'on aime pas, histoire de pas se les taper en aléatoire? Parce que bon rater un set de 8 chansons paske suis tomber sur battery en expert sur le dernier morceau c'est penible a force ^^ edit: a mon avis le rb queen tu peut tjs l'attendre, z'ont deja sortis la plupart des "gros "morceau en dlc, plutot sous la forme du acdc alors (avec les vrais perso bien sur) |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
|
![]() |
|
|
qu'est-ce qu'il est génial ce Tomb Raider (qui n'en est pas un)
le même en 3e personne svp crystal dynamics et VIVEMENT le coop online |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas comme si c'était l'une des chansons phare de GH2... |
![]() |
|
|
En même temps limite je garde GH2 que pour cette chanson, si ça peut m'éviter un changement de jeu juste pour cela, tant mieux !
|
![]() |
|
|
Ils prennent tout simplement les chansons que le grand public connait. C'est normal, dans un sens. Et les DLC permettent d'avoir des chansons moins connus.
|
![]() |
|
|
Le 1er qui me claque Freebird en mode pro au niveau expert, avec vidéo à l'appui, je lui fais une cyber-turlutte.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est toi, le Monsieur Rock Band JoL. Et c'est toi qui va faire cette vidéo pour honorer ton titre (celle de la performance, pas celle de la turlutte).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chais pas, Dunta s'est souvent vanté d'avoir les 1000G à Rock Band 2 (et c'est vrai). A lui d'assumer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas comme si il n'y avait que deux trois autres chansons a côté...
C'est vraiment râler pour râler. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|