Dur ton trip mais on va essayer.
J'ai choisi de naître en 1975 afin d'être témoin de la déchéance du monde auquel on vit, ça me permet de voir ce qu'il y avait de bien de de le comparer avec ce qui va venir.
Et comme je suis exigent, j'ai choisi la France, histoire de pas crever de famine des l'age de 7 ans sous un soleil Africain ou a 5 ans dans un égout brésilien calciné aux lance - flammes apres que mes parents m'ai vendu un rein et mes yeux pour se faire un peu de fric pour faire bouffer mes 8 frères et soeurs.
J'ai choisi cette année pour qu'a l'age de 10 ans, dans une école catholique, on me répète "que les rouges hérétiques n'ont pas d'âmes et envahiront l'Europe, et qu'il faut avoir foi aux Etat unis, pays des gentils sauveurs de 1944 et gardien de la paix mondiale" ( véridique ). Et m'apercevoir par la suite en allant dans les pays de l'est, que les gens étaient beaucoup plus solidaires et humains que les occidentaux, démontrant les ravages que peuvent faire des lavages de cerveaux sur des gosses et les principes du conditionnement, conduisant tout les hommes a l'ignorance, la haine et la guerre et cette immense connerie qu'est la religion version fanatisée ( toutes).
J'ai choisi aussi cette période pour voir que les gentils d'hier sont les méchants d'aujourd'hui, partout dans le monde, massacrants des populations entières sans vergognes aux nom de leur passé martyrisé ou glorieux, afin de voir, dans cette époque qu'ai la notre, que même civilisé et technologiquement avancée, les fous et les corrompus gouvernent les pays du monde d'une poigne de fer.
J'ai choisi cette fabuleuse époque qui avait tiré les leçons des bruits de bottes et la folie de deux hommes moustachu, laissant une bouffée d'air et d'impression de liberté entre deux époques ou le fanatisme, le fascisme, la censure et la désinformation réguleront la population humaine sous les bombes et la cupidité des quelques élites tarés. De voir qu'il n'y a pas de camps gentils et de camps méchants : juste des fous qui s'entre-tuer entre eux dans cet asile immense qu'est la terre.
J'ai choisi aussi cette époque pour raconter a mes gosses que les baleines, les marsouins, les rhinocéros, les éléphants et les gorilles ne sont pas morts il y a des milliers d'années comme les dinosaures mais qu'ils existaient au XXe siècles et que j'en avait vu. Pour leurs raconter aussi qu'avant leurs naissances, les métisses comme ils le sont, ne se faisaient pas contrôler 40 fois en faisant 1 km dans une avenue en métropole par des gens en bleus demandant le sourire aux lèvres leurs "cartes de séjours" et de dire " vous avez de la chance" quand il prouvaient leurs nationalité 100% Francaise ( projection future).
J'ai choisi cette époque pour voyager et comparer en naissant dans les pays de Loire, ou il y a autant de vaches que d'habitants au km², afin de me barrer un peu partout, du fin fond du Finistère a l'extrémité de la Laponie en passant par Marseille et Prague pour rencontrer ma femme a Toulouse, vivre a Bordeaux puis en Guyane et continuer a voyager sur tout les continents pour découvrir, grâce a l'avion commerciale me permettant de ne pas passer 5 mois en mer pour aller d'un point a l autre. De m'apercevoir que les hommes, quelque soit leurs cultures, leurs races et leurs nationalités, de la mégalopole au profond de L'Amazonie restent des hommes a part entière, ont les mêmes priorités ( copuler, bouffer et dormir) vitales et sont quand même, d'une bêtise sans limite et de pouvoir le dire a tous sans faire des peintures au fond d'une grotte.
|