Elegyr Menahel |
Dernières publications

$%¨£%µ§ ! Le launcher ne démarre pas le jeu... Merci le patch ! Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un sait comment ... Lire la suite
Merci, ça marche ! ^^... Lire la suite

Et la sacoche d'apothicaire, quelqu'un connaît le code ? Le Disable/Enable ne paraît pas fonctionner chez moi (PC).... Lire la suite

Ouf... Pour ma part, niveau 28, je viens de parvenir à 100 en furtivité, et 67 en archerie. Je garde cependant une armure de p... Lire la suite

Quelqu'un a essayé en VO anglais en mettant des sous-titres français ? Ma première prise en main (clavier/souris) est désast... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdijAN8 Un petit bug très très drôle dans Skyrim.... Lire la suite

Franchement, la seule solution envisageable, pour du court terme à paris, c'est de sous louer. Les parisiens partent en vaca... Lire la suite

La scène du Gantelet, au coeur de la quête de la sainte urne d'Andrasté, c'est du très bon Jdr selon moi, certes un peu "déjà v... Lire la suite

Si je souhaite le jeu totalement en anglais, suis-je obligé de l'acheter via amazon US ou puis-je faire autrement ?... Lire la suite