Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est déjà sorti.
Par contre je pensais que tous les jeux du Live Arcade avaient une version d'essai, ça n'a pas l'air d'être le cas ici. |
![]() |
|
|
erf, je guettais cette demo depuis un temps certain
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Pareil, je crois bien que c'est la première fois qu'un jeu XBLA n'a pas de démo ?!
![]() |
![]() |
|
|
Il a une demo.
![]() Suffit d'aller sur la page du jeu -> Tous les téléchargements puis sur l'onglet "Plus récent". |
![]() |
|
|
Sisi la démo est bien présente mais j'ai du bien fouiller pour la trouver (je l'ai finalement vu dans l'onglet "popularité" du jeu)
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
J'ai acheter le Tomb raider vraiment sympa en solo , en coop il doit être plus sympa vu le nombre de truc qui sont a chopper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
|
Citation :
Après c'est juste une question d'y jouer ou non...t'as trouvé les jeux qui te font envie en réseau ? Puis ensuite tu construis ta Friend List (c'est ce qui prends le plus de temps comme tu peux t'en douter) et sparti. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
|
Je l'ai fait en une soirée... dommage qu'il n'y ait qu'un tableau et pas de leaderboards en ligne, pour un jeu basé sur le speed-run comme ça... mais bon il coûte 1€.
|
![]() |
|
|
J'avoue que je prends un plaisir fou à insulter K-Lagan de noob à chaque fois qu'il meurt... comme un noob.
![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas à retrouver le fil dédié à Natal / Kinects ... mais selon Joystick, Kinects fonctionne alors que l'utilisateur est assis Source
sinon, la playlist de RB3 me fait de plus en plus envie, une idée pour résister à l'envie d'acheter ? liste des chansons |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|