Elegyr Menahel

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 23:12 - Messages
Ben, heu, en avion, déjà, un vol direct pour Delhi, c'est pas forcément du luxe.En été, c'est la pire période pour visiter l'In... Lire la suite
4 janvier 2006 à 17:00 - Messages
Que faut-il faire pour écouter/lire/regarder un podcast ? Itunes ? S'abonner et payer ? Comment ça marche ? :aide:Edit : bon, j... Lire la suite
27 décembre 2005 à 21:28 - Messages
http://education.deboeck.com/resources/titles/28041100597780/images/28041100597780L.gif :travers:... Lire la suite
25 décembre 2005 à 02:05 - Messages
et cette histoire de flux RSS et podcast... ça veut dire quoi et ça marche comment ?Pour le moment, j'ouvre 6 sites de news que... Lire la suite
21 décembre 2005 à 22:23 - Messages
Ma confiance dans l'humanité : quasi nulle.Son avenir : déclin, accéléré par des maladies (pandémie) et des catastrophes climat... Lire la suite
14 décembre 2005 à 10:08 - Messages
Parisien, à 1500€ net/mois. Et non, je ne vis pas confortablement avec ce salaire.Comme les loyers bousillent tout ; je me priv... Lire la suite
30 novembre 2005 à 21:28 - Messages
Je n'ai pas compris non plus, et une explication m'intéresserait, dans la mesure où je monte en ce moment même un plan de ce ge... Lire la suite
27 novembre 2005 à 02:59 - Messages
Deviens ermite, "encadré" par un monastère proche ou "libre" dans une des nombreuses grottes de l'Himalaya. Le principe est sim... Lire la suite
Je l'ai fait ce printemps ; ta description est drôle, mais massivement caricaturale. Ah, et je précise que...... la mousson ne ... Lire la suite
23 novembre 2005 à 22:30 - Messages
La question est plutôt mal posée - comme le fait déjà remarquer Lerrant, difficile de produire une problématique intéressante a... Lire la suite
Disons que la seconde (ou troisième) partie ne va pas se contenter de réfuter la thèse soutenue dans la première (ou seconde) p... Lire la suite
18 novembre 2005 à 21:22 - Messages
En tous cas bon courage pour la L, maintenant que tu y es, tu ne vas tout de même pas te poser mille questions : fonce :).Si j'... Lire la suite

Jeux

    Elegyr Menahel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elegyr Menahel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elegyr Menahel n'a publié aucune critique de jeu.