Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour une manette PS2 il existe des adaptateur a 15€ qui demande de brancher une manette filaire 360 en plus de la manette PS2 mais l'avantage 0 lag un must !
![]() Pour les incontournable 360 il y a : Indie (de 1€ à 5€ le jeu ) : LATFORMANCE: CASTLE PAIN : petit jeux de plateforme Pixel : petit jeux de plateforme façon gameboy super fun ! SHOOT 1UP : maniac shoot très fun Soul : mini jeux d'aventure I Maed a Gam3 W1th Zombies : faut tuer du zombie fun/rapide Surment plein d'autre que j'ai pas encore essayé ... XBLA ( de 5€ à 15€ le jeu ) : Monday night combat : Dota/tower defense/fps trés fun Limbo : aventure/réflexion un must ! THE DISHWASHER: DEAD SAMURAI : beat them all THE MAW : aventure SPLOSION MAN : plateforme multi ou solo un must ! SHADOW COMPLEX : action/aventure ! BANJO-TOOIE : plateforme/aventure LARA CROFT: GoL : action/aventure TRIALS HD : Action/moto WORMS 2: ARMAGEDDON MONKEY ISLAND : Aventure SNOOPY FLYING ACE : Action SOUTH PARK: tower défense Puzzle quest : réflexion aventure Toy Soldiers : Tower défense Shank : qui sort aujourd'hui , Action/sang/baston/ ! Pareil il doit en avoir encore pas mal que j'ai pas essayé ... Pour les jeux indie et Xbla tu peut aller faire un tour sur : http://www.xbla360.fr/ Sinon il y a des joliens sur Monday night combat ? |
![]() |
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shank qui sort aujourd'hui, futur hit en puissance ! |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
A voir ce que donne la démo, mais l'impression dans le trailer que les ennemis se laissent fracasser la gueule me laisse dubitatif...
|
![]() |
|
|
C'est normal, vu que contrairement à Mafia II, c'est le jeu complet que tu telecharges. C'est comme ça pour tous les titres XBLA.
|
![]() |
|
|
Ah ok. Et pour la démo de ME2 ? J'avais eu un problème similaire avec Splinter Cell conviction, mais freeze au début de la démo cette fois ci.
|
![]() |
|
|
A votre avis j'prend fallout3 ou j'attends new vegas
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|