Sefrah

Dernières publications

RSS
22 April 2018 à 11:57 - Messages
Le PVP sauvage c'est surfait, il faut innover.Voilà ce que je propose : Un portail dans chaque capitale qui mène à une ile spéc... Lire la suite
3 February 2014 à 10:45 - Réaction à une vidéo
30 January 2014 à 03:18 - Messages
Je n'en ai pas croisé ou alors ils sont bien planqués. Je vais finir par croire que je suis le seul francophone dans ce jeu .... Lire la suite
25 January 2014 à 04:04 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement sur la nouvelle version EU de Granado Espada (GEEU) et j'avoue que j'ai été repris par le virus... Lire la suite
2 December 2011 à 20:31 - Messages
Après vérif j'ai aussi ce petit bug de police de caractere, ce sera peut etre corrigé la semaine prochaine dans le patch a veni... Lire la suite
2 December 2011 à 19:27 - Messages
La maison de Faillaise possede 2 mannequins operationnels mais c'est tres limité par rapport à Oblivion. On ne peux poser que d... Lire la suite
1 December 2011 à 19:45 - Messages
je dois faire partie des chanceux, aucun bug apres le patch 1.2 par steam. Skyrim enhanced shaders qui contient le patch enb e... Lire la suite
1 December 2011 à 01:38 - Messages
Apres des heures passées sur Oblivion, c'est reparti avec Skyrim en compagnie de ma petite Nordique oeuvrant pour l'indépendanc... Lire la suite
10 November 2011 à 18:46 - Messages
Pas si con ce sujet.... je n'avais jamais pensé à verifier la durabilité de l'objet. :eek: heureusement je farme pour avoir c... Lire la suite
2 November 2011 à 00:24 - Messages
Bon Bah on va attendre les fêtes de Noël, je pense pas qu'on aura autre chose avant d'un peu moins "typé"... Lire la suite

Jeux

Sefrah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sefrah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sefrah n'a publié aucune critique de jeu.