Elegyr Menahel

Dernières publications

RSS
12 mars 2006 à 11:03 - Messages
On peut faire de super war games avec ça, ou un RISK, ou tout plein d'autres jeux de plateau :eureka: .Tu nous tiendras au cour... Lire la suite
3 mars 2006 à 16:14 - Messages
on]J'avais deux options :- ou bien je restais dans le plan des esprits, retardant mon évolution et ma compréhension de l'Univer... Lire la suite
2 mars 2006 à 20:11 - Messages
Tu as raisons Grotougne, il y a sans doute quelque chose à récupérer de ce PC, je sens que je vais le confier à un bon bidouill... Lire la suite
2 mars 2006 à 00:15 - Messages
C'est exactement ce que je disais ailleurs, je n'ai joué à Morrowind (ES3) que l'année dernière, avec les deux extensions et to... Lire la suite
1 mars 2006 à 01:48 - Messages
Célia, la question est simple : faut-il voir dans l'inaptitude à s'exprimer verbalement la cause principale de la violence ?Par... Lire la suite
28 février 2006 à 20:18 - Messages
:)Tant pis pour les mods (dans l'immédiat), peut-être que (en anticipant beaucoup) j'y rejouerais dans 2 ans (en 2008) sur PC, ... Lire la suite
:merci: pour ton point de vue.Ce sont des mini PC, ça ? Le giga octet de Ram est-il proposé en série ou faut-il le rajouter ? E... Lire la suite
Ah ok, donc c'est bien cela. Ce jeu va relancer le commerce des cartes graphiques, qu'ils disaient, ça en a tout l'air :travers... Lire la suite
28 février 2006 à 00:10 - Messages
J'en ai un, je vais peut-être pouvoir t'aider :Autonomie : il faut tabler sur 4h plutôt que sur 6h.Poids et encombrement : un a... Lire la suite
27 février 2006 à 23:50 - Discussion
Bonjour Joliens :maboule: Après moultes recherches je m'en remets à votre expertise. C'est très simple, ma tour PC me lar... Lire la suite
17 février 2006 à 22:01 - Messages
Tu as virtuellement gagné 230€ ;) . Suffit que tu partes en vacances 5 jours à la montagne, et hop, à ton retour, ben zut, t'a... Lire la suite
14 février 2006 à 20:18 - Messages
Je signale que le 20h de France 2 est disponible sur le web, ainsi que tous les autres flash d'information (généralement 30 min... Lire la suite

Jeux

    Elegyr Menahel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elegyr Menahel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elegyr Menahel n'a publié aucune critique de jeu.