Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Petite question : quand vous jouez en ligne, vous utilisez l'espèce de clavier à mettre sur la manette pour communiquer ou comment ça se passe ?
Perso j'utilise le micro tout simplement. Le clavier quand je dois envoyer un message privé assez court. Sinon je passe par Xbox.com si je dois écrire un pavé.

Sinon quelqu'un sait à quelle heure sortent habituellement les jeux sur le live? Le nouveau Tomb raider sortant aujourd'hui.

Edit : Ha bah merci, je l'avais pas vu.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Petite question : quand vous jouez en ligne, vous utilisez l'espèce de clavier à mettre sur la manette pour communiquer ou comment ça se passe ?
Dans 99% des cas, la communication sur le live passe par le micro, et si tu veux écrire un pavé a quelqu'un qui n'est pas la, tu peux, comme ça l'as été souligné plus haut, envoyé des messages via le site Xbox.com (la fonction envoie de message ne marche que pour les Gold )

Par contre pour le jeu en ligne, pour ma part, je favorise quelqu'un qui a micro (et c'est souvent le cas avec les joueurs avec qui je joue sur le live).
Si t'as pas de micro, y aura beaucoup de chances que moi et d'autres, ne jouent pas avec toi.

On est pas chez les PC-istes ici hein

Disons que jouer avec quelqu'un qui n'a pas de micro (notamment en coop), c'est un peu comme jouer avec l'IA quoi (j'avais essayé sur Resident Evil 5, allez faire comprendre à quelqu'un qui débute le jeu ce qu'il faut faire, sans qu'il ai de micro )
Ouais sans micro c'est vraiment chiant je trouve...en tout cas sur SSF4 j'emmerde ma FL pour qu'ils mettent leur micro, c'est quand même bien plus convivial et facile (en plus de se taper quelques barres ).
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Sisi la démo est bien présente mais j'ai du bien fouiller pour la trouver (je l'ai finalement vu dans l'onglet "popularité" du jeu)
cool

m'enfin meme sans je pense que j'aurai craquer, il a l'air chouette
Citation :
Publié par beasts
J'ai acheter le Tomb raider vraiment sympa en solo , en coop il doit être plus sympa vu le nombre de truc qui sont a chopper .
Clair. Perso je joue plutôt en coop. Et c'est bien fun de devoir résoudre les énigmes à deux. Par contre je pense que certains défis sont plus simple en solo, genre ceux où il faut terminer le level dans un temps imparti.
Tomb Raider
C'est pas tous les jours que ça arrive...

Citation :
LIVE Co-op support will be coming soon. Plus, when it is comes out later this year, the first DLC pack will be available for the first 30 days for free, exclusively on Xbox 360
Je crois que le live sera dispo a la sortie sur ps3, dans un peu plus d'un mois.
Très bonne nouvelle le dlc.
En tout cas j'ai fais les 2 premiers niveaux et franchement j'adore, un des meilleurs jeux xbla pour moi.
Excellent ce petit Tomb Raider. Acheté juste après avoir fini la démo et je regrette pas du tout mes 1200 points, un mélange d'action, de plateforme et d'énigmes dans un level design très réussit...en plus il est plutot beau.

Je comprends qu'il soit si bien noté.
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre pour le jeu en ligne, pour ma part, je favorise quelqu'un qui a micro (et c'est souvent le cas avec les joueurs avec qui je joue sur le live).
Si t'as pas de micro, y aura beaucoup de chances que moi et d'autres, ne jouent pas avec toi.

On est pas chez les PC-istes ici hein

Woh l'autre ! Je vous trouve bien durs Bah de toute façon j'ai le casque et le micro de base. Et puis j'ai pas encore d'abonnement gold, faudra voir si ça vaut le coup, si j'arrive à le rentabiliser (enfin c'est vous qui allez m'aider).
A peu près 80% des must possèdent un mode en ligne (qui dans la plupart des cas augmente considérablement la durée de vie) donc, ça sera vite rentabilisé

J'ai testé le Lara Croft là, il est vraiment bien, je pense le prendre pour du coop. Faut que je l'essaie en coop local voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Woh l'autre ! Je vous trouve bien durs Bah de toute façon j'ai le casque et le micro de base. Et puis j'ai pas encore d'abonnement gold, faudra voir si ça vaut le coup, si j'arrive à le rentabiliser (enfin c'est vous qui allez m'aider).
Avec les promos dlc et jeux xbla, chez moi les 35 euros doivent etre rentabilisé, ou pas loin.
Après faut en acheter.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Woh l'autre ! Je vous trouve bien durs Bah de toute façon j'ai le casque et le micro de base. Et puis j'ai pas encore d'abonnement gold, faudra voir si ça vaut le coup, si j'arrive à le rentabiliser.
Tu peux trouver des abos Live à moitié prix sur le net : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187760

Après c'est juste une question d'y jouer ou non...t'as trouvé les jeux qui te font envie en réseau ? Puis ensuite tu construis ta Friend List (c'est ce qui prends le plus de temps comme tu peux t'en douter) et sparti.
Viens d'essayer la demo de Lara et c'est

Vais me le prendre maintenant pour avoir mes 400pts gratis mais vais le garder pour le faire en coop

Ai juste testé comme ca le local et le gardien de la lumiere est sympa aussi, il peut se proteger avec le boubou et le mettre au dessus de sa tete pour que lara grimpe dessus

Au niveau difficulté c'est comment? Pasque bon le 1ier niveau le trouve assez light meme en difficile
J'ai dl la démo.

Sinon petit retour XNA de mes derniers essais. Enfin un surtout (il y a du en avoir d'autres mais j'ai oublié).

PLATEFORMANCE : Castle Pain. Un jeu de palteforme, ou l'on creve. Beaucoup. Bon synopsis rapide : la princesse se fait enlever, on a l'habitude. A nous, petit chevalier, d'aller la sauver en traversant le donjon rempli de pièges.
On saute, nage, grimpe, en n'utilisant qu'un seul bouton. Mais la difficulté, c'est de se synchroniser avec les pièges !
J'en dis pas plus, a vous de le découvrir ! Un très bon jeu de plateforme en graphisme 8bits des plus réussis. Pour 80 pts, je ne comprends pas comment passer a côté de ce genre de jeu. Il n'y a qu'un seul niveau, mais 3 degré de difficulté, et du challenge : sauver la princesse en un minimum de temps, avec le moins de mort possible. Donc axé un minimum scoring, pour permettre une certaine rejouabilité.
Je l'ai fait en une soirée... dommage qu'il n'y ait qu'un tableau et pas de leaderboards en ligne, pour un jeu basé sur le speed-run comme ça... mais bon il coûte 1€.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Si on est dur c'est pour ton bien voyons

C'est juste que la communication sur le live est quand même relativement importante suivant les jeux, puis c'est plus fendard ^^ (surtout quand ça commence a vaner )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés