Skyrim les Patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raym
Pareil, jsuis un peu bloqué à cause de l'absence des resist magiques et j'ai pas du tout envie de baisser la difficulté :/
Citation :
Publié par Raym
PC

Ouais, j'ai vu ce truc hier soir, mais ça me gonfle de devoir encore foutre un coup de sparadra :/
Repasse en 1.1.....
Citation :
Publié par Raym
PC

Ouais, j'ai vu ce truc hier soir, mais ça me gonfle de devoir encore foutre un coup de sparadra :/
En meme temps SKSE c'est pas qu'un sparadrap, mais ça gère des plugins aussi (bien qu'il y en ait pas encore des masses), genre la catégorisations des objets dans les coffres/corps/etc comme au marchand (Arme/Armure/Potions/Divers/Tout) ce qui est juste trop utile. ;p
Aurait on droit au fameux Patch Day No Play

Patch Note récupéré sur le thread Steam :

Citation :
Patch 1.3 Notes:
General stability improvements
Optimize performance for Core 2 Duo CPUs
Fixed Radiant Story incorrectly filling certain roles
Fixed magic resistances not calculating properly
Fixed issue with placing books on bookshelves inside player purchased homes
Fixed dragon animation issues with saving and loading
Fixed Y-look input to scale correctly with framerate
C'est léger quand même, surtout qu'il y'a deux points sur sept qui concernent des corrections des conneries implantées par le patch précédent.
Je ne sais pas si il y'a un rapport avec le patch mais Enfin! je n'ai plus le bug du slow motion lors du ralenti pendant la parade au bouclier
Citation :
Publié par Zynia
Aurait on droit au fameux Patch Day No Play

Patch Note récupéré sur le thread Steam :
Je vais vérifier si ça fonctionne après le download.

J'espère que ça va rendre le jeu plus stable et plus optimisé car bon c'est quand même extrêmement léger quand tu compare à la liste des 600 bugs découvert par la communauté.

Edit : pour moi ca fonctionne , reste à faire passer le teste de l'intro de Helgen pour la stabilité.

Dernière modification par Kei-ling ; 07/12/2011 à 20h48.
Skyrim has received a rather hurried patch 1.3. How do I know this? Because my game of Skyrim just crashed to desktop for no given reason, and on trying to restart it, Steam’s patcher kicked in. Maybe it will fix random crashes to desktop?! It does offer “General stability improvements”, who coincidentally was a man I served under in the army in the 1940s. So have they addressed any of the litany of issues on everyone’s lists? Well, if the books not sitting correctly on the bookshelves was one of yours, then you’re a winner! If not, well, then maybe not so much.
Citation :
Publié par Elegyr Menahel
$%¨£%µ§ ! Le launcher ne démarre pas le jeu... Merci le patch !

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un sait comment le résoudre ?
Je viens de trouver, en fait c'est le patch qui a du mal à se lancer. Dans la bibliothèque Steam, click droit sur Skyrim, Propriétés, Onglet Mise à jour, passer l'option du menu déroulant de Toujours garder le jeu à jour à Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour et revenir à Toujours garder ce jeu à jour.

Normalement le téléchargement commence ( en bas de la page bibliothèque ). Ca a fonctionné pour ma femme et moi.
Citation :
Publié par Athrog
Je viens de trouver, en fait c'est le patch qui a du mal à se lancer. Dans la bibliothèque Steam, click droit sur Skyrim, Propriétés, Onglet Mise à jour, passer l'option du menu déroulant de Toujours garder le jeu à jour à Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour et revenir à Toujours garder ce jeu à jour.

Normalement le téléchargement commence ( en bas de la page bibliothèque ). Ca a fonctionné pour ma femme et moi.
Je quote ton post qui viens de sauver ma soirée !
Citation :
Publié par Athrog
Je viens de trouver, en fait c'est le patch qui a du mal à se lancer. Dans la bibliothèque Steam, click droit sur Skyrim, Propriétés, Onglet Mise à jour, passer l'option du menu déroulant de Toujours garder le jeu à jour à Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour et revenir à Toujours garder ce jeu à jour.

Normalement le téléchargement commence ( en bas de la page bibliothèque ). Ca a fonctionné pour ma femme et moi.
Merci, ça marche ! ^^
Alléluia, les dragons se comportent à nouveau comme avant le vilain patch.

Ils ont fêté l'évènement en se ramenant à deux en même temps lors de la reprise de la sauvegarde J'ai mis le son à donf' et j'ai inauguré la trouvaille du jour, à savoir ce remplacement pour la tenue de la confrérie noire : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2260

Rien que la version de base déchire sa mémé.
well well well

Grâce au patch je ne peux plus me servir de ma bibliothèque in my house ... f**k!!
Et concernant l'optimisation dual core je n'ai rien senti de transcendant \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés