|
A titre personnel je trouves les diverses maisons un peu "vides" niveau rangement.
Voir, pas du tout adaptées à la quantité de trucs que j'ai envie de conserver. Du coup j'ai un peu re-meubler. Mais comme actuellement on a pas encore accès au Creation Engine (ex TESCS), faut le faire in-game. Via la console (²) et la commande "player.placeatme" on peut faire apparaître un peu ce qu'on veut. Donc: player.placeatme F3923: pour ajouter un coffre standard vous appartenant (vide) player.placeatme D932F: un établi player.placeatme BF9E1: une forge player.placeatme 727A1: un métier pour Tanner les peaux player.placeatme BAD0D: Table d'enchantement player.placeatme BAD0C: Table d'alchimie player.placeatme 9C6CE: Fonderie player.placeatme 6E9C2: une Meule A noter que l'objet sera orienté suivant votre position et la direction de votre "regard", donc visez droit sinon les objets seront de travers. Et un " ² + clic" + Disable/Enable pour Virer un truc histoire de faire de la place en virant les meubles inutilisés (ou le faire réapparaître via son ID ou si il est toujours sélectionné) Non, pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner les Bibliothèques interactives, ni les mannequins (qui sont eux des NPC en fait) Et pour trouver toutes les RefID intéressants histoire de jouer aux Sims. http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=204 Dans le CONT.txt vous avez tous les types de containers (vides ou pleins) Dans STATI.txt vous avez tous les meubles à la con (tables etc...) Et dans FURN.txt les objets interactifs (Lits, chaises etc...) (une fois un objet "déposé" il aura un ID unique qui permet au jeu de le sauvegarder dans votre univers, donc vous pouvez faire apparaitre plusieurs coffres vides pour organiser vos rangements) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] [Cheat] Aménager son intérieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci.
|
![]() |
|
|
J'avoue que c'est assez pénible de décorer sa baraque dans Skyrim là où dans Oblivion, c'était mine de rien plus simple et efficace.
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas a delete :/
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
J'espère que le TESCS sera vraiment simple a utilisé parce que sur Oblivion c'était une vrai galère et sur fallout très moyen.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
Manque plus qu'a pouvoir se tp directement dans la maison
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que Lydia viens de contacter deux personnes... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les infos, ça me permet de me prendre la tête depuis hier soir sur l'organisation de ma baraque à Solitude...
![]() |
![]() |
|
|
Les coffres rajouté à la main on la même fonction, c'est a dire conserver éternellement les objets ou bien il disparaisse au bout d'un mois?
|
![]() |
|
|
Est-ce que qq1 a le code pour ajouter une mannequin porte armure ? (vu que la quete pour al maison à Vendheaume bug, je vais me rajouter des mannequin à Blanche-rive...)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Il est possible de couper coller un coffre ou un autre objet sélectionné pour l'emporter ailleurs?
(et c'est possible de copier coller du texte dans la fenêtre de commande?) |
![]() |
|
|
Et ya un moyen de bien positionne les objets ?
J'ai voulu décorer ma baraque avec un crane de troll, mais c'est super galère de mettre l'objet à l'endroit voulu. |
![]() |
|
|
Et la sacoche d'apothicaire, quelqu'un connaît le code ?
Le Disable/Enable ne paraît pas fonctionner chez moi (PC). |
![]() |
|
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
|
et aménager un jardin botanique exhaustif, c'est possible??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|