Elegyr Menahel

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 12:25 - Discussion
Bonjour, pour une utilisation multimédia (DVD) + jeux off line (Oblivion, Heroes V, Galactic Civ...) + sonothèque musicale, je c... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:48 - Messages
Dejà un petit lien pour commencer, que je ressors systématiquement quand la question de l'apprentissage de l'anglais fleurit su... Lire la suite
4 septembre 2006 à 09:15 - Messages
HS un peu technique, mais bon. Si l'initiateur de ce fil n'aime pas la publicité, il peut toujours installer en 3 clics des moy... Lire la suite
20 juillet 2006 à 22:17 - Messages
J'ai tout mis : code de validation, et activation du compte par l'administrateur, mais y a rien à faire.J'ai donc choppé un inv... Lire la suite
Les invités peuvent seulement lire le forum, c'est tout.Je les vois depuis mon panneau d'administration.Je suppose donc que le ... Lire la suite
Oui, mais l'astuce c'est qu'ils ne postent presque jamais, ils se content d'apparaître dans la liste des membres avec leur site... Lire la suite
20 juillet 2006 à 21:41 - Discussion
Coucou les Joliens, Je suis administrateur d'un forum de discussion, et je consacre la moitié de mon temps à effacer des insc... Lire la suite
5 juillet 2006 à 21:35 - Messages
Avec tout ce qu'il faut d'humilité et de respect pour les équipes adverses, je prédis que la France ira bien en finale et en so... Lire la suite
ça va pas suffire. :)... Lire la suite
28 juin 2006 à 21:01 - Messages
Je ne vais pas être d'une très grande aide, mais oui, c'est possible de la trouver.Je me souviens que l'arme est plutôt balaise... Lire la suite
7 juin 2006 à 22:27 - Messages
Une petite astuce que je te livre gratuitement et sans frais, ô toi jolien dans la panade, c'est de guetter les locataires qui ... Lire la suite
14 mai 2006 à 09:07 - Messages
Texte édité car devenu sans objet suite à l'édition du message d'Andromalius.... Lire la suite
11 mai 2006 à 19:55 - Messages
http://www.sublet.com/http://www.nyhabitat.com/A ceux qui répondent auberge de jeunesse, il faut se renseigner : on peut y rest... Lire la suite

Jeux

    Elegyr Menahel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elegyr Menahel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elegyr Menahel n'a publié aucune critique de jeu.